A VENDRE CHIOTS BRAQUE
+6
Polo
Judicael
Bever's
Fab
MEKOUA
Le Russe
10 participants
Page 1 sur 1
A VENDRE CHIOTS BRAQUE
Salut à tous,
il me reste 2 chiots, 1 mâle et 1 femelle, les parents m'appartiennent et n'ont aucun lien de parenté.
Le père est de pure race Braque Allemand à poil court (Deutsch-Kurzhaar) et la mère est de père pure Braque Allemand et de mère Labrador (comme vous le verrez sur les photos elle a pris plutôt de son côté braque).
Je vous fait une description de la race pour les personnes qui ne connaissent pas:
ASPECT GENERAL :
Chien racé harmonieusement proportionné, dont la construction assure puissance, endurance et rapidité. Son port fier, ses lignes sans heurt, sa tête sèche, sa queue bien portée, son pelage serré et brillant et ses allures dégagées et de grande amplitude soulignent sa noblesse.
Caractère et aptitudes :
Le Braque allemand à poil court est un chien tranquille, au caractère doux, très intelligent. Il n’est jamais nerveux ni agressif et s’entend bien avec les autres chiens. La seule chose qu’il ne supporte pas ce sont les manières brusques : si on lui crie injustement dessus, il est capable de bouder et de ne plus travailler. À la chasse, c’est un chien d’arrêt rapide et fiable, adapté à tous les types de terrain. Grâce à son caractère, il peut être un très bon chien de compagnie, démontrant une aptitude insoupçonnée pour la garde. Il aime beaucoup les enfants, joue volontiers avec eux et parvient même à les défendre s’il pense qu’ils sont menacés.
Santé:
C’est un chien très robuste, sans problèmes particuliers. Il vit longtemps et est capable de travailler avec joie même à un âge avancé.
Espérance de vie moyenne : environ 12 ans
Conditions de vie
De préférence dans un jardin, notamment parce qu’il a besoin de faire beaucoup d’exercice. Il peut vivre en appartement parce qu’il est discret et propre, mais il faut souvent l’emmener courir en plein air.
ROBE :
POIL : Court et serré, il doit être sec et dur au toucher. Sur la tête et les oreilles le poil doit être plus fin et plus court: il est visiblement plus long à la face inférieure de la queue. Il doit couvrir tout le corps.
COULEUR : - Marron, sans marques.
- Marron, avec de petites marques blanches ou des mouchetures sur la poitrine et aux membres.
- Rouanné marron foncé avec tête marron, plaques ou mouchetures marron. La couleur de fond d'un chien de cette robe n'est ni marron avec du blanc ni blanc avec du marron, mais le poil présente un mélange si intime de marron et de blanc qu'il en résulte une robe de couleur peu voyante hautement appréciée dans la pratique cygénétique. A la face interne des membres postérieurs et à l'extrémité de la queue la couleur est souvent d'une nuance plus claire.
- Rouanné marron clair avec tête marron et plaques ou mouchetures marron, ou sans plaques. Dans ce cas, les poils de couleur marron sont moins nombreux et les poils blancs dominent.
- Blanc, avec marques marron en tête, et plaques ou mouchetures marron.
- Noir, avec les mêmes nuances que pour la couleur marron ou rouannée.
- Des marques feu jaunâtres sont admises.
- Une liste et une pelote blanche avec des lèvres mouchetées sont admises.
TAILLE :
Hauteur au garrot : pour les mâles : 62 à 66 cm, pour les femelles : 58 à 63 cm.
Uploaded with ImageShack.us
Voilà le petit mâle nommé pour l'instant Farouk, une vrai pâte.
Ca c'est Ficelle, très joueuse.
Le père Vigo, fier, très bon gardien, adorable, très calme, une pâte(mes gosses se couchent dessus et il ne bronche pas), adore les câlins. Il a 6 ans.
La mère Dixie, 1 an et demi, très joueuse, adore les enfants et les câlins, bonne gardienne. Comme je le disais, elle a surtout pris de sont côté braque.
Les parents.
Je vend le chiot 30000frs, ils sont vaccinés, vermifugés et nourris aux croquettes haut de gamme vendues par les vétos. Ils sont nés dans la nuit du 13/14 février, ont donc 2 mois et demi et sont disponibles de suite.
Les personnes intéréssées peuvent me contacter par mail, MP ou au 754760.
Merci.
il me reste 2 chiots, 1 mâle et 1 femelle, les parents m'appartiennent et n'ont aucun lien de parenté.
Le père est de pure race Braque Allemand à poil court (Deutsch-Kurzhaar) et la mère est de père pure Braque Allemand et de mère Labrador (comme vous le verrez sur les photos elle a pris plutôt de son côté braque).
Je vous fait une description de la race pour les personnes qui ne connaissent pas:
ASPECT GENERAL :
Chien racé harmonieusement proportionné, dont la construction assure puissance, endurance et rapidité. Son port fier, ses lignes sans heurt, sa tête sèche, sa queue bien portée, son pelage serré et brillant et ses allures dégagées et de grande amplitude soulignent sa noblesse.
Caractère et aptitudes :
Le Braque allemand à poil court est un chien tranquille, au caractère doux, très intelligent. Il n’est jamais nerveux ni agressif et s’entend bien avec les autres chiens. La seule chose qu’il ne supporte pas ce sont les manières brusques : si on lui crie injustement dessus, il est capable de bouder et de ne plus travailler. À la chasse, c’est un chien d’arrêt rapide et fiable, adapté à tous les types de terrain. Grâce à son caractère, il peut être un très bon chien de compagnie, démontrant une aptitude insoupçonnée pour la garde. Il aime beaucoup les enfants, joue volontiers avec eux et parvient même à les défendre s’il pense qu’ils sont menacés.
Santé:
C’est un chien très robuste, sans problèmes particuliers. Il vit longtemps et est capable de travailler avec joie même à un âge avancé.
Espérance de vie moyenne : environ 12 ans
Conditions de vie
De préférence dans un jardin, notamment parce qu’il a besoin de faire beaucoup d’exercice. Il peut vivre en appartement parce qu’il est discret et propre, mais il faut souvent l’emmener courir en plein air.
ROBE :
POIL : Court et serré, il doit être sec et dur au toucher. Sur la tête et les oreilles le poil doit être plus fin et plus court: il est visiblement plus long à la face inférieure de la queue. Il doit couvrir tout le corps.
COULEUR : - Marron, sans marques.
- Marron, avec de petites marques blanches ou des mouchetures sur la poitrine et aux membres.
- Rouanné marron foncé avec tête marron, plaques ou mouchetures marron. La couleur de fond d'un chien de cette robe n'est ni marron avec du blanc ni blanc avec du marron, mais le poil présente un mélange si intime de marron et de blanc qu'il en résulte une robe de couleur peu voyante hautement appréciée dans la pratique cygénétique. A la face interne des membres postérieurs et à l'extrémité de la queue la couleur est souvent d'une nuance plus claire.
- Rouanné marron clair avec tête marron et plaques ou mouchetures marron, ou sans plaques. Dans ce cas, les poils de couleur marron sont moins nombreux et les poils blancs dominent.
- Blanc, avec marques marron en tête, et plaques ou mouchetures marron.
- Noir, avec les mêmes nuances que pour la couleur marron ou rouannée.
- Des marques feu jaunâtres sont admises.
- Une liste et une pelote blanche avec des lèvres mouchetées sont admises.
TAILLE :
Hauteur au garrot : pour les mâles : 62 à 66 cm, pour les femelles : 58 à 63 cm.
Voilà le petit mâle nommé pour l'instant Farouk, une vrai pâte.
Ca c'est Ficelle, très joueuse.
Le père Vigo, fier, très bon gardien, adorable, très calme, une pâte(mes gosses se couchent dessus et il ne bronche pas), adore les câlins. Il a 6 ans.
La mère Dixie, 1 an et demi, très joueuse, adore les enfants et les câlins, bonne gardienne. Comme je le disais, elle a surtout pris de sont côté braque.
Les parents.
Je vend le chiot 30000frs, ils sont vaccinés, vermifugés et nourris aux croquettes haut de gamme vendues par les vétos. Ils sont nés dans la nuit du 13/14 février, ont donc 2 mois et demi et sont disponibles de suite.
Les personnes intéréssées peuvent me contacter par mail, MP ou au 754760.
Merci.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Re: A VENDRE CHIOTS BRAQUE
Ben alors sont pas bôôôôôôô mes toutous? :réfléchi:
Le Russe-
Mais si ils sont super beaux , faut juste de la place et du temps pour s'en occuper
MEKOUA-
Moto : BMW R1200GSA
Salut Mekoua, tu as raison, je confirme. Mais sans vouloir en prendre un tu m'as fait un petit commentaire, ça fait plaisir, merci.
Le Russe-
Bon alors moi aussi je vais faire un commentaire, mais juste pour te faire plaisir : ils sont super beaux tes toutous.
Mais j'en ai déjà retenu un à YANNCALEDO (il était encore dans le ventre de sa maman que je l'avais réservé) : Boxer croisé labrador.
2 toutous ça fait trop, désolé.
J'espère qu'ils trouveront un gentil maitre...
Mais j'en ai déjà retenu un à YANNCALEDO (il était encore dans le ventre de sa maman que je l'avais réservé) : Boxer croisé labrador.
Ils sont très beaux !! Vous allez trouver à qui les confier...!!
A la maison il y a déjà 3 enfants et un mari qui est un vrai toutou.... !!! Et le dressage n'a pas été chose facile !!!
A la maison il y a déjà 3 enfants et un mari qui est un vrai toutou.... !!! Et le dressage n'a pas été chose facile !!!
Bever's-
Moto : Suzuki 500
Fab a écrit:Bon alors moi aussi je vais faire un commentaire, mais juste pour te faire plaisir : ils sont super beaux tes toutous.
boxer croisé labrador
BEN CELUI LA ATTENTION QU'IL DOIT ETRE VILAIN !!! TROP FORT LE PERE YANCALEDO..... IL ENDORT QUI IL VEUT LE MEC....
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Moi ……je cherche un chien MEGA pitbull genre tu passe ………...tu passe plus, une location serait parfaite pour fin novembre,pendant 10 jrs, si il a fait ces preuves.
PS :ma belle mère a décidé de passer noël ici
PS :ma belle mère a décidé de passer noël ici
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
BIENTOT 800 MEMBRES ET PAS UN POUR FAIRE UNE BONNE ACTION
SAUVER CE PETIT TOUTOU !!!!
ALLEZ LOUS MONTRE L'EXEMPLE !!!
A CA POUR ACHETER DES RIZOMAS ILS SONT FORTS
SAUVER CE PETIT TOUTOU !!!!
ALLEZ LOUS MONTRE L'EXEMPLE !!!
A CA POUR ACHETER DES RIZOMAS ILS SONT FORTS
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Bever's a écrit:
Ben doit pas s'ennuyer ton mari !
Lui aussi l'est Canadien ou tu l'as adopté ici ?...
Ben voilà, elles ont voulu leur émancipation !
Elles en profitent maintenant !...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
les commentaires
@ Polo, apparemment tu veux que ta belle mère puisse rentrer mais plus ressortir , ben tu dois vraiment l'apprécier pour vouloir la séquestrer, :loooool:
@ Polo, apparemment tu veux que ta belle mère puisse rentrer mais plus ressortir , ben tu dois vraiment l'apprécier pour vouloir la séquestrer, :loooool:
Le Russe-
J'ai connu mon mari alors que j'étais en âge où on s'éveille et on s'emerveille encore aux aventures de Couilloul l'caribou dans l'grand nord...Cte pauvre bête avait les profiteroles qui traînaient dans la glace....à cause des traces qu'il laissait derrière lui les trappeurs le repèrent, et me vlà à l'conduire au chaud dans mon sac de couchage....!!!lous a écrit:Bever's a écrit:
[size=18]Ben doit pas s'ennuyer ton mari !
Lui aussi l'est Canadien ou tu l'as adopté ici ?...
J'ai répondu à votre question Mr Lous?
Bever's-
Moto : Suzuki 500
Ho !!!!! pas de soucis "copain" je l inviterais a un jeudi informel
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
petit up
Il reste la femelle. Gentille, joueuse, aime beaucoup jouer avec les enfants.
Payable en 2 fois pour les forumeurs (euses). Par contre, désolé, je ne peux baisser le montant.
J'ai déjà un acheteur mais , je le sens pas du tout.
Nous avons été aux petits soins avec et le fait de soupçonner une éventuelle maltraitance me freine grave.
:thanks:
Il reste la femelle. Gentille, joueuse, aime beaucoup jouer avec les enfants.
Payable en 2 fois pour les forumeurs (euses). Par contre, désolé, je ne peux baisser le montant.
J'ai déjà un acheteur mais , je le sens pas du tout.
Nous avons été aux petits soins avec et le fait de soupçonner une éventuelle maltraitance me freine grave.
Le Russe-
Ptit up
Le Russe-
Petit changement, les 2 sont toujours disponibles, donc 1 femelle et 1 mâle.
Parlez en autour de vous s.v.p.
Parlez en autour de vous s.v.p.
Le Russe-
Judicael a écrit:Fab a écrit:Bon alors moi aussi je vais faire un commentaire, mais juste pour te faire plaisir : ils sont super beaux tes toutous.
boxer croisé labrador
BEN CELUI LA ATTENTION QU'IL DOIT ETRE VILAIN !!! TROP FORT LE PERE YANCALEDO..... IL ENDORT QUI IL VEUT LE MEC....
ATTENTION A CE QUE TU DIS, ILS SONT MAGNIFIQUES MES PETITS CHIOTS, ...
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
La femelle est réservée, il reste encore le mâle.
Allez les amis (des bêtes).
@ Magnc: marrant mais il nous faut les photos;-)
Le Russe-
voila ca c est faitLe Russe a écrit:La femelle est réservée, il reste encore le mâle.
je dirais pas pourquoi c est moi qui met la photo mais bon ca vient de sa part
mag si tu lis ça sois pas colére
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Je dois bien admettre qu'il est très mignon. Il a surtout pris du labrador car là je vois pas du tout le côté boxer.
Le Russe-
normal le pere est labrador pure race et la mere croise labrador et un poil boxerLe Russe a écrit:Je dois bien admettre qu'il est très mignon. Il a surtout pris du labrador car là je vois pas du tout le côté boxer.
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Les 2 sont vendus
Mes 2 chiots sont vendus, merci aux acquéreurs.
Le Russe-
des nouvelles des chiots ?
valou-
Moto : ER6 noire & rose