CHERCHE INFOS SUR PAINTBALL
+3
elfiegsxr
KAZY
mac2587
7 participants
Page 1 sur 1
CHERCHE INFOS SUR PAINTBALL
Voilà il y environ un an j'avais fait une scéance découverte en Paintball.
ça c'était bien passer j'avais trouver ce jeu interressant et plutôt sympas.
Et maintenant je commence à m'y interresser un peu plus.
Mais avant j'aurais aimé discuter avec un joueur pour voir le matos à acheter, les clubs, les terrains, les manières de jouer (compét organisé, nocturne) et surout le point le plus important l'état d'ésprit des joueurs... moi je veux faire ça pour m'amuser. je veux pas tomber avec des Rambos qui vont se croire à la guerre !
En clair je veux jouer sérieusement !
Voilà si certain veulent bien m'en parler... soit sur le sujet ou par MP.
Merci à tous V
ça c'était bien passer j'avais trouver ce jeu interressant et plutôt sympas.
Et maintenant je commence à m'y interresser un peu plus.
Mais avant j'aurais aimé discuter avec un joueur pour voir le matos à acheter, les clubs, les terrains, les manières de jouer (compét organisé, nocturne) et surout le point le plus important l'état d'ésprit des joueurs... moi je veux faire ça pour m'amuser. je veux pas tomber avec des Rambos qui vont se croire à la guerre !
En clair je veux jouer sérieusement !
Voilà si certain veulent bien m'en parler... soit sur le sujet ou par MP.
Merci à tous V
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: CHERCHE INFOS SUR PAINTBALL
mac2587 a écrit:moi je veux faire ça pour m'amuser. je veux pas tomber avec des Rambos qui vont se croire à la guerre !
Merci à tous V
Le "Paintball" au démarage c'est pas pour jouer à la guerre !!!!
Si quand même !!!! non???
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
et surout le point le plus important l'état d'ésprit des joueurs...
Ben en fait je crois que ça dépend avec quel club tu vas....mais de ce que je sais ici l'ambiance n'est pas terrible! bon courage
Ben en fait je crois que ça dépend avec quel club tu vas....mais de ce que je sais ici l'ambiance n'est pas terrible! bon courage
elfiegsxr-
Moto : BANDIT 600
Pour les renseignements, vois ça avec Masterpost, il me semble que c'était un Rambo professionnel dans sa jeunesse...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Hello,
Contacte moi au 93-19-55, je peux te renseigner sur les clubs et le sport (règle du jeu, matos, inscription club, licences, qui contacter...) j'étais présidente d'Ultimate paintball ya un peu plus d'un an. J'ai du matos à vendre.
Je dirais que c'est pas l'ambiance qui est pas terrible, c'est la compétition. Les mecs sont plutôt orientés loisir et casse pas la tête...mais du coup c'est un peu ce que tu recherches. Ya un clubs qui est orienté paintball type scénario (bein un peu Rambo du coup) et trois autres orientés paintball sportif (loisir/compétition) avec obstacles gonflables et terrain délimités par des filets.
Appel moi pour plus de détails.
Cécile
Contacte moi au 93-19-55, je peux te renseigner sur les clubs et le sport (règle du jeu, matos, inscription club, licences, qui contacter...) j'étais présidente d'Ultimate paintball ya un peu plus d'un an. J'ai du matos à vendre.
Je dirais que c'est pas l'ambiance qui est pas terrible, c'est la compétition. Les mecs sont plutôt orientés loisir et casse pas la tête...mais du coup c'est un peu ce que tu recherches. Ya un clubs qui est orienté paintball type scénario (bein un peu Rambo du coup) et trois autres orientés paintball sportif (loisir/compétition) avec obstacles gonflables et terrain délimités par des filets.
Appel moi pour plus de détails.
Cécile
MPP-
Moto : Aucune
Bonjour,
je fais moi-même du paintball avec l'asso LES AMIS DU PAINTBALL (voir leur forum): l'ambiance est bonne et j'ai été tout de suite très bien accueillie! Pour des infos sur la location ou l'achat de matos, le mieux c'est d'envoyer un mail au président de l'asso: jf.kacirek@lagoon.nc <-- il te dira tout ce que tu veux savoir.
Paintbalistiquement,
Marilou
je fais moi-même du paintball avec l'asso LES AMIS DU PAINTBALL (voir leur forum): l'ambiance est bonne et j'ai été tout de suite très bien accueillie! Pour des infos sur la location ou l'achat de matos, le mieux c'est d'envoyer un mail au président de l'asso: jf.kacirek@lagoon.nc <-- il te dira tout ce que tu veux savoir.
Paintbalistiquement,
Marilou
gally-
Moto : hornet 600