RECHERCHE PIECES BMW K 75
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous,
Je crois que je vais laisser souffler le Berlingo et sortir la bouzine pour lui faire prendre l'air après un petite réfection. (BMW K75 toute carénée)
Je recherche donc un pare brise neuf ou en bon état, une paire de pare cylindres neufs ou en bon état, et une paire de sacoche City ou Touring neuves ou en bon état pour ranger le casse-croute.
Par avance, merci de pouvoir m'aider dans ma recherche
:oooops: Au fait, il faut de nouveau assurer, actuellement qu'elle est la meilleur assurance qualité prix ?
Je ne souviens plus s'il y a une assurance "mutuelle du motard" je crois que oui ! merci pour les infos :thanks:
Bon Week-end et bonne route à vous tous,
Kmich
Je crois que je vais laisser souffler le Berlingo et sortir la bouzine pour lui faire prendre l'air après un petite réfection. (BMW K75 toute carénée)
Je recherche donc un pare brise neuf ou en bon état, une paire de pare cylindres neufs ou en bon état, et une paire de sacoche City ou Touring neuves ou en bon état pour ranger le casse-croute.
Par avance, merci de pouvoir m'aider dans ma recherche
:oooops: Au fait, il faut de nouveau assurer, actuellement qu'elle est la meilleur assurance qualité prix ?
Je ne souviens plus s'il y a une assurance "mutuelle du motard" je crois que oui ! merci pour les infos :thanks:
Bon Week-end et bonne route à vous tous,
Kmich
KMICH-
Moto : SANS
RECHERCHES PIECES BMW K 75
Bonjour a vous tous,
Avez vous du nouveau ?
Bonne route
Kmich
Avez vous du nouveau ?
Bonne route
Kmich
KMICH-
Re: RECHERCHE PIECES BMW K 75
Peux pas te repondre au sujet des pieces que tu demandes mais pour l'assurance le Gan semble faire l 'unanimité. il y a effectivement une mutuelle motard mais connais pas...j'ai l'impression qu'il faut regarder non seulement le prix de ta police mais aussi les clauses.
MEKOUA-
Moto : BMW R1200GSA
Re: RECHERCHE PIECES BMW K 75
Mutuelle des motards !
Ils sont chez AGPM, près du mémorial américain, juste à coté d'Axess travel à coté de la pharmacie.
Je ne sais pas ce que ça donne aux niveau des garanties, mais ils ont l'air pas mal aux niveau tarifs !
Bien que les autres se soient alignés !
Moi je suis au Gan, et je pense que pour l'instant, d'après ce qu'en disent aussi certains autres, ce sont les meilleurs. (si tu assures tout chez eux bien sur, et que t'es au maxi de ton bonus...)
Pour les pièces de la K75, à part commander, je doute que tu trouves ça sur le territoire.
Il faudrait te rapprocher du club de vieilles soupapes.
Ils sont chez AGPM, près du mémorial américain, juste à coté d'Axess travel à coté de la pharmacie.
Je ne sais pas ce que ça donne aux niveau des garanties, mais ils ont l'air pas mal aux niveau tarifs !
Bien que les autres se soient alignés !
Moi je suis au Gan, et je pense que pour l'instant, d'après ce qu'en disent aussi certains autres, ce sont les meilleurs. (si tu assures tout chez eux bien sur, et que t'es au maxi de ton bonus...)
Pour les pièces de la K75, à part commander, je doute que tu trouves ça sur le territoire.
Il faudrait te rapprocher du club de vieilles soupapes.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Bonjour à vous tous,
Merci pour le suivi et les orientations
Bonne route
kmich
Merci pour le suivi et les orientations
Bonne route
kmich
KMICH-