hermando
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
hermando
bonsoir tout le monde
je viens un peut tard vous dire merci lors de la mort de mon ange merci de lui avoir rendu un tel hommage en vous deplaçons de l eau vive jusqu'à sa dernière demeure. Il était si jeune plein de vie. Lui qui a fait l'armée et des déplacements dans des endroits dure sans jamais avoir un égratinure. Il rentre au pays rejoindre ses proches et trouve la mort dans un virage 8 mois aprés son retour parmis nous.
Mando je t ai aime je t aime et t aimerai toujours
i miss you my angel :coeur:
je viens un peut tard vous dire merci lors de la mort de mon ange merci de lui avoir rendu un tel hommage en vous deplaçons de l eau vive jusqu'à sa dernière demeure. Il était si jeune plein de vie. Lui qui a fait l'armée et des déplacements dans des endroits dure sans jamais avoir un égratinure. Il rentre au pays rejoindre ses proches et trouve la mort dans un virage 8 mois aprés son retour parmis nous.
Mando je t ai aime je t aime et t aimerai toujours
i miss you my angel :coeur:
elinc-
Moto : rien
Re: hermando
Toutes mes condoléances.
L'hommage est normal, la famille des motards a perdu un des siens.
J'espère que l'hécatombe va s'arrêter.
A bientôt. FAb
L'hommage est normal, la famille des motards a perdu un des siens.
J'espère que l'hécatombe va s'arrêter.
A bientôt. FAb
Re: hermando
oui j espere aussi nos routes sont non conforme des signalisations on veut tu en voile des nids de poules qui ressemble plus a des cratéres et j en passe faite attentin a vous tous aussi bien les deux roues que les quatres roues
elinc-
Moto : rien
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1