Yuksek...
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Yuksek...
DJ compositeur de zic électro pour pas mal de spot de pub... J'avoue, un peu spécial...
Yuksek , de son vrai nom Pierre-Alexandre Busson, est un producteur de musique électronique né en 1977 et originaire de Reims. Son premier album (Away From The Sea) est sorti le 2 février 2009. Yuksek a suivi une formation classique au Conservatoire jusqu'à 17 ans, âge auquel il a abandonné ses études. Il pratiquait le piano. Yuksek veut dire « haut » en turc mais Pierre-Alexandre Busson ne le savait pas lorsqu'il choisit ce nom à l'instinct en 2004, parce qu'il en aimait le son et cherchait à prendre le contre-pied de la vogue des pseudonymes à l'anglo-saxonne. Son premier album "Away from the sea" est sorti le 2 février 2009.
Yuksek , de son vrai nom Pierre-Alexandre Busson, est un producteur de musique électronique né en 1977 et originaire de Reims. Son premier album (Away From The Sea) est sorti le 2 février 2009. Yuksek a suivi une formation classique au Conservatoire jusqu'à 17 ans, âge auquel il a abandonné ses études. Il pratiquait le piano. Yuksek veut dire « haut » en turc mais Pierre-Alexandre Busson ne le savait pas lorsqu'il choisit ce nom à l'instinct en 2004, parce qu'il en aimait le son et cherchait à prendre le contre-pied de la vogue des pseudonymes à l'anglo-saxonne. Son premier album "Away from the sea" est sorti le 2 février 2009.
I could never be a dancer...
Extraball...
Tonight...
So far away from the sea...
Break ya...
Plastik...
Eat my bear...
It comes...
Take a ride...
Sorry...
I like to play...
Extraball...
Tonight...
So far away from the sea...
Break ya...
Plastik...
Eat my bear...
It comes...
Take a ride...
Sorry...
I like to play...
Invité- Invité
Re: Yuksek...
J'aime bien aussi, c'est de la bonne rythmique!
Mais bon, certaines fois, on veut écouter de la musique...
Mais bon, certaines fois, on veut écouter de la musique...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
J'aime bien "extraball" et je n'aime pas "i like to play", par exemple...
Mais les goûts et les couleurs...
Mais les goûts et les couleurs...
cobalt57co-
Me suis tout écoutée.. j'pense qu'il faut en écouter qq uns plusieurs fois avant d'apprécier comme il faut.. dans l'ensemble, j'ai bien aimé.. me suis téléchargée EXTRABALL
Invité- Invité
TA2010 :trinque:
cobalt57co-
C'est le nouveau Jean-Michel Jarre.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
BUSEMAN a écrit:Et "tonight" ??? t'accroches pas TA ???
TONIGHT ??.. au sens figuré.. faut que je ré-écoute ... au sens propre, ce serait plutôt maintenant LAST NIGHT.. j'avais des trucs à préparer pour mon départ ce matin d'un "tour de NC 4 jours"... voir : https://fmnc.forumpro.fr/organisations-diverses-hors-motos-soirees-restos-bon-plans-f7/hebergements-province-nord-t5348.htm
Mais t'inquiète BUSEMAN.. j'ai promis de poster des photos de nous en train de nous faire mouiller la gu..le parce que météo pas top pour l'instant.. j'prends quand même la crème solaire et aussi mon RAIDOREE
Invité- Invité
TA2010 a écrit:BUSEMAN a écrit:Et "tonight" ??? t'accroches pas TA ???
TONIGHT ??.. au sens figuré.. faut que je ré-écoute ... au sens propre, ce serait plutôt maintenant LAST NIGHT.. j'avais des trucs à préparer pour mon départ ce matin d'un "tour de NC 4 jours"... voir : https://fmnc.forumpro.fr/organisations-diverses-hors-motos-soirees-restos-bon-plans-f7/hebergements-province-nord-t5348.htm
Mais t'inquiète BUSEMAN.. j'ai promis de poster des photos de nous en train de nous faire mouiller la gu..le parce que météo pas top pour l'instant.. j'prends quand même la crème solaire et aussi mon RAIDOREE
Tu sais TA, dans les années 80 t'avais pas mal de pédales de Nouméa qu'allaient se faire bronzer la rondelle comme ça mais avec une pile R6, en travers dans les fesses, sur la plage tout au fond du château royal... C'est pas des conneries
Invité- Invité
Eh ! Buseman, on dirait que ça te rappelle de bons souvenirs !!!!!!
Philippe-
Moto : Suzuki 1500 Boulevard
buse tu a l aire trés au courant de la chose (pile r6 en traver ) tu fais se que tu veux avec ton corp cela ne nous regarde pas :where:
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1