Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MANIFESTATION.... ou pas ?!

+6
Fab
Vince35
cobalt57co
lous
SUPER CANARD
gemini
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 22:50

alainberly a écrit:Là je suis sur le cul!!!!!!!!

Un sujet qui parle REVOLUTION....... afin que l'ensemble des routes de Calédo soient assimilables au coaltard du Paul Ricard; que les automobilistes soient hyper-respectueux du Code de la route et que les motards aient tous les droits.... Il y a des jours où je me dis que notre socièté de consommation à bien miné les cervelles de certains de mes semblables!!!

:gne:

T sur le cul mais est-ce que tu y es bien parce que la scorie ca doit gratter un peu le fion non ?! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Fab Ven 2 Avr 2010 - 8:29

Je serais très heureux de trouver un langage un peu plus adapté sur ce sujet, parce que je rappelle que ce forum est consultable par tout le monde, membres ou non.
Je rappelle également que certaines personnes des institutions ainsi que les forces de l'ordre se régalent de vous lire.
J'en ai d'ailleurs discuté avec des gendarmes récemment qui adorent les propos qu'ils peuvent parfois lire dans les sujets.
No comment !!

Pour l'instant, nous avons laissé libre court aux discussions, mais je tiens tout de même à recadrer un peu la chose avant que ce sujet soit modéré.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 12:59

Oui Fab mais les institutions politiques et policières ne peuvent pas avoir main mise sur tout... liberté d'expression ! C'est pas pour "cul" ou fion" on délire entre nous. Si tu savais chez les flics le niveau (de plaisanterie...hum, mon tonton pourrait te raconter parfois ca vol vraiment pas haut ! )

Moi j'ai dis : j'ai de la famille dans la police et ailleurs (un poil au dessus), je respecte le métier de chacun car il n'y a pas de sous métier, par contre je méprise ceux qui font mal leur travail des mauvais flics aux mauvais médecins etc etc....

Et je ne pense pas que mes propos soient déplacés ! Si mes opinions ne sont pas les bienvenues sur le forum que l'on me le fasse savoir, je ne posterai plus aucun problèmes ! (Super les + de 700 membres mais la plupart sont inscris mais ne viennent plus sur le forum, statistiques sur 700 membres combien sont en calédonie ? et combien anime le forum ? à ce que je lis dans les posts je dirai moins de 100 en même temps environ 200 à 300 motards en calédonie !)

[Buseman meilleur posteur c'est ce que je pense !]

Dommage si le forum doit être aussi restrictif car peur de la surveillance des autorités et j'en passe... oh tiens un bon film sur ca V for Vendetta ! A re voir pour certains.

Et pour les manifestations et le bordel, quand j'étais étudiant en France j'en ai fait et la lacrimo dans la figure c'est pas cool ! Et finalement ni les pétitions, ni les manifs n'ont vraiment fait bouger les choses et nos élus ahhh nos élus n'en parlons pas...

QUE FAIRE ?

Laisser une traces écrite oui, laisser une trace dans l'esprit des gens oui et merci les médias étrangers car en France toutes les images n'ont pas était montrés donc merci aux télés belges, allemandes et autres d'avoir montrés les faits réels !

C'était une aparté de CRONIK ! merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  lous Ven 2 Avr 2010 - 13:38

L'exression sur le forum !...

Tu sais exactement de quoi il retourne et quelle est la règle du jeux !
Sinon, relis la charte que tu as acceptée à l'inscription sur le forum.
Cesses donc d'endosser le costume de l'incompris refoulé !

Pour les manifs, inutile également de continuer à agiter le chiffon rouge car tu sais précisemment ce qu'il en est pour l'instant !

En ce qui concerne les manifs, le débat serait interessant si la réflexion de fond était bien menée de manière à analyser en profondeur les tenants et les aboutissants, les pertes et les profits, les sacrifices et les exactions, les bouleversements causés par les grandes manifestations populaires de l'histoire du monde, et les grandes révolutions !

Tout en gardant à l'esprit la différence de proportion des enjeux entre ces exemples et notre condition de peuple motard de Nouvelle Calédonie.

Vu que c'est toi qui a posté ce sujet intéressant, je te laisse le privilège de mener les débats !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 18:37

manifestation ou pas... relis bien Lous ce n'est que des idées qui cherchent une voie... Les poducteur de Lait en France verse du lait partout sur le sol pour protester contre les prix... Pour manifester et protester il faut des causes... le prix des équipements du motards par exemple, l'état des routes etc etc mais tout ce ci viendra spontanément quand si le dossier n'aboutit pas, les gens qui ne pensent pas être des moutons comprendront vite que y'en a marre de payer et payer toujours plus !

Pour le moment j'attend et beaucoup attendent, certains sans se manifester en pensant que les choses vont s'améliorer d'autres répondront présent le jour où il faudra manifester pour des causes et des valeurs justes !

Mais pas de soucis je connais ma place, je l'ai déjà dis pour le moment j'observe et je tire mon expérience et mes conclusions... Et la meilleure des décisions (je l'ai déjà dis) c'est celle que l'on décide de prendre seul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  ducatman Sam 3 Avr 2010 - 5:58

Une manifestation ce n'est pas forcément faire une révolution, juste faire voir qu'on est nombreux à subir les mêmes problèmes et qu'on peut se mobiliser facilement et rapidement.

Ce n'est pas en restant inertes et en subissant passivement qu'on peut faire bouger quelque chose. Parfois il est intéressant de se faire entendre et faire évoluer les choses même infimes. :D :D
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Phil motou Sam 3 Avr 2010 - 6:12

Une manifestation ce n'est pas forcément faire une révolution. C'est exactement ce que je pense. Simplement montrer qu'on est là......et que c'est bien de nous écouter, mais faut il encore bien vouloir nous entendre
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Vince35 Sam 3 Avr 2010 - 8:28

cronik a écrit:"cul" ou fion"
utilise le terme médicale, "sphincter anale" :siffle:, ça passera :jesors: , mais tu as ta place sur le forum, ça c'est sur!!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 8:37

+1 Ducatman, Merci vinc, mais voyez avoir mal au rectum ou mieux encore sentir un bouchon au niveau de son ampoule rectale parce que les choses ne bougent pas et bien ca énerve un peu quand même. Se sentir sodomiser c'est comme être constipé mais dans l'autre sens ! (là je pense à un pote qui c'est fait bourré 60 mille de résa... no comment)
MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  ducatman Sam 3 Avr 2010 - 20:19

On se croirait dans un institut médicaux légal. lol! lol! lol!
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  SUPER CANARD Sam 3 Avr 2010 - 20:28

OK !!!!! trêve de bavardage à L'AAAAAATTTTTTTTTAQQQQQQQUUUUUEEEEEE ..... tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata tatatata


non ,je déconne .....D'accord avec vous les gars !!!! N'empêche à force de donner chacun ses idées on arrive à un consensus ,plusieurs possibilité mais un seul objectif ......Je kiff grave !!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION.... ou pas ?! - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION.... ou pas ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum