A VOIR ABSOLUMENT !
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
A VOIR ABSOLUMENT !
Il faut le temps que ca charge mais alors ils sont barjo et c'est drole !
CRONIK
CRONIK
Invité- Invité
Re: A VOIR ABSOLUMENT !
Allez c'est parti je bombarde ce post des vidéos de moto journal, moi il m'éclate ces mecs !
CRONIK
CRONIK
Invité- Invité
c'est des barjo ,mais surtout de sacré pilote et surtout une superbe mis en scène .....
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Pour les amoureux du Triumph !!!
Y'a pas à dire c'est la classe ! ;-)
CRONIK
Y'a pas à dire c'est la classe ! ;-)
CRONIK
Invité- Invité
AB-SO-LU-MENT....
Et en plus, aujourd'hui dimanche 28 mars 2010, c'est pile-poil un temps à Street Triple-R.
Et en plus, aujourd'hui dimanche 28 mars 2010, c'est pile-poil un temps à Street Triple-R.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Sympa les vidéos, mais ils n'ont fait que copier ce qui existait déjà... Souvenez-vous en 1996-1997 la première parution de "MOTOETMOTARDS" et de ses essayeurs déjantés qui ne prenaient pas au sérieux... Et pourtant, à l'époque, nous avions été critiqué comme c'est pas permis et maintenant tout l'monde vénère ce genre d'essais et de vidéos...
Invité- Invité
J'avais d'ja posté la vidéo de la reco du DD Moto Tour ici:
https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motards-du-serieux-a-l-humour-f28/reco-du-dark-dog-moto-tour-2009-t5124.htm?highlight=reco+dark+dog+moto+tour
Pour ma part, j'aime tout autant les reportages délurées des gars de moto journal que ceux de Moto & Motards!
pr Sergeï!!!!
https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motards-du-serieux-a-l-humour-f28/reco-du-dark-dog-moto-tour-2009-t5124.htm?highlight=reco+dark+dog+moto+tour
Pour ma part, j'aime tout autant les reportages délurées des gars de moto journal que ceux de Moto & Motards!
pr Sergeï!!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
BUSEMAN a écrit:Sympa les vidéos, mais ils n'ont fait que copier ce qui existait déjà... Souvenez-vous en 1996-1997 la première parution de "MOTOETMOTARDS" et de ses essayeurs déjantés qui ne prenaient pas au sérieux... Et pourtant, à l'époque, nous avions été critiqué comme c'est pas permis et maintenant tout l'monde vénère ce genre d'essais et de vidéos...
C'est ça d'innover et d'être le précurseur !
D'abord on est jalousé, ensuite on est critiqué, puis copié par d'autres qui en réclament le mérite !
Un peu comme chez BM...!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
@JuJu la politique est parfois compliquée ! On ne gagne pas à tous les coups... c'est un peu comme au poker, c'est pas le tout d'avoir les bonnes cartes en main...
Invité- Invité
belles vidéos. :D :D
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
cronik a écrit:@JuJu la politique est parfois compliquée ! On ne gagne pas à tous les coups... c'est un peu comme au poker, c'est pas le tout d'avoir les bonnes cartes en main...
JuJu-
Moto : FZ1-N!