Marilyn Manson...
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Marilyn Manson...
Je sais! c'est très spécial mais perso, j'adore le personnage et ce qu'il fait... Et vous???
Marilyn Manson (né Brian Hugh Warner le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio, aux États-Unis) est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, plasticien et réalisateur américain. Il est mondialement connu pour son image très provocante qu'il utilise avec son groupe de metal du même nom. Son nom de scène est une contraction des noms de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson.
Marilyn Manson (né Brian Hugh Warner le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio, aux États-Unis) est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, plasticien et réalisateur américain. Il est mondialement connu pour son image très provocante qu'il utilise avec son groupe de metal du même nom. Son nom de scène est une contraction des noms de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson.
Sweet Dreams...
Marilyn Manson - Sweet Dreams
envoyé par RosaCrvx. - Clip, interview et concert.
Tainted love...
Personal Jésus...
Rock is dead...
You spin me right round...
I Put A Spell On You...
Lamb of God...
The Nobodies...
Marilyn Manson - Sweet Dreams
envoyé par RosaCrvx. - Clip, interview et concert.
Tainted love...
Personal Jésus...
Rock is dead...
You spin me right round...
I Put A Spell On You...
Lamb of God...
The Nobodies...
Invité- Invité
Re: Marilyn Manson...
C'est du géant.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
J'ai quelques albums de lui, vraiment bon!!!
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Il est vraiment frappé ce mec en tous les cas ce qui est sur c'est qu'il est anti drogue ! ca c'est bien ! LOL
Et si on parlait musique ?
Et si on parlait musique ?
Invité- Invité
cronik a écrit:Et si on parlait musique ?
Ben retourne écouter ta zic...
Invité- Invité
no problems BUSE '''' Maaaan ! Tu savais que ton Maryln Manson il s'était fait retirer 2 cotes inférieurs pour pouvoir se sucer tout seul ! Ah ui rien a dire c'est un artiste c'est sur !
Invité- Invité
Et toi Cronik, tu t'es fais greffer des doigts en plus, pour t'astiquer??? Franchement j'm'en tape de ses côtes en moins, moi j'aime sa musique et le personnage...Si tu juge un artiste par rapport à ce genre de chose ben tu dois vite faire le tour...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit: Franchement j'm'en tape de ses côtes en moins, moi j'aime sa musique et le personnage...Si tu juge un artiste par rapport à ce genre de chose ben tu dois vite faire le tour...
Complètement d'ac avec toi Buse....
C'est pas parce que t'as les cheveux courts, sans tatoo ni piercing que t'es irréprochable.....comme on dit l'habit fait pas le moine.....et malheureusement ça se confirme tous les jours ......
Si non... côté Miuz !!!!
Perso : je trouve le personnage délire..... et même si je suis pas pro Hard Rock, je trouve la reprise de Tainted Love = EXCELLENTE !!!!
......... pour le reste, j'irai voir sur un autre site de téléchargement.....mon ordi met 3 heures pour télécharger les docs sur le Fofo
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Surtout que de nos jours, dans le showbiz, qui n'a pas la poitrine refaite ou les lèvres bourrées de collagène, etc, etc... Sinon, dommage que tu ne puisse pas voir ses vidéos...
Invité- Invité
ooh j'aimme ^^
chui raide dingue ! lol ! il a fait un concert à bercy le 21 décembre et j'aurai bien aimé y aller :'(
chui raide dingue ! lol ! il a fait un concert à bercy le 21 décembre et j'aurai bien aimé y aller :'(
Invité- Invité
Mouaahahahahaahaha de la balle ce mec...
pour info... il a toujours toutes ses cotes... c'est juste une légende urbaine...
Coté personnage... il déchire grave et il est bien plus intelligent que ce que les gens veulent bien penser de lui...
Coté concert... excellent !!! bon délire... j'espère pourquoi pas le revoir bientot... j'adore ce mec, surtout parcequ'il se donne à fond dans tout ce qu'il fait !!!
Coté tofs... j'en ai pas mal... mais j'arrive pas a en mettre sur le forum... sorry
Céd
pour info... il a toujours toutes ses cotes... c'est juste une légende urbaine...
Coté personnage... il déchire grave et il est bien plus intelligent que ce que les gens veulent bien penser de lui...
Coté concert... excellent !!! bon délire... j'espère pourquoi pas le revoir bientot... j'adore ce mec, surtout parcequ'il se donne à fond dans tout ce qu'il fait !!!
Coté tofs... j'en ai pas mal... mais j'arrive pas a en mettre sur le forum... sorry
Céd
BumbleBee-
Moto : STREET TRIPLE 2024
UNE RACLURE
UN FOND DE CULLOTE
UNE TRACE DE FREIN
UN FOND DE CULLOTE
UNE TRACE DE FREIN
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
The dope show ...
The beautiful people ...
Get your gunn ...
I Don't Like The Drugs (But The Drugs Like Me) ...
The beautiful people ...
Get your gunn ...
I Don't Like The Drugs (But The Drugs Like Me) ...
Invité- Invité
This Is The New Shit ...
Coma White ...
Long Hard Road Out Of Hell ...
Putting Holes In Happiness ...
Coma White ...
Long Hard Road Out Of Hell ...
Putting Holes In Happiness ...
Invité- Invité
Mais ! Que vois je ? C'est le retour du fils d'Alien.!!!!!!!!
Non, j'aime bien son coté déjanté........
Non, j'aime bien son coté déjanté........
Napoulo-
Moto : Tite BM...
This Is Halloween ...
If I Was Your Vampire ...
mOBSCENE ...
(S)aint ...
If I Was Your Vampire ...
mOBSCENE ...
(S)aint ...
Invité- Invité
Marilyn Manson sans maquillage ...
Resident Evil movie soundtrack 2008 ...
Resident Evil movie soundtrack 2008 ...
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1