chrome en australie
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
chrome en australie
Bonjour
Je voudrais chromer mon collecteur d'échappement en Australie je ne sais pas ou encore sur gold cost.
Donc ma question est qu’elles sont les démarches douanière pour sortir et re rentrée mon collecteur d'échappement une fois chromé et les tarifs si quelqu’un l’à déjà fais merci de m’informer
Je voudrais chromer mon collecteur d'échappement en Australie je ne sais pas ou encore sur gold cost.
Donc ma question est qu’elles sont les démarches douanière pour sortir et re rentrée mon collecteur d'échappement une fois chromé et les tarifs si quelqu’un l’à déjà fais merci de m’informer
gosset-
Moto : 600
Re: chrome en australie
Facile, tu payes des taxes pour entrer le matos chez les pokens, et puis tu repayes des taxes retour sur le caillou...Sinon, ça serait pas marrant....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
suite chrome en australie
bonjour
voici l'adresse
GOLD COAST
MR KEVIN HARNELL
tél (07)5537 1306
mob 0411 808 705
fax (07) 5529 0436
factory 25, 282-292 brisbane Rd , labrador, QLD 4215
pour ceux qui connaissent c'est prés de harbour town shopping center
pour chromer un collecteur d'écapement cela coute 310 dollards AUS ( il n'y a pas de retour sur la GST)
ET POUR LA DOUANE
je n'ais jamais réussi a avoir de réponse sur les taxs donc je suis passé a tontouta en présentant la piéce au départ et à l'arr et je suis passé sans rien payer au niveau tax
Voici les photos :
:firestarter:
voici l'adresse
GOLD COAST
MR KEVIN HARNELL
tél (07)5537 1306
mob 0411 808 705
fax (07) 5529 0436
factory 25, 282-292 brisbane Rd , labrador, QLD 4215
pour ceux qui connaissent c'est prés de harbour town shopping center
pour chromer un collecteur d'écapement cela coute 310 dollards AUS ( il n'y a pas de retour sur la GST)
ET POUR LA DOUANE
je n'ais jamais réussi a avoir de réponse sur les taxs donc je suis passé a tontouta en présentant la piéce au départ et à l'arr et je suis passé sans rien payer au niveau tax
Voici les photos :
:firestarter:
gosset-
Ça a l'air neuf !
Mais d'après ce que tu m'as raconté, ça avait l'air un peu folklorique de sortir une ligne complète du territoire, et de l'y faire revenir...comme neuve...!
Mais d'après ce que tu m'as raconté, ça avait l'air un peu folklorique de sortir une ligne complète du territoire, et de l'y faire revenir...comme neuve...!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
le seul problème est de prouver que c'est bien du matos local et que cela est bien une pièce d occasion
sinon le reste les douaniers sont cool voila pour cette adresse si non j'en ai une autre
c'est
pipework techniques
2/7 ryecroft st carrara 4211
tél 07 5559 0255
mob 0411 414 642
site www.pipeworktechniques.com.au
j'ai oublié un point important il faut environ 8 a 10 jours de délai
sinon le reste les douaniers sont cool voila pour cette adresse si non j'en ai une autre
c'est
pipework techniques
2/7 ryecroft st carrara 4211
tél 07 5559 0255
mob 0411 414 642
site www.pipeworktechniques.com.au
j'ai oublié un point important il faut environ 8 a 10 jours de délai
gosset-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1