Koumac vu par Timsit...
+3
Ptit DG
jeanmars13
Fab
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Koumac vu par Timsit...
Vieux sketch de Patrick Timsit sur Koumac... C'est sur que là...
Dernière édition par BUSEMAN le Mar 23 Fév 2010 - 9:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Koumac vu par Timsit...
Enormeeeeee !!!!! Stephan et moi, on vient de se bidonner avec ce sketch, certes exagéré mais franchement drôle !!
Koumac !!! La dernière fois que j'y ai foutu les pieds, c'était un premier janvier avec femme et gosses, 3 stations services, les 3 étaient fermées. Plus d'essence et pas un resto d'ouvert !!!
Vive Koumac !!!
Koumac !!! La dernière fois que j'y ai foutu les pieds, c'était un premier janvier avec femme et gosses, 3 stations services, les 3 étaient fermées. Plus d'essence et pas un resto d'ouvert !!!
Vive Koumac !!!
Forcément, vu sous cet angle, ça donne pas trop envie de s'arrêter à Koumac...
Les moustiques te piquent pas, ils t'empalent... Et l'oran outang, quand tu lui dis "oui" une fois, ben....
Les moustiques te piquent pas, ils t'empalent... Et l'oran outang, quand tu lui dis "oui" une fois, ben....
Invité- Invité
jeanmars13-
Moto : VSTROM 1000
Ben Koumac en fait, vu sous n'importe quel angle t'as pas spécialement envie de t'arrêter...BUSEMAN a écrit: vu sous cet angle, ça donne pas trop envie de s'arrêter à Koumac...
A moins de rêver de vivre en ermites...
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Excellent !!!
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Sois pas médisant, les buses, des fois ça va jusqu'à Bourail, voire même Poé....Alors, hein?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
sketch sur koumac
Bonjour, koumac c'est trop bien,meme vraiment et en tribu c'est aussi génial la vie est le temps est parfait!! Aprés c'est un village comme on en trouve en france petit ou rien n'est ouvert quand on veut !!! Tout ce qui dit est vrai :oooops: il faut En tout les cas pour ceux qui ne connaisse pas c'est vraiment trop beau,ça vaut le détour la Nouvelle Calédonie. Mon chéri est du Nord je lui rend hommage lol!! la bande tata a tous
nath-
Moto : aucune
Ben on dit Koumac 'faut y être obligé pour aller se perdre là bas !
Ensuite on dit que les nouveaux, il faut qu'ils aillent faire une joli présentation dans la bonne rubrique !
Comme ça, on peut leur souhaiter la bienvenue... :cheers: :cheers:
Ensuite on dit que les nouveaux, il faut qu'ils aillent faire une joli présentation dans la bonne rubrique !
Comme ça, on peut leur souhaiter la bienvenue... :cheers: :cheers:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
reponse a lous
:D pkoi je ne suis pas ds la bne rubrique lol!! :thanks: bne soirée a vous car chez nous il est 7h30 du matin.
nath-
Moto : aucune
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1