[Dimanche 07 mars] Poé
+16
HAGRID
MaryMounette
Nono65
Nono
lous
gemini
DID
KAZY
JuJu
jeanmars13
CAT
mac2587
Vince35
Kriss
Mouss
Fab
20 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dimanche 07 mars] Poé
En effet, on devait aller chez les Chrétiens, mais à la station service, plus personne ne voulait y aller...
Tout le monde voulait rentrer à la maize, donc on a avorté le projet...
C'est vrai qu'on est bien accueilli là bas, ce serait bien de s'arrêter un de ces 4.
C'est vrai qu'on est bien accueilli là bas, ce serait bien de s'arrêter un de ces 4.
Chrétien ou pas
Fab a écrit:En effet, on devait aller chez les Chrétiens, mais à la station service, plus personne ne voulait y aller...
C'est sûr que si t'es évangéliste, védiste, boudhiste,chrétien ou autre....y a toujours une place pour toi à Tontouta...............;
Invité- Invité
motards
Fab a écrit:Rien de tout ça, juste motard....comme eux.
On va dire ça, mais t'as le droit de croire aussi.
Invité- Invité
Un ange
Fab a écrit:Rien de tout ça, juste motard....comme eux.
Pasque je suis sûr que toi aussi t'as un ptit ange aussi de ta tête qui va négocier le virage à la place de ta buze...Lol
Invité- Invité
Oui, ça doit être ça.
Surtout j'accorde du respect à ces mecs, car je m'y suis une fois arrêté avec Gil et c'était bien sympa.
Et j'ai pas besoin d'un ange pour prendre un virage.
Surtout j'accorde du respect à ces mecs, car je m'y suis une fois arrêté avec Gil et c'était bien sympa.
respect
Fab a écrit:Oui, ça doit être ça.
Ben voilà un vrai motard!
Invité- Invité
Fab a écrit:Et j'ai pas besoin d'un ange pour prendre un virage.
Nan pas besoin d'un ange...
Mais plutôt besoin de durcir tes amortos ! c'est pas en les reglants plus souple que tu vas plus facilement gratter tes cales pieds en vu d'en envoyer la photo à buseman.......
Histoire de dire que tu couches....
Nan, plus sérieusement, tu veux que je te prête le CBR que tu vois comment c'est une vrai moto ?
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Ha!!! les suspensions à régler sur la Buse, c'est primordial Fab et c'est du boulot!!!
Invité- Invité
réglage buze
BUSEMAN a écrit:Ha!!! les suspensions à régler sur la Buse, c'est primordial Fab et c'est du boulot!!!
Hé ma buze, tu peux nous faire une description technique (poids/puissance/nids de poule/passager...) du réglage d'un amorto de buze,....Qu'on rigole un coup.....vieux charognard!
Invité- Invité
Pas dur c'est facile!!! Moi l'arrière est durcie à mort et l'avant à 80% mais bon, t'as vu l'poids du bestiaux que je suis en même temps...
Invité- Invité
trop bon
BUSEMAN a écrit:Pas dur c'est facile!!! Moi l'arrière est durcie à mort et l'avant à 80% mais bon, t'as vu l'poids du bestiaux que je suis en même temps...
Trop bon la buze, on peut pas rivaliser....
Invité- Invité
J'aurais pu aider Hagrid à la rigueur mais bon il a un 600 fazer Yam...
Invité- Invité
stop
BUSEMAN a écrit:J'aurais pu aider Hagrid à la rigueur mais bon il a un 600 fazer Yam...
Arrete tes conneries, j'en peu plus... j'ai mal derrière la machoire sans déc....
Invité- Invité
teg2nc a écrit:BUSEMAN a écrit:J'aurais pu aider Hagrid à la rigueur mais bon il a un 600 fazer Yam...
Arrete tes conneries, j'en peu plus... j'ai mal derrière la machoire sans déc....
Ben quoi??? j'vais quand même pas donner mes réglages suspension à Kazi!!!
Invité- Invité
re : 7 mars poé
Salut tout le monde,
Alors je viens de me PT de rire avec vos histoires de buses .... de BM... et j'en passe...
notre Admin était tellement content de pas faire la route tout seul... qu'il en a eu chaud dans son beau pantalon tout neuf ...
mais la quantité était là.... EN TRIUMPH !!!!!
et oui nous avons tous bien compté... 5 Buses... pas assez pour battre les 6 Triumph.... manquait que toi "Buseman" pour faire la 6e... alors tu vas venir en NC ou tu restes en Zoreillie !!!
Alors je viens de me PT de rire avec vos histoires de buses .... de BM... et j'en passe...
notre Admin était tellement content de pas faire la route tout seul... qu'il en a eu chaud dans son beau pantalon tout neuf ...
et oui nous avons tous bien compté... 5 Buses... pas assez pour battre les 6 Triumph.... manquait que toi "Buseman" pour faire la 6e... alors tu vas venir en NC ou tu restes en Zoreillie !!!
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
mary a écrit:Salut tout le monde,
Ben!! faut que j'vois ça avec Valou ou toi... pour l'hébergement!!! j'vais quand même pas aller à l'hotel...
Invité- Invité
buenanoté
mary a écrit:Salut tout le monde,
Hola, y a mary qui s'en mêle, moi j'vais m'coucher pasque si tu commence à lui donner tes réglages à la mary elle va partir sur pluton.....
Invité- Invité
re : 7 mars poé
euh ... les réglages ? je laisse ça aux professionnels,
mais bon si je peux aller visiter quelques planètes... je préfèrerais Vénus, mais bon on choisit pas toujours...
Vas-y ... envoie, les réglages...
Je vous aurais bien mis une photo de kazi mais l'hébergeur d'image... déconne... on verra demain
mais bon si je peux aller visiter quelques planètes... je préfèrerais Vénus, mais bon on choisit pas toujours...
Je vous aurais bien mis une photo de kazi mais l'hébergeur d'image... déconne... on verra demain
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
mary a écrit:euh ... les réglages ? je laisse ça aux professionnels,
[color=cyan]
Hé, Mary!!! mais j'connais fin bien faire les réglages... mais j'peut pas te les envoyer comme ça, sinon tous les petits fumiers du forum vont les copier, non! le mieux c'est que je viendé moi-même en personne te les montrer et comme ça, tu pourras juger toi-même lorsque tu verras mes outils...
C'est bon Mary, nous aussi on a une photo de Kazi et de son p'tit cul pointu...
[center]
Invité- Invité
re : les outils ?
Ben écoutes, Viendé toi-même si tu connais faire les réglages... ça te fera une petite balade au soleil !!!!!!!!!!!
Profiteur vas !!!!!!!!!!!
mais pas besoin de te charger en outils un tournevis suffira....
Par contre à ce que j'ai pu voir et comprendre... tu divises par 4 les quotations ... je veux bien durcir les amortos mais je veux pas m'envoler au premier nid de coq
Profiteur vas !!!!!!!!!!!
mais pas besoin de te charger en outils un tournevis suffira....
Par contre à ce que j'ai pu voir et comprendre... tu divises par 4 les quotations ... je veux bien durcir les amortos mais je veux pas m'envoler au premier nid de coq
MaryMounette-
Avec Buseman dans l'coin, c'est pas les nids d'poule qui vont t'faire voler!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
@Buseman: Mes suspensions sont tellement dure..... que j'ai mis des bretelles pour rester sur ma meule ...
Et pour tous les autres:
Et pour tous les autres:
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5