La Balade Des Elus
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
La Balade Des Elus
https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motards-du-serieux-a-l-humour-f28/les-photos-des-endroits-accidentogenes-t4910-20.htm#110570
Suite à ce sujet, j'ouvre un nouveau débat, histoire de faire mousser l'affaire et de voir vos réactions...
A vous :)
Boags a écrit:Ouaip, on faisait ca à l'époque, ca s'appelait "La Balade Des Elus". On fixait rendez vous à quelques politicards bien choisis (donc ceux qui sont déjà un petit peu "de notre côté" ou ceux qu'il est important de convaincre, genre budget, transports, mobilité, etc) idéalement en période pré-électorale. On leur filait un équippement, et zou, balade de 30 minutes en SDS sur un iténéraire urbain et extra-urbain bien choisi (donc un maximum de nids de poule, de priorité de droite, de gravillons, etc etc) pas pour leur foutre les jetons mais pour leur montrer ce que c'est de rouler à moto sur une infrastructure pourrie, délabrée, dangereuse.
Une fois j'ai eu la ministre de je sais plus quoi à mon Q et on s'est fait une frayeur sur un virage un peu à la corde, la roue arrière mord sur la peinture et hop ça a chassé un coup, elle a eu tellement peur que deux mois plus tard, les peintures étaient refaites Very Happy (comment ça j'lai fait exprès )
Ca marche, mais faut convaincre ces messieurs dames de monter sur une bécane, donc les "pilotes" étaient choisis sur le volet, histoire de pas taper un wheeling avec le maire quoi Twisted Evil
Suite à ce sujet, j'ouvre un nouveau débat, histoire de faire mousser l'affaire et de voir vos réactions...
A vous :)
Boags-
Moto : VTR1000F détruite :)
Re: La Balade Des Elus
Ouais ouais ouais, je veux voir Fifils sur une bécane....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)