Je débarrasse
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Je débarrasse
Je rappelle à ceux qui le savent, et le dit à ceux qui ne le savent point.......
Si vous avez des vieilles meules ou pièces qui trainent au fond de vos garages (pas au fond des jardins sous 3 tonnes de brousse), je récupère pour bricoler.
Suffit d'appeler et je vous débarrasse.
Bonne route à tous.
Si vous avez des vieilles meules ou pièces qui trainent au fond de vos garages (pas au fond des jardins sous 3 tonnes de brousse), je récupère pour bricoler.
Suffit d'appeler et je vous débarrasse.
Bonne route à tous.
Invité- Invité
Re: Je débarrasse
Hmm faut que je vois.. j'avais donnée ma première moto au frère de mon beau-frères... je vais voir ce qu'il en fait ...
C'est une KTM 125 Sting elle doit avoir dans les 30-35 000 KM et à l'époque elle roulé très bien...
C'est une KTM 125 Sting elle doit avoir dans les 30-35 000 KM et à l'époque elle roulé très bien...
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: Je débarrasse
Ok j'essaye de voir ça pour mercredi, si ta pas de news un petit MP pour me le rappeler
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1