AXA
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: ASSURANCES MOTO NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
assurances
AXA
Sondage sur vos assureurs.
Vous pouvez donner en dessous du sondage votre avis, les prix pratiqués, les prises de garanties, vos expériences,...
Dans tous les cas, courtoisie de rigueur, merci.
Re: AXA
AXA DUCOS
35 % BONUS
HAYABUSA 1300 CM3
49 205 fr au TIERS SIMPLE
Accueil normal, reçu aucun conseil, pas d'accident.
Une assurance voilà tout, pas d'affinités particulières.
35 % BONUS
HAYABUSA 1300 CM3
49 205 fr au TIERS SIMPLE
Accueil normal, reçu aucun conseil, pas d'accident.
Une assurance voilà tout, pas d'affinités particulières.
Re: AXA
AXA Centre ville
avec 50% de bonus, j'assure la FZX pour 34.000 balles par an en tiers complet.
A noter que malheureusement il n'y a pas de garantie conducteur (c'est pas top) ni dépannage en cas de panne (dommage).
Donc le tarif est correct, le gars qui m'a reçu m'a tout expliqué, sans rien cacher des faiblesses du contrat, bravo pour l'honnêteté.
En fin de compte je vais chercher une autre compagnie mais j'étais pris de court, ayant dénoncé mes contrats chez Gan-Groupama pour incompatibilité d'humeur avec une de leurs employés.
Si un courtier passe par là, qu'il me contacte vers septembre/octobre pour revoir ça.
A+ les fous !
avec 50% de bonus, j'assure la FZX pour 34.000 balles par an en tiers complet.
A noter que malheureusement il n'y a pas de garantie conducteur (c'est pas top) ni dépannage en cas de panne (dommage).
Donc le tarif est correct, le gars qui m'a reçu m'a tout expliqué, sans rien cacher des faiblesses du contrat, bravo pour l'honnêteté.
En fin de compte je vais chercher une autre compagnie mais j'étais pris de court, ayant dénoncé mes contrats chez Gan-Groupama pour incompatibilité d'humeur avec une de leurs employés.
Si un courtier passe par là, qu'il me contacte vers septembre/octobre pour revoir ça.
A+ les fous !
FuriousDwarf-
Moto : V-Max 1200
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: ASSURANCES MOTO NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1