Les assurances moto...
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: ASSURANCES MOTO NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Les assurances moto...
Les assurances moto de Nouvelle Calédonie
Pour faire suite à d'innombrables questions et sujets sur le forum, je vous propose d'alimenter cette rubrique de vos remarques sur les assureurs, d'y ajouter les prix, les conditions, les prises de garanties,.....
Comme dans tous les débats concernant des personnes physiques ou des enseignes, je vous recommande le plus grand fair play.
Cette rubrique est avant tout là pour votre information.
Je vais créer un sondage par assurance, merci de me faire savoir si il y a un oubli...
je connais une asso qui defendu un ami tres chere, accidente de la route " aide defense victime d'accidents"
ils sont super .ils nous ont soutenu juqu'au bout ,ils ont obtenu plus du double par rapport a la somme que voulait nous verser l'assurance.
ils travaillent avec la france entiere!!!!! www.adva.asso.fr 0156270976
15 rue andre joineau 93310 le pre st gervais , mon ami etait perdu jusqu'a ce qu'ils nous defendent , c'est pourquoi je laisse ces coordonnes . en cas de coup dur!!!
bon courage si vous etes dans ce cas !!
ils travaillent avec la france entiere!!!!! www.adva.asso.fr 0156270976
15 rue andre joineau 93310 le pre st gervais , mon ami etait perdu jusqu'a ce qu'ils nous defendent , c'est pourquoi je laisse ces coordonnes . en cas de coup dur!!!
bon courage si vous etes dans ce cas !!
prima-
Moto : honda
Allianz
Il y aussi ALLIANZ Assurances au RDC des tours face au CHT,et aussi à la baie des pêcheurs à côté de la pharmacie.Si quelqu'un à des infos , :thanks:
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Re: Les assurances moto...
Y'a bien Charlotte Rampling, mais j'ai paumé son numéro...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: ASSURANCES MOTO NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1