DYNAMIC
+10
carolyne
yanncaledo
ShArKmAn
gemini
Crazy_Cha
JuJu
Le Russe
BumbleBee
dynamic
Fab
14 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
auto école
Re: DYNAMIC
dynamic a écrit:pour les petits et souvent les petites, on peut toujours recreuser la selle, à savoir que à part à moins d' 1m50 (et encore) ça se fait de passer le permis!
à bientôt les petits! :D :D
tu dis recreuser la selle
Y'a du massage dans l'air chez dynamic
Invité- Invité
rousse a écrit:Mais les résultats sont là: TA2010 a eu son permis A !!!! Vive Manu :cheers:
Ben là moi si j'étais TA2010, c'est moi qui aurait pas aimé !!!
Comme tu viens de la casser ta copine !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Dans une autre vie, moi j'veux être moniteur d'auto-moto école....
Elles sont toutes raides dingues...
Elles sont toutes raides dingues...
dynamic a écrit: ...
lorsque l'on roule seul.
Ben j'roule seule, parce que quand je roule avec "certains", on m'dit que j'me traine, que j'hésite à dépasser des fils de voitures, qu'à cause de ma lenteur les moteurs chauffent etc..
Là au moins, je roule à mon rythme.. et on ne me largue pas..
Invité- Invité
TA2010 a écrit:dynamic a écrit: ...
lorsque l'on roule seul.
Ben j'roule seule, parce que quand je roule avec "certains", on m'dit que j'me traine, que j'hésite à dépasser des fils de voitures, qu'à cause de ma lenteur les moteurs chauffent etc..
Là au moins, je roule à mon rythme.. et on ne me largue pas..
TA2010
carolyne-
Moto : Triumph
J'ai eu mon permis cette semaine, après mes 20H chez Dynamic.
Sachant que me seule expérience avant, c'est des scoot et 125 des copains quand j'avais 16ans.
J'ai pas mal fait le tour des AE, et je suis aller chez Manu car c'est le seul à sortir de nouméa pour la conduite.
Le code: merci le packweb, sans ca j'aurais galéré plus c'est sur, a conseiller pour tous ceux qui ont accès à internet.
Le plateau, ben 12H, mais pret à 8H. Après question de timing avec l'examen.
Conduite: première circu direction l'auberge du Koghi. deuxième direction Paita par l'ancienne route, un bout de SAV et retour par ancienne route. troisieme direction le col de Mouirange.
Bref la on a vraiment roulé, pas juste fait des feux et des rond points.
Plateau et circu du premier coup.
Une formation au top, des conseils indivuduel quand ca galère, 1 moto par élève.
Bref faut pas toujours s'arrêter aux tarifs.
Sachant que me seule expérience avant, c'est des scoot et 125 des copains quand j'avais 16ans.
J'ai pas mal fait le tour des AE, et je suis aller chez Manu car c'est le seul à sortir de nouméa pour la conduite.
Le code: merci le packweb, sans ca j'aurais galéré plus c'est sur, a conseiller pour tous ceux qui ont accès à internet.
Le plateau, ben 12H, mais pret à 8H. Après question de timing avec l'examen.
Conduite: première circu direction l'auberge du Koghi. deuxième direction Paita par l'ancienne route, un bout de SAV et retour par ancienne route. troisieme direction le col de Mouirange.
Bref la on a vraiment roulé, pas juste fait des feux et des rond points.
Plateau et circu du premier coup.
Une formation au top, des conseils indivuduel quand ca galère, 1 moto par élève.
Bref faut pas toujours s'arrêter aux tarifs.
Sylvebarbe-
Moto : Fazer 1000 GT
Merci pour les commentaires, ça donne drôlement envie! (surtout comparés aux comms que j'ai lus sur les autres AE que j'ai regardées.... mais tchut tchut, pas de marque)
Je suis encore en métropole, mais je me tâte sérieusement à m'encombrer de mon barda (casque et veste) pour m'inscrire chez ce fameux manu, et enfin finir cette p*****n de formation que j'avais commencée y a... pfiou... 4 ans? ><
Ca fait du bien de se dire que ça existe, les formateur auto ou moto qui se préoccupent de t'apprendre à conduire plutôt qu'à passer un exam (très très mauvaise expérience pour le permis auto... sans doute la source de mon foirage total pour l'entreprise du permis moto lol)
En tout cas, Manu, t'as intérêt à assurer, après toutes les fleurs que tu te reçois sur ce forum! :)
Je suis encore en métropole, mais je me tâte sérieusement à m'encombrer de mon barda (casque et veste) pour m'inscrire chez ce fameux manu, et enfin finir cette p*****n de formation que j'avais commencée y a... pfiou... 4 ans? ><
Ca fait du bien de se dire que ça existe, les formateur auto ou moto qui se préoccupent de t'apprendre à conduire plutôt qu'à passer un exam (très très mauvaise expérience pour le permis auto... sans doute la source de mon foirage total pour l'entreprise du permis moto lol)
En tout cas, Manu, t'as intérêt à assurer, après toutes les fleurs que tu te reçois sur ce forum! :)
Tonik-
Moto : aucune
Page 2 sur 2 • 1, 2