[SAMEDI 06 FEVRIER 2010] VENTE DES TICKETS POUR LA CONCENTR'
+2
CBPierre
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
[SAMEDI 06 FEVRIER 2010] VENTE DES TICKETS POUR LA CONCENTR'
[SAMEDI 06 FEVRIER 2010]
VENTE DES TICKETS POUR LA CONCENTR'
LA TABLE DES GOURMETS à MAGENTA
500 CFP
Salut la bande,
Comme je l'ai dit sur le sujet de l'organisation de la concentr' du mois d'avril, les tickets seront en vente au prix exceptionnel de 500 FR ce samedi 06 février à l'Etrave.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le bistrot qui fait le coin du complexe de la Promenade à l'Anse Vata.
Il y aura une permanence de membres du forum :
De 14h00 à 15h00 : Phil et Kazimoto
De 15h00 à 16h00 : Juju et Masterpost
De 16h00 à 17h00 : Fab, Did et Kriss
Merci de ne pas payer par chèque et d'éviter les "gros" billets. Le top serait d'avoir l'appoint.
Après cette vente de samedi, vous pourrez trouver ces tickets en vente chez nos partenaires pour l'occasion :
Meca Moto, Moto Passion, Sud Motors et L'association Plein Gaz (à la Vallée des Colons)
J'espère néanmoins en vendre un maximum ce samedi pour éviter une surcharge de travail à nos partenaires cités ci dessus...
Merci de bien tout lire ci dessous, ça répondra à pas mal de vos questions...
Et pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, je résume :
Dimanche 11 avril 2010 sur la plage de Poé
Avec ce ticket à 500 balles, vous aurez droit à 2 sandwichs avec 2 merguez et 2 chipos.
C'est non négociable au niveau du choix des saucisses. On ne peut pas se permettre de faire "à la carte".
Sur place, vous aurez un choix de sauces...
Vous aurez le plaisir d'assister à un concert de rock exceptionnel sur la plage.
En effet 4 groupes vont se produire GRATUITEMENT pour vous pour cette journée spéciale motards :
COSHA, SIXTY NINE, VERTIGO et MAKE ME A DRINK
Voici les cadeaux pour cette journée :
Les eaux du Mont Dore vous offriront 1/2 L d'eau par personne
Le Froid vous offrira un soda
AAE vous offrira le café LAVAZZA
VEGA vous offrira tout le jetable (assiettes, sacs poubelles,...)
ARS sera présent avec une ambulance
FMNC mettra à disposition sa remorque
PLEIN GAZ mettra à disposition sa remorque
Transports Tertrais s'occupe de la logistique, du camion plateau,...
Le départ se fera à 08h00 sur le parking de VIVAL à SAVANNAH
Le cortège motard sera encadré comme l'année dernière par le staff du fofo.
Le thème de la journée sera la prévention routière, nous allons donc rouler à une allure modérée et ce afin de garantir la sécurité de tout le monde. Interdiction de faire du stunt et autres rupteurs dans les traversées des villes.
Merci de respecter les consignes des personnes encadrantes en chasubles fluo.
Nous aurons avec nous 2 remorques en cas de panne et une ambulance ARS assistance dont on espère évidemment ne pas avoir besoin.
2 infirmières et un pompier professionnel seront présents, la gendarmerie est avisée et veillera à la sécurité de tous.
Au pire des cas (PLUIE), nous reporterions à la semaine suivante, vous seriez avisé sur le forum.
J'en profite pour dire un ENORME MERCI à tout le staff du forum qui m'ont aidé à faire que cette journée spéciale motards soit exceptionnelle et que vous vous éclatiez en toute sécurité.
Je n'oublie évidemment pas de faire une ovation toute particulière aux 4 groupes qui vont se produire gratos pour vous.
J'espère que vous saurez leur offrir un tonnerre d'aplauso !!!
Bien entendu, je fais une spéciale dédicace à tous les sponsors et partenaires qui vont faire en sorte que cette journée soit une réussite totale et coûte si peu cher, afin de permettre à un maximum de motards d'y participer.
J'espère vous avoir tout dit et n'avoir rien oublié.
:congratul: :aploso: :aploso: :aploso: :congratul:
Re: [SAMEDI 06 FEVRIER 2010] VENTE DES TICKETS POUR LA CONCENTR'
HELLO HELLO,
Merci pour le résumé, super simple...
On a envi d'y être.
A bientot alors.
@+
Merci pour le résumé, super simple...
On a envi d'y être.
A bientot alors.
@+
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir notre Admin au téléphone:
ATTENTION : Changement de lieu pour la vente des tickets
Celle-ci aura lieu à "LA TABLE DES GOURMETS" de 14h à 17h !
(face au stage S. DALI de Magenta pour ceux qui ne connaissent pas...)
Pour l'occas Fab fera un prix spécial sur les consommations (Bière, jus, coca,... 300F /
bière spéciale, whisky, etc... 600F)
Taltoul !!
renseignements au 77.58.68
Je viens d'avoir notre Admin au téléphone:
ATTENTION : Changement de lieu pour la vente des tickets
Celle-ci aura lieu à "LA TABLE DES GOURMETS" de 14h à 17h !
(face au stage S. DALI de Magenta pour ceux qui ne connaissent pas...)
Pour l'occas Fab fera un prix spécial sur les consommations (Bière, jus, coca,... 300F /
bière spéciale, whisky, etc... 600F)
Taltoul !!
renseignements au 77.58.68
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Zut !
Dommage, je suis resté un peu à l'étrave après le déménagement, y'a pas mal de vrais motards n'ayant pas peur de la pluie qui sont quand même venus ...et qui sont repartis décus !
Alors, la permanence à eu peur de prendre l'eau ?
Pas grave, on ira chez les concess !
Dommage, je suis resté un peu à l'étrave après le déménagement, y'a pas mal de vrais motards n'ayant pas peur de la pluie qui sont quand même venus ...et qui sont repartis décus !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Milles excuses à tous ceux qui ont fait le trajet pour rien à l'Etrave.
Nous avons décidé ce matin au pied levé de faire la vente des tickets au resto pour une question pratique à cause de la pluie.
En effet, vu le temps ce matin, j'ai pensé qu'il était plus simple de garer les voitures devant le resto que à l'Anse Vata...
Le hasard a voulu que cet aprèm, le ciel se dégage...et qu'on aurait quand même pu aller à l'Etrave...
Phil est donc parti ce matin mettre une affiche à l'Etrave et les a prévenu du changement et Mouss a géré une news letter dans l'urgence.
Mais je me doute que tout le monde n'a pas ouvert son ordi ce matin.
Bref, la bonne nouvelle est que j'ai 45 000 cfp dans la caisse, ce qui veut dire que nous avons vendu 90 tickets cet aprèm...
C'est un excellent début !!
Napoulo et Kriss vont aller jeudi poser les affiches chez les concess' et y laisser les tickets à vendre.
Vous pourrez donc dès jeudi les acheter chez nos copains de l'assoc' PLEIN GAZ à la Vallée des Colons, chez Sud Motors, chez Meca moto, chez Moto Passion, chez Zone Rouge et chez Wheeling...
Je vous propose également de revenir à la Table des Gourmets boire un canon et acheter vos tickets à mon retour de vacances, ce sera donc le samedi 06 mars entre 14h00 et 16h00.
Attention, je rappelle que la clôture des ventes de tickets sera le samedi 27 mars !!!
Encore une fois, merci à tous ceux du staff qui œuvrent dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite...
Nous avons décidé ce matin au pied levé de faire la vente des tickets au resto pour une question pratique à cause de la pluie.
En effet, vu le temps ce matin, j'ai pensé qu'il était plus simple de garer les voitures devant le resto que à l'Anse Vata...
Le hasard a voulu que cet aprèm, le ciel se dégage...et qu'on aurait quand même pu aller à l'Etrave...
Phil est donc parti ce matin mettre une affiche à l'Etrave et les a prévenu du changement et Mouss a géré une news letter dans l'urgence.
Mais je me doute que tout le monde n'a pas ouvert son ordi ce matin.
Bref, la bonne nouvelle est que j'ai 45 000 cfp dans la caisse, ce qui veut dire que nous avons vendu 90 tickets cet aprèm...
C'est un excellent début !!
Napoulo et Kriss vont aller jeudi poser les affiches chez les concess' et y laisser les tickets à vendre.
Vous pourrez donc dès jeudi les acheter chez nos copains de l'assoc' PLEIN GAZ à la Vallée des Colons, chez Sud Motors, chez Meca moto, chez Moto Passion, chez Zone Rouge et chez Wheeling...
Je vous propose également de revenir à la Table des Gourmets boire un canon et acheter vos tickets à mon retour de vacances, ce sera donc le samedi 06 mars entre 14h00 et 16h00.
Attention, je rappelle que la clôture des ventes de tickets sera le samedi 27 mars !!!
Encore une fois, merci à tous ceux du staff qui œuvrent dans l'ombre pour que cette journée soit une réussite...
lous a écrit:Zut !
Désolé ..... :oooops:
JOE BAR NOUMEA-
Moto : n'en a plus !!!
oups ... désolé on a raté le sujet
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098