[MOTARD] Qui suis je ???
+2
Lilite
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MOTARD] Qui suis je ???
Lilite a écrit:bon une chose est sûre c'est que la photo à été prise en Calédonie, c'est les pots de plantes vertes qui me le disent.
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Trop forte la Rouquine une plante verte sur une photo en noir et blanc....!!!! "
Invité- Invité
Pffffff ouvre tes yeux frangine, et tu verras un pin colonaire ! (enfin, bon moi je dis ça, mais c'est vrai que comme il est pas vert j'ai un doute :D)
Pis Juju, t'en as eu des tonnes de pères spirituels, ou de mentor, donc c'est moyen comme indice.
(En plus j'avais raison, j'ai vérifier en faisant une recherche sur le fofo ! )
Pis Juju, t'en as eu des tonnes de pères spirituels, ou de mentor, donc c'est moyen comme indice.
(En plus j'avais raison, j'ai vérifier en faisant une recherche sur le fofo ! )
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
Lilite a écrit:Pffffff ouvre tes yeux frangine, et tu verras un pin colonaire ! (enfin, bon moi je dis ça, mais c'est vrai que comme il est pas vert j'ai un doute :D)
"Moi cque jvois c'est le sapin du Père................
Invité- Invité
Pour moi c'est Gil Moglia!!! le père spirituel de JuJu c'est aussi lui j'crois qu'il avait échangé contre un paquet d'cigarette et 2 ou 3 autres bricoles sans importances avec des gitans...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Pour moi c'est Gil Moglia!!! le père spirituel de JuJu c'est aussi lui j'crois qu'il avait échangé contre un paquet d'cigarette et 2 ou 3 autres bricoles sans importances avec des gitans...
"Qu'il avait échangé Quoi La Buse??? poursuit ton histoire.... ça devient plus qu' intéressant... Juju aurait échangé Quoi??? c'est qu'on veut comprendre...!!"
Invité- Invité
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:BUSEMAN a écrit:Pour moi c'est Gil Moglia!!! le père spirituel de JuJu c'est aussi lui j'crois qu'il avait échangé contre un paquet d'cigarette et 2 ou 3 autres bricoles sans importances avec des gitans...
"Qu'il avait échangé Quoi La Buse??? poursuit ton histoire.... ça devient plus qu' intéressant... Juju aurait échangé Quoi??? c'est qu'on veut comprendre...!!"
Alors c'est tout simplement que Gil est le père spirituel de JuJu et j'crois qu'à un certain moment, Gil aurait cherché à se débarasser de JuJu, à mon avis, ça doit être un sacré boulé le JuJu pour que Gil en soit arrivé à cette terrible décision... Et donc il (Gil) cherchait une famille de gitan pour faire un échange contre 2 ou 3 breloques sans importances et 1 paquet d'cigarette à la datura... Attention, il se peut que j'me trompe!!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:
Alors c'est tout simplement que Gil est le père spirituel de JuJu et j'crois qu'à un certain moment, Gil aurait cherché à se débarasser de JuJu, à mon avis, ça doit être un sacré boulé le JuJu pour que Gil en soit arrivé à cette terrible décision... Et donc il (Gil) cherchait une famille de gitan pour faire un échange contre 2 ou 3 breloques sans importances et 1 paquet d'cigarette à la datura... Attention, il se peut que j'me trompe!!!
"Juju tu vas finir par être Orphelin de Père si tu continues...!!!"
Invité- Invité
En même temps on le comprend ce pauvre Gil ! Peut-être est-ce de là que Juju change souvent de père spirituel..............histoire de ne pas finir vendu pour trois fois rien.......
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
- Jacques Higelin était venu en kanaki? ben merde alors et j'ai loupé ça??!!!"
Ben à l'époque ça s'appelait la Nouvelle Calédonie, et il me semble que ce nom va rester en vigueur au moins jusqu'en 2014 (et sans doute après aussi)
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Alors je confirme!!! c'est bien le Gil Moglia... chui trop fort même à 22000kms!!! Koutchiiiiiii :D
Invité- Invité
Fab a écrit:4ème indice : il a fait un tour de bateau avec Jacques LAFLEUR...
"Fab tu confirmes?? parce que nous ben on pensait à un certain président d'une certaine province là haut tout là haut... (y transportait peut être une bétonnière avec des sacs de ciment sur le Bateau.. histoire de réussir à le foutre à la baille!!!!) "
Invité- Invité
Buse, le fils vendu aux gitans par Gil, c'est masterpost16, pas moi...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
BUSEMAN a écrit:Alors je confirme!!! c'est bien le Gil Moglia... chui trop fort même à 22000kms!!! Koutchiiiiiii :D
Même à 22 000
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
JuJu a écrit:Buse, le fils vendu aux gitans par Gil, c'est masterpost16, pas moi...
"Masterpost16 mais c'est pas ton mentor Juju???!!!! "
Invité- Invité
Oula, y'a du r'tard a l'allumage pour certains...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
JuJu a écrit:Oula, y'a du r'tard a l'allumage pour certains...
"Disons que t'as trop de pères spirituels l'Juju, et les frangins, ben ça en fait une grande famille...!!!
jme suis fais passer pour blonde... j'aime ça...!!!"
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 2 sur 2