Qui veut rouler en semaine ?
+62
oli98
Jeanjean35
susu
p'ti motard
SYMPATOCHE
PODOLZER
BlackNight
GD 43
Swann
Lolo (Lauriane)
blackmoon972
rantanplan
Magic
black hawk
Garfield
ZOUKLOVER
lucifer 666
CAT
biche
diver37
Phil motou
la grenouille de l'espace
Krysman
jerome84
jef
BISOUNOURS
steph45
SoBlonde
CBR_1000RR
ninicocktail
Steve
DID
HAGRID
saintmichel
Laurent
ShArKmAn
christoph'
Phil R
Nikita
Ducatwoman
Pichat
Beediz
maxfunbike
rousse
cobalt57co
Kriss
Cendy
PRATMAN
carolyne
JuJu
Vince35
gemini
yanncaledo
KAZY
Anicca
Fab
CBPierre
MAGNUM
lous
MaryMounette
Lilite
Forsake
66 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
Qui veut rouler en semaine ?
Kikoo je m'ennuie un peu en vacances je voulais savoir s'il y auvait des gens interessés pour rouler en semaine pas loin juste une tite sortie tontouta ou boulouparis ??
Bon ben voilà moi suis prêt à partir sur ma bécane contactez moi en MP via le forum si intéressé. Merci + bonne route
Bon ben voilà moi suis prêt à partir sur ma bécane contactez moi en MP via le forum si intéressé. Merci + bonne route
Forsake-
Moto : R1 K6
Re: Qui veut rouler en semaine ?
Forsake t'as pas vu mais t'es pas sur l'bon forum ici c'est un forum de looser... Alors tu as d'abord les blessés (à la pelle pour une c'est l'épaule) ensuite tu as les mecs qu'ont plus d'thune car ils ont tout foutu dans l'achat d'la moto et autres pièces de tunings (et du coup ils bouffent des pates à l'eau tous les jours) t'as aussi les mecs dont notre Admin fait parti qui sont obligés de demander à leur femme pour pouvoir sortir leur bécane...Etc, etc!!!! Et pis t'as moi, le meilleur mais bon chui en zoreillie... :D
Et je ne sais même pas si tu vas pouvoir lire mon post car à tout les coups j'vais être encore modéré
Et je ne sais même pas si tu vas pouvoir lire mon post car à tout les coups j'vais être encore modéré
LOUS
Invité- Invité
Buseman t'arrête un peut ton cirque tu vois bien il y a personne!
LUCIFER
Invité- Invité
JC & LUCIFER a écrit:Buseman t'arrête un peut ton cirque tu vois bien il y a personne!LUCIFER
C'est bien c'que j'dis il n'y a et n'y aura personne pour rouler...
Invité- Invité
:thanks: Buseman d'éclairer ma lanterne là j'ai peur Bon ba j'vas rouler un peu seul alors...seul face à toutes ces voitures ... Tchuuss
Forsake-
Peut-être aussi que les autres motards répondent pas parce qu'ils se posent plein de questions, du genre : Pourquoi tu veux rouler en groupe en semaine ? t'as peur de rouler tout seul ou quoi ? T'as une brêle pourrie, pas sûre ? Tu te penches même en ligne droite et faut quelqu'un pour te soutenir ? :suspect:
Bon nous on peut rien pour toi mais j'ai quand même une option :tu ouvres tout seul comme un taré jusqu'à Boulouparis.......Sûr à moment ou un autre t'auras bien quelques bleus pour t'accompagner......
Je déconnes bien sûr (quoique pour les flics, je suis sûre que ça pourrait marcher) ! On se voit dimanche ce s'ra une bonne occasion de rouler avec ceux qui montent de Nouméa !
Bon nous on peut rien pour toi mais j'ai quand même une option :tu ouvres tout seul comme un taré jusqu'à Boulouparis.......Sûr à moment ou un autre t'auras bien quelques bleus pour t'accompagner......
Je déconnes bien sûr (quoique pour les flics, je suis sûre que ça pourrait marcher) ! On se voit dimanche ce s'ra une bonne occasion de rouler avec ceux qui montent de Nouméa !
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
:loooool: Lilite. Oui la sortie va pouvoir nous permettre de nous connaître. Aussi bien en tant que personne, qu'en tant que "pilote". Je me penche en ligne droite, juste pour rammasser les fleurs bleues qui poussent sur le bitume
Forsake-
Coooool, mais en tant que "pilote" faudra voir en direct avec Big Motors, moi je ne suis que SDS pour l'instant (bref le gros truc qui fait chier en rajoutant du poids et en limitant les "bourres")............... :D
Lilite-
Moto : SDS ZX10 R
Rouler en semaine ???? ouais pourquoi pas ????
Samedi ou dimanche c'est bien dans la semaine ???.... pour moi c'est bon...
hein les vouzôtes ? qu'en pensez vous ????
Samedi ou dimanche c'est bien dans la semaine ???.... pour moi c'est bon...
hein les vouzôtes ? qu'en pensez vous ????
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
BUSEMAN a écrit:Forsake t'as pas vu mais t'es pas sur l'bon forum ici c'est un forum de looser... Alors tu as d'abord les blessés (à la pelle pour une c'est l'épaule) ensuite tu as les mecs qu'ont plus d'thune car ils ont tout foutu dans l'achat d'la moto et autres pièces de tunings (et du coup ils bouffent des pates à l'eau tous les jours) t'as aussi les mecs dont notre Admin fait parti qui sont obligés de demander à leur femme pour pouvoir sortir leur bécane...Etc, etc!!!! Et pis t'as moi, le meilleur mais bon chui en zoreillie... :D
Et je ne sais même pas si tu vas pouvoir lire mon post car à tout les coups j'vais être encore modéréLOUS
Buseman !
suce boules...
:bricecassé:
Mais ça marche pas avec moi !
:malade:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Buse, enculé d'zor, t'as de la gueule à 22 000 kms.
Quand viens tu dans le sud avec ton Faucon ? histoire de la mettre complètement rouge ta brèle.
Lous, vient avec nous, c'est sur !
En Semaine, si tu veux
Bon week end ma C....... !
" A C A P A - P O W E R "
Quand viens tu dans le sud avec ton Faucon ? histoire de la mettre complètement rouge ta brèle.
Lous, vient avec nous, c'est sur !
En Semaine, si tu veux
Bon week end ma C....... !
" A C A P A - P O W E R "
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Ha! quand même ça commence à se réveiller pour ce sujet bande de .... Hé lous c'est bon t'arrête de faire ton fou, chuis sur que t'es capable de t'auto-censurer tellement que tu veux plaire à ton Admin ... quand à toi MAGNUM, il serait bon que tu te remettes au boulot pour le sujet "connaissez-vous la Calédonie" si tu vois c'que j'veux dire....
Invité- Invité
HELLO HELLO,
non mais regarde moi se tailleur de Buse tu ne sers à rien sauf à pourrir les sujets et si pour changer tu faisais quelque chose de constructif...
Ben sinon je viens de reprendre le boulot donc pas de sortie pour moi mais demain oui...
non mais regarde moi se tailleur de Buse tu ne sers à rien sauf à pourrir les sujets et si pour changer tu faisais quelque chose de constructif...
Ben sinon je viens de reprendre le boulot donc pas de sortie pour moi mais demain oui...
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Rhooooo!!!!! l'autre pour une fois qu'il peut et qu'il a le droit d'sortir, il la ramène.... l'est fin content le p'tit Pierre
Invité- Invité
HELLO HELLO,
ben net que je suis content qui ne le serais pas...
ben net que je suis content qui ne le serais pas...
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Hé BUSEMAN, t'as pété un câble ou quoi ???BUSEMAN a écrit:t'as aussi les mecs dont notre Admin fait parti qui sont obligés de demander à leur femme pour pouvoir sortir leur bécane...
Depuis quand la busa powaaa se taille de l'intérieur ???
En semaine, vous m'oubliez les mecs, y'en a qui bossent....
Fab a écrit:Hé BUSEMAN, t'as pété un câble ou quoi ???BUSEMAN a écrit:t'as aussi les mecs dont notre Admin fait parti qui sont obligés de demander à leur femme pour pouvoir sortir leur bécane...
Depuis quand la busa powaaa se taille de l'intérieur ???
En semaine, vous m'oubliez les mecs, y'en a qui bossent....
Rhoooo!!!! Fab au BUSA POWA faut savoir faire preuve d'humour...
Invité- Invité
T'as l'impression que j'en manque ???
Heureusement que j'ai de l'humour, parce que sinon chui mal barré sur le fofo...
Heureusement que j'ai de l'humour, parce que sinon chui mal barré sur le fofo...
T'as vu y parait que c'est d'la merde les Buses... Même tous les mecs du forum réunis ne parlent pas comme ça des Buses même les plus durs, les tatoués et là une femele la ramène tu vois c'est ça les femmes et leur mesquinerie à 2 balles...
Invité- Invité
Qui ne sait pas quoi faire et a envie de rouler aujourd'hui ?
Moi j'irai bien faire un tour en fin de matinée, ou au pire début d'après midi !
Enfin, de toute façon, moi je vais aller faire un tour !
Si quelqu'un veut se joindre...
Moi j'irai bien faire un tour en fin de matinée, ou au pire début d'après midi !
Enfin, de toute façon, moi je vais aller faire un tour !
Si quelqu'un veut se joindre...
lous-
Ben moi j'trouve ça cool de rouler la semaine
Pas de caisseux.....pas trop de bleus......souvent du ciel bleu..... c'est merveilleux !!!!
si y'en a qui roule la semaine.... jsuis partante .... enfin si j'ai pas d'obligation
Pas de caisseux.....pas trop de bleus......souvent du ciel bleu..... c'est merveilleux !!!!
si y'en a qui roule la semaine.... jsuis partante .... enfin si j'ai pas d'obligation
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Ben ouais, mais si tu veux, moi c'était pour mardi dernier...
lous-
lous a écrit:Ben ouais, mais si tu veux, moi c'était pour mardi dernier...
...... Ben j'croie que j'avais compris
C'était juste pour dire qu'il y avait des gens qui roulé la semaine....et pas juste le dimanche pour montrer leur bête !!!!
En même temps.......chacun fait ce qui lui plait plait plait....comme dirait la chanson ...
:where:
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30