Teg la bricole.
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Teg la bricole.
Salut les clés de douze,
Si vous avez des épaves de meules, ou pièces détachées au fonds de vos garage, je prends.
Toujours en train de retaper des vieux tromblons le teg....Quest ce que voulez, c'est une drogue.
Si vous avez des épaves de meules, ou pièces détachées au fonds de vos garage, je prends.
Toujours en train de retaper des vieux tromblons le teg....Quest ce que voulez, c'est une drogue.
Invité- Invité
Re: Teg la bricole.
ben ça tombe bien ,je connais quelqu'un qui à un cadre alu avec mono bras ,il y a encore le disque de frein et le plateau de chaine ,je pense que ce doit-être les reste d'une speed four ,si ça te dis je peux toujours demander .Par-contre ,je cherche un amortisseur qui pourrais aller sur un TLS 1000 ,si des fois ........
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
coucou teg !! je cherche une paire de cale pieds + platines AR passager pour R1 2006 t'aurais pas ça dans ton grenier ???
Forsake-
Moto : R1 K6
pièces
Bon alors je vois que ça dérape encore comme d'hab....relisez le sujet les copains
Concernant les demande de canard.....pas d'amorto pour le moment et pour les cales pieds de R1...j'en ai pas non plus, mais si je récupère une épave de R1 no blèm.
Concernant les demande de canard.....pas d'amorto pour le moment et pour les cales pieds de R1...j'en ai pas non plus, mais si je récupère une épave de R1 no blèm.
Invité- Invité
ok ben je vais faire le tour des casses en espérant qu'il y en ai une dans le lot. Merci pour tes infos.
Forsake-
Moto : R1 K6
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1