RECHERCHE MULTISTRADA
+4
Fab
ducatman
carolyne
gilles68
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
RECHERCHE MULTISTRADA
Bonjour à tous,
Vu dans Paru vendu de ce jour, Multistrada 1100 3.000 km
L'annonce m'intéresse mais le N° de téléphone est érroné (non attribué)
Motif de la vente; "cause départ"
Si l'un de vous à une info sur ce vendeur merci de le faire savoir sur le site.
A+ sur les routes dès que j'aurai trouvé ce que je cherche
Vu dans Paru vendu de ce jour, Multistrada 1100 3.000 km
L'annonce m'intéresse mais le N° de téléphone est érroné (non attribué)
Motif de la vente; "cause départ"
Si l'un de vous à une info sur ce vendeur merci de le faire savoir sur le site.
A+ sur les routes dès que j'aurai trouvé ce que je cherche
gilles68-
Moto : TIGER 1050 SE
Re: RECHERCHE MULTISTRADA
coucou as tu appelé le paru vendu, sinon ils ont un site internet aussi ... je bosse au dessus, je passerais demander l'info à ma collègue demain... bye - carolyne.
carolyne-
Moto : Triumph
C'est bien le multistrada pour faire de la route, en plus ça a de la pêche. :D
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Salut Gilles,
Ben t'as été plus rapide que moi, j'allais poster ton annonce.
Je n'étais pas sur le fofo cet aprèm, j'étais en mode bricolage...
Tiens nous au jus, si tu trouves ton bonheur !!
Et n'oublies pas ce que je t'ai dit, Ducat' = WD40 !!! Sinon ça pique de partout...
Il est encore temps pour toi d'aller vers une japy'z....une buse par exemple...
Et n'oublies pas ce que je t'ai dit, Ducat' = WD40 !!! Sinon ça pique de partout...
Fab a écrit:Salut Gilles,
Il est bien ce p'tit admin, si les pokas le bouffent pas, j'vais en faire quelqu'un d'bien!!!!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas chercher à joindre Paru Vendu
Pour Fab, tu dois savoir que je suis un ancien "Diable Jaune" donc les Miss Suzy (d'ailleurs c'était le nom de mes bécanes) je connais.
Mais bon je ne n'ai plus l'age pour jouer avec des machines pareilles !!!!!
Non, je n'ai pas chercher à joindre Paru Vendu
Pour Fab, tu dois savoir que je suis un ancien "Diable Jaune" donc les Miss Suzy (d'ailleurs c'était le nom de mes bécanes) je connais.
gilles68-
gilles68 a écrit:je suis un ancien "Diable Jaune"
Je savais que tu avais eu un paquet de GEX, je me rappelle bien qu'on en a parlé, en revanche, je ne savais pas pour le diable jaune.
D'ailleurs tu pourrais en profiter pour nous raconter quelques uns de tes exploits ou anecdotes...
Désolé pour mon ignorance, mais comme je ne connaissais pas ce trophée (un peu normal, je ne suis pas trop branché cross), j'ai fait quelques recherches :
Etabli depuis plus de vingt ans, le MX Challenge Diable Jaune Suzuki est certainement le plus prisé des trophées de marque.
Il s'adresse à tous les possesseurs de modèle RM 2008 & 2009 RM 125cc 2 temps, 250cc 2 temps, 250cc 4 temps et 450cc 4 temps, aux titulaires d'une licence NCA, NCB, NAC, NAM ou licence 1 manifestation. Il exclut les 5 premiers au général d’un Championnat de France NATIONAL, d’un Championnat de France Junior ainsi que les vainqueurs des éditions précédentes du Mx Challenge Diable Jaune.
Sa particularité est avant tout sa convivialité et son pur esprit motocross. Les épreuves garantissent de superbes circuits dans le cadre de manifestations prestigieuses comme le championnat de France Elite ou Grand prix MX3. La finale se déroule dans le cadre du Kenny Festival qui récompensera les lauréats par un voyage aux Etats Unis en janvier 2010.
gilles68 a écrit:
Fab, tu as vu, encore 6 ans à profiter pour toi avant d'aller vers une Multistrapla!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
coucou,
je suis passée au paru vendu, l'annonce était mise depuis octobre 2009, la fille suppose que depuis, la personne a quitté le territoire vu que c'était pour cause départ... donc voilà
bonne journée
carolyne
je suis passée au paru vendu, l'annonce était mise depuis octobre 2009, la fille suppose que depuis, la personne a quitté le territoire vu que c'était pour cause départ... donc voilà
bonne journée
carolyne
carolyne-
Moto : Triumph
Carolyne,
Merci pour ces infos, entre temps j'ai pris contact avec PV et j'ai eu la même réponse.
Dommage
Je vais donc étendre mes recherches sur:
TDM 850 / Triumph Tiger 1050 / VStorm
Merci pour ces infos, entre temps j'ai pris contact avec PV et j'ai eu la même réponse.
Dommage
TDM 850 / Triumph Tiger 1050 / VStorm
gilles68-
Carolyne,
Dommage
TDM 900 / Triumph Tiger 1050 / VStorm
Dommage
gilles68-
Paru / Vendu !
Trop grave ce journal !
Quand vous appelez un vendeur pour vous renseigner, le truc est déjà vendu depuis 6 mois !
Les 3/4 des annonces des particuliers sont périmées !
Bon courage pour tes recherches.
Trop grave ce journal !
Quand vous appelez un vendeur pour vous renseigner, le truc est déjà vendu depuis 6 mois !
Les 3/4 des annonces des particuliers sont périmées !
Bon courage pour tes recherches.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
gilles68 a écrit:Carolyne,
Dommage
Si j'peux m'permettre opte pour une 1050 triumph tiger ou une V-Strom 1000...
Invité- Invité
gilles68 a écrit:Carolyne,
Dommage
Dans la même gamme, il y a aussi la r 1200 gs de chez BM
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Vinc a écrit:gilles68 a écrit:Carolyne,
Dommage
Dans la même gamme, il y a aussi la r 1200 gs de chez BM
C'est vrai, cela peut paraître idiot, mais j'ai un a priori pour les 2 roues BM.
En fait je crois que cela doit venir du temps où j'ai passé mon permis, le patron de l'auto école m'avait dit "si tu l'as je te laisse rouler avec ma Béhème"
Je l'ai eu, j'ai roulé et j'ai failli m'en prendre une bonne (genou coincé dans le carénage) à un feu rouge.
Le proprio de la moto a failli faire une jaunisse (je peux comprendre), mais finalement j'ai pu récupérer la bécane avant qu'elle ne touche le sol (putain c'était lourd).
Donc a priori pour les Béhème
gilles68-
Fab a écrit:gilles68 a écrit:je suis un ancien "Diable Jaune"
Je savais que tu avais eu un paquet de GEX, je me rappelle bien qu'on en a parlé, en revanche, je ne savais pas pour le diable jaune.
D'ailleurs tu pourrais en profiter pour nous raconter quelques uns de tes exploits ou anecdotes...
Désolé pour mon ignorance, mais comme je ne connaissais pas ce trophée (un peu normal, je ne suis pas trop branché cross), j'ai fait quelques recherches :
Etabli depuis plus de vingt ans, le MX Challenge Diable Jaune Suzuki est certainement le plus prisé des trophées de marque.
Il s'adresse à tous les possesseurs de modèle RM 2008 & 2009 RM 125cc 2 temps, 250cc 2 temps, 250cc 4 temps et 450cc 4 temps, aux titulaires d'une licence NCA, NCB, NAC, NAM ou licence 1 manifestation. Il exclut les 5 premiers au général d’un Championnat de France NATIONAL, d’un Championnat de France Junior ainsi que les vainqueurs des éditions précédentes du Mx Challenge Diable Jaune.
Sa particularité est avant tout sa convivialité et son pur esprit motocross. Les épreuves garantissent de superbes circuits dans le cadre de manifestations prestigieuses comme le championnat de France Elite ou Grand prix MX3. La finale se déroule dans le cadre du Kenny Festival qui récompensera les lauréats par un voyage aux Etats Unis en janvier 2010.
Une précision, à l'époque le "DIABLE JAUNE" était réservé au RM 125, c'était en fait les jeunes pousses.
J'y ai fait quelques apparitions sans vraiment être réellement placé mais bon se marrait bien et l'ambiance était top.
Ensuite j'ai surtout roulé en championnat de ligue et fait quelques inter ligues, deux ou trois cross internationnaux (une superbe piste pour ceux qui connaissent Villars ss Ecot dans le Doubs on la voit de l'autoroute A36, Payernne en Suisse et Beaucaire dans le Sud.).
J'ai roulé sur RM 125 et 250, la 2 1/2 était un véritable vélo au point que les 1 er tour de roues quand je l'ai eu étaient tellement facile que j'ai pris confiance trop rapidement et je me suis pris un soleil d'anthologie, puis je suis passé sur 510 Husky et pour finir un truc démentiel qui t'arrachait les bras à chaque que tu ouvrais un peu, la 500 CR.
gilles68-
Salut Gilles ! Une multistrada, il y en a une chez Moto Passion. Et tu peux toujours demander à Méca Moto qui les vend !! Je pense que c'est lui le mieux placé pour t'en avoir une. En attendant,... bonne recherche, et à bientôt sur nos routes.
Mozart-
Moto : BMW K 1200 LT
Au fait, je ne peux QUE te conseiller une bonne V-STROM. Même en 650, t'as de quoi faire
Mozart-
Moto : BMW K 1200 LT
Voici un morceau du mail que Jean Louis de Sud Motors vient de m'envoyer :Mozart a écrit:Une multistrada, il y en a une chez Moto Passion.
Pour info et pour gilles68, il ya une Multistrada d'occase à Sud Motors (28 28 56)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1