A une intersection...
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
A une intersection...
Cette vidéo s'adresse aux usagers de la route peu vigilants que j'ai pu croiser ce matin route de l'Anse-Vata...Un couple de vieux. Tous deux regardaient à gauche.. mais pas à droite en sortant de leur STOP pour emprunter la route de l'Anse-Vata. Une chance que je n'arrivais pas trop vite et que je les avais repéré !
https://www.youtube.com/watch?v=cjbM5iHBp78&feature=related
Moral de l'histoire: " A une intersection, regardez à deux fois avant de vous engager !!"
https://www.youtube.com/watch?v=cjbM5iHBp78&feature=related
Moral de l'histoire: " A une intersection, regardez à deux fois avant de vous engager !!"
Forsake-
Moto : R1 K6
Myope
Imagine un peu si le vieux, il est myope et sous cacheton, avec sa femme à coté qui lui tape la causette, et, quand il arrive sur le rond point, il ne voit que la petite gonzesse du coté qui l'interresse avec sa jupe à ras d'la touffe ....
Invité- Invité
Re: A une intersection...
Ya pas a imaginer, suffit de regarder.
La pétasse en 4X4 de luxe (allemand de préférence) qui "conduit" avec le dernier magasine de mode scotché au volant et la copine au téléphone. Ça roule en caisse à 12 patates, et ça n'a pas 12OOO balles pour un kit main libre....Moralité MON palpitant qui passe instantanément de 90 à 210...et je me fais engueuler encore...ouffff, je suis encore vivant.....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Encore...
C'est clair. Hier encore une audi sort d'un stationnement, une femme au volant grosses comme une vache à lait...je l'évite la klaxonne, elle répond en me klaxonnant Mon sang ne fait qu'un tour, je m'arrête au milieu de la chaussée, je décend de ma moto, j'arrive à sa fenêtre conducteur...je m'exclame:
"Ca vous dérange pas de me couper la route ?
- Ben non je vous ai vu ariver mais j'avais mis mon clignotant...
Avec courtoisie je lui explique que le fait de mettre son clignotant ne la rend pas prioritaire. Et qu'elle risque d'être en tord dans un éventuel accident
La pétasse me répond:
"M'en fou c'est vous qui allez morfler à moto dans l'accident pas moi...
:troncone:
J'te jure, du coup suis parti pas la peine de discuter, j'ai rongé mon frein pour pas la pourrir sur place... :bdj:
"Ca vous dérange pas de me couper la route ?
- Ben non je vous ai vu ariver mais j'avais mis mon clignotant...
Avec courtoisie je lui explique que le fait de mettre son clignotant ne la rend pas prioritaire. Et qu'elle risque d'être en tord dans un éventuel accident
La pétasse me répond:
"M'en fou c'est vous qui allez morfler à moto dans l'accident pas moi...
:troncone:
J'te jure, du coup suis parti pas la peine de discuter, j'ai rongé mon frein pour pas la pourrir sur place... :bdj:
Forsake-
T'as pas son adresse, qu'on aille lui pourrir son réveillon?
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Bin oui les femmes au volant d'une voiture sais l'enfer.
LUCIFER
Invité- Invité
Mort de rire excellent cobalt, j'y avais même pas pensé. J'ai pas dit que toutes "les femmes au volant c'est la mort au tournant" mais certaines ah oui !! :loooool:
D'ailleurs je crois que c'est pour ça que y a pas beaucoup de femmes à moto car il y en a sûrement peu qui se sentent l'âme d'un vrai pilote nan ?
Hmmm la polémique est lancée
D'ailleurs je crois que c'est pour ça que y a pas beaucoup de femmes à moto car il y en a sûrement peu qui se sentent l'âme d'un vrai pilote nan ?
Hmmm la polémique est lancée
Forsake-
Ta quelque chose contre les femmes a moto non par ce que les accidents sais pas elles! et je vais probablement le passé l'année prochaine.
LUCIFER
Invité- Invité
Forsake a écrit: j'ai rongé mon frein pour pas la pourrir sur place... :bdj:
Y'avait vraiment pas de quoi l'épargner. T'aurais pu au moins lui dire ses 4 vérités à cette
grosse vache à lait
à défaut de lui brûler sa charrette :D
Laurent-
Moto : sans :'(
Forsake-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1