Recherche de MOTO ECOLE....
+2
lous
yan
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Recherche de MOTO ECOLE....
En ce moment je suis a la recherche d'une Auto (enfin..MOTO) ecole...
J'hesite entre celle du 7eme Km,qui est pas loin de chez moi et celle de la Vallée des Collons Chrono 64.
L'inconvéniant du 7eme c'est qu'elle ferme à 17H30 et je finis vers les 17H00..du temps que j'arrive la bas,il seras 17H20....pour le code.
Dans le forfait on a le droit à 8 stages pour le Samedi la journée...Ca c'est peut etre l'avantage.
Le prix 57750frs.
Chez Chrono 64,il ya le forfait 10H à 49000frs et 20H à 79000frs.
Je sais pas ce que vous en pensez,mais je pensais que 10H ca me suffirais peut etre...Je connais conduire une moto..Mais mon dernier 2 roues,c'etait ma Peugeot 103 Racing....LOL
Je sais pas si en 10H ya moyen....
Et les heures d'ouvertures chez eux c'est j'usqu'a 19H pour le code...
Je voulais avoir vos avis,sur ces 2 moto ecoles...
J'hesite entre celle du 7eme Km,qui est pas loin de chez moi et celle de la Vallée des Collons Chrono 64.
L'inconvéniant du 7eme c'est qu'elle ferme à 17H30 et je finis vers les 17H00..du temps que j'arrive la bas,il seras 17H20....pour le code.
Dans le forfait on a le droit à 8 stages pour le Samedi la journée...Ca c'est peut etre l'avantage.
Le prix 57750frs.
Chez Chrono 64,il ya le forfait 10H à 49000frs et 20H à 79000frs.
Je sais pas ce que vous en pensez,mais je pensais que 10H ca me suffirais peut etre...Je connais conduire une moto..Mais mon dernier 2 roues,c'etait ma Peugeot 103 Racing....LOL
Je sais pas si en 10H ya moyen....
Et les heures d'ouvertures chez eux c'est j'usqu'a 19H pour le code...
Je voulais avoir vos avis,sur ces 2 moto ecoles...
yan-
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
Re: Recherche de MOTO ECOLE....
Vas faire un tour ici !
https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motardsdu-serieux-a-l-humour-f28/cout-du-permis-gros-cube-t2790.htm?highlight=permis
Perso on a opté pour le 7ème km pour ma Cendy qui est en train de la passer !
Mais d'autres sont très content de La vallée des colons !
On est quelques uns à être d'accord pour dire qu'il y'en a un à éviter (question de personnes...!)
Mais bon finallement, certains ont très bien réussi chez lui aussi !
https://fmnc.forumpro.fr/ici-on-parle-de-motos-et-de-motardsdu-serieux-a-l-humour-f28/cout-du-permis-gros-cube-t2790.htm?highlight=permis
Perso on a opté pour le 7ème km pour ma Cendy qui est en train de la passer !
Mais d'autres sont très content de La vallée des colons !
On est quelques uns à être d'accord pour dire qu'il y'en a un à éviter (question de personnes...!)
Mais bon finallement, certains ont très bien réussi chez lui aussi !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
perso, je sors de passer mon permis chez Chrono 64, la formation est au top, le moniteur super gentil et compétent et on a sa propre moto pendant deux heures de cours... elles sont toutes neuves et c'est franchement le top pour moi en tout cas...
carolyne-
Moto : Triumph
J'ai passé chez Chrono il y a 4 ans, plutot bien comme école
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Chrono 64 et en plus ils ont un moniteur qui vous explique bien!
JC
Invité- Invité
Thanks...Mais 10H,c'est pas un peu court.?
Je connais conduire une moto quand meme...Je sais pas en combien de seconde je vais faire le parcours....mais je pense pouvoir le faire...du moins j'espere.
Je connais conduire une moto quand meme...Je sais pas en combien de seconde je vais faire le parcours....mais je pense pouvoir le faire...du moins j'espere.
yan-
Moto : Kawa ER6N (vendu), Z750 K8
L'apprentissage de la conduite moto est en fonction de chaque personne, certains y arrivent trés bien en 10h, pour d'autres il en faudras plus... Si tu as déja une petite expérience de la moto, en 10h c'est jouable!
Perso j'te dirais la même chose, je n'ai entendu que du bon de Chrono64 a la VDC!
Perso j'te dirais la même chose, je n'ai entendu que du bon de Chrono64 a la VDC!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Perso, j'ai passé mon permis chez chrono 64 et c'était très bien. Moi qui n'avais jamais touché une moto, j'ai tout eu du premier coup (du code à la conduite) en 20h.
karatoque-
Moto : Street r 675