POUR LES LEVE-TÖT CE DIMANCHE 6 DEC.
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
POUR LES LEVE-TÖT CE DIMANCHE 6 DEC.
Pour ceux qui le souhaitent , ma Belle K12 et moi proposons une "superbe sortie tres originale"
Un Néa / La Foa / Bourail .....
RDV : 7h00
Départ : 7h15
Maintenant , s'il n'y a pas de volontaire pour Bourail ,no problèmissimo pour La FOA.
PS: pour les autres ,il y a la sortie proposé par Kriss
Un Néa / La Foa / Bourail .....
RDV : 7h00
Départ : 7h15
Maintenant , s'il n'y a pas de volontaire pour Bourail ,no problèmissimo pour La FOA.
PS: pour les autres ,il y a la sortie proposé par Kriss
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Re: POUR LES LEVE-TÖT CE DIMANCHE 6 DEC.
LISTE ANONYME/
- K12r
-
-
-
-
-
-
-
- K12r
-
-
-
-
-
-
-
ZOUKLOVER-
Demain
Prudence, cyclo cancer dans la matinée.
Itinéraire, nouméa----> RT1 par tonghoué/katiramona ------> païta -------> col de La pirogue ------> Tontouta.
Grosse concentration de vélos roulant à faible allure.
Il s'agit d'amateurs, d'enfants et de familles
Alors Prudence lorsque vous nous croiserez.
Le rebelle, Mozart et Magnum font partis de la sécurité de cet évènement.
A demain sur la route.
Roulez à vélo pour les enfants atteints du cancer !!
L'Association Calédonienne de Soutien des Malades du Cancer (ACSMC) a été créée le 25 juin 2008. Elle a pour but de venir en aide aux malades psychologiquement, financièrement et administrativement. Des bénévoles visitent les malades en milieu hospitalier ou à domicile. Elle sera associée pour la deuxième année consécutive à la Cyclo-Cancer. Tous les fonds recueillis lors de la journée du 6 décembre serviront uniquement à venir en aide aux enfants atteints par la maladie.
Prudence, cyclo cancer dans la matinée.
Itinéraire, nouméa----> RT1 par tonghoué/katiramona ------> païta -------> col de La pirogue ------> Tontouta.
Grosse concentration de vélos roulant à faible allure.
Il s'agit d'amateurs, d'enfants et de familles
Alors Prudence lorsque vous nous croiserez.
Le rebelle, Mozart et Magnum font partis de la sécurité de cet évènement.
A demain sur la route.
Roulez à vélo pour les enfants atteints du cancer !!
L'Association Calédonienne de Soutien des Malades du Cancer (ACSMC) a été créée le 25 juin 2008. Elle a pour but de venir en aide aux malades psychologiquement, financièrement et administrativement. Des bénévoles visitent les malades en milieu hospitalier ou à domicile. Elle sera associée pour la deuxième année consécutive à la Cyclo-Cancer. Tous les fonds recueillis lors de la journée du 6 décembre serviront uniquement à venir en aide aux enfants atteints par la maladie.
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Oki magnum message reçu . Vous partez demain pour quel heure avec les petits ???
pour l'initiative
pour l'initiative
ZOUKLOVER-
Zouklover JC, moi Mac et sa copine on ce donne rendez-vous au péage a 7h30.
LUCIFER
LUCIFER
Invité- Invité
Il est devenu taré le frangin à vouloir nous faire sortir du pieu tous les dimanches matins à 7 h !!
Le truc, c'est que le dimanche ben c'est le dimanche...
La semaine dernière, on a roulé tellement vite qu'on a remonté le temps, on est parti dimanche, on est rentré samedi...
Bon blaguounette à pat, j'espère qu'il va rouler tranquille le pépère ce matin, je suis pas là pour surveiller...
La semaine dernière, on a roulé tellement vite qu'on a remonté le temps, on est parti dimanche, on est rentré samedi...
Bon blaguounette à pat, j'espère qu'il va rouler tranquille le pépère ce matin, je suis pas là pour surveiller...
Fab a écrit:Il est devenu taré le frangin à vouloir nous faire sortir du pieu tous les dimanches matins à 7 h !!
Le pépère est bien rentrée !!! :cool:
ZOUKLOVER-
JC & LUCIFER a écrit:Zouklover JC, moi Mac et sa copine on ce donne rendez-vous au péage a 7h30.
LUCIFER
Désolé , je n' ai pas alumé le net ce matin .
J'ai vu Mac au péage à 7H30 mais je partais....
Une prochaine fois Lucifer.
ZOUKLOVER-
Déjà de retour frérot ??????
Tu m'as piqué ma buse dans le garage cette nuit ou quoi ??
Bon ben j'espère que tu t'es bien amusé, moi j'ai profité un peu de la douceur de mes draps...
Tu m'as piqué ma buse dans le garage cette nuit ou quoi ??
Bon ben j'espère que tu t'es bien amusé, moi j'ai profité un peu de la douceur de mes draps...
Fab a écrit:Il est devenu taré le frangin à vouloir nous faire sortir du pieu tous les dimanches matins à 7 h !!
Moi aussi je pars le dimanche et j'arrive le samedi................................................................................................suivant!!!
Invité- Invité
....SOUVENEZ VOUS ATTENTION A CE QUI SE CACHE SOUS LES TRAITS D'UNE NONE...!!!
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1