Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

1500 VULCAN Kawa

+9
ZOUKLOVER
FuriousDwarf
SUPER CANARD
cobalt57co
Big motors
masterpost16
MAGNUM
JuJu
KALLISTE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Re: 1500 VULCAN Kawa

Message  Napoulo Ven 27 Nov 2009 - 12:28

Content pour toi Furious, que tu t'en sortes pas trop mal.....Grosse machine, mais un caractère certain . :pale:
Napoulo
Napoulo

Masculin
Moto : Tite BM...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phil motou Ven 27 Nov 2009 - 14:16

Alors la diablesse, vous descendez sur Néa ce weekend ?
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Lilite Ven 27 Nov 2009 - 14:30

Rhâââââââââââââââ, même pas ! On est coincés là pour des obligations associatives que j'avais oubliées ! Je suis dégoutée !
(pfffff, on va s'arsouiller la tête en zamoureux samedi soir, tous seuls, comme des cons :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:, vais aller me pendre là tout de suite... )
Lilite
Lilite

Féminin
Moto : SDS ZX10 R

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Le vn attend toujours son futur propriétaire.

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 18:31

Bon ben comme Furious ne se décide pas (le gouvernement n'a pas encore pris sa décision), je largue mon Vulcan 1500 tout révisé à la première offre honnête...cause que j'ai acheté ma nouvelle moto et qui m'faut un peu d'pépètes pour acheter la ligne titane qui va avec. Bordel, une machine comme ça au prix d'un scooter....ça m'fait rigoler pasque quand elle sera vendu....Y'a plein d'mecs comme d'hab qui vont m'dire "Haaaaaa bon,..... tu l'as vendu....Merdeuuuuu...., c'est dommage pasque j'laurais bien prise" Harf Harf :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty 1500 VULCAN

Message  Guzzi Ven 27 Nov 2009 - 18:59

sa vend les moto plastock :balancoire:
Guzzi
Guzzi

Masculin
Moto : shovelhead

Message  cobalt57co Ven 27 Nov 2009 - 19:01

FuriousDwarf a écrit:

vous ne connaissez pas la suite ?
...
...
Surtout que pour entrer et sortir de sa propriété il y a un chemin un poil en mauvais état.

Quoi? En mauvais état? N'importe quoi! :siffle:
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Guzzy

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:17

Si t'as vu du plastoc sur un Vulcan, c'est que t'y connais queue dal mon pote.... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  JuJu Ven 27 Nov 2009 - 19:20

Et final'ment, trop large ce guidon ou pas?!?
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Guzzi Ven 27 Nov 2009 - 19:57

IL FAUDRA QUE JE TE MONTRE OU ILS SONT J'EN AI EU UNE QUI EST VENU ME VOIR IL Y A QUELQUE MOIS J AI PAS QUE DES COPAIN HARLEY
Guzzi
Guzzi

Masculin

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Ha ouais..

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 20:12

Les seuls plastocks que t'as la d'ssus c'est les caches latéraux et la protection des fils à l'avant du reservoirs, et pi j'vois pas trop ou il est le problème? t'aime pas les jappys toi, ben c'est que peut-être t'es pas un vrai motard...ou alors un vrai motard sectaire, mais un vrai motard c'est pas sectaire...Quand j'avais 24 ans j'avais un 850 calif et quand on allait au Nurburgring, on se fendait la poire avec des mecs en harley, en jappy, en BM etouticouenti...par -5°, et on savait tous qu'autour de nous c'était des vrais motards!

Invité
Invité

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Yo mon juju...

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 20:21

Non non....pas trop large le guidon, pas d'sous dans le larfeuille le furious, i fautd'abord qu'il vende sa brêle...ce qui n'est pas gagné! :D

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 20:22

FuriousDwarf a écrit:
Ah mais alors !!!

vous ne connaissez pas la suite ?

Asseyez vous, ça va vous faire marrer....

Bon, je décide d'aller voir cette fameuse machine.
J'appelle Teg avec le téléphone du bureau, il me donne les indications de la route que je note sur un papier et je mets le papier dans la poche de mon sac à dos.
Je prends ma bagnole pour aller chercher la moto (ben oui, elle est dans un parking souterrain et je ne la prends pas tous les jours...), je me prépare, m'équipe, démarre la moto et me voilà parti.
Arrivé au péage, je me rends compte que j'ai laissé mon sac à dos dans la voiture.
ça commence bien.
J'arrive à la Tamoa et mes souvenirs s'arrêtent à la société "tontouta services" et au chemin en face.
je roule doucement et je passe devant des maisons mais je ne me souviens plus des indications de Teg.

Au bout de quelques minutes, je prends la décision de revenir sur mes pas et d'appeler du renfort.
J'appelle Magnum, en espérant qu'il ait le numéro de Teg mais notre Bisounours est chez Mécamoto et ne peut rien pour moi.
Il a l'idée de me donner le numéro de Mac qui habite dans le coin, il doit savoir où crèche Teg.
Après m'avoir donné un numéro tout pourri, il trouve le bon et je peux joindre Mac.
Ils ont beau n'être que 6 habitants là bas, il ne sait pas où se situe notre cher Teg.
Bon, qu'à cela ne tienne, je refais un bout de chemin pour voir si je trouve tout seul.
A oui, j'avais bien précisé que j'avais appelé Teg du bureau et donc je n'avais pas son numéro sur mon portable...
Trop facile sinon...
Bref, je repars et j'essaie un chemin vers une maison.
Je trouve un habitant, Wallisien, qui ne sait pas non plus qui sont ses voisins.
Je repars et je tente le chemin suivant, à droite.
Punaise ! ça grimpe sec et le chemin est défoncé.
j'y vais doucement mais tout à coup le chemin s'effondre sous la roue arrière et la bécane glisse en reculant... dans le talus !
celui ci n'est composé que d'herbe et c'est vachement en pente !
Je freine tout ce que je peux mais rien n'y fait : je suis dans le fossé.
Alors j'essaie tout ce qu'un mec seul peut faire, à coup d'embrayage et de patinage de roue arrière mais je ne réussis qu'à m'enfoncer un peu plus vers.. le vide.
Au bout d'un bon 15/20 minutes et après avor cru que j'avais fumé l'embrayage, je rappelle Magnum et je lui demande de faire le maximum pour trouver le numéro de Teg.
Il me propose de venir me chercher mais dans l'immédiat il me semble plus judicieux de joindre Teg.
ça tombe bien, Magnum est retourné chez lui et donc il trouve le numéro sur le fofo.
Quelques minutes plus tard, notre ami Teg me contacte par téléphone et me trouve dans le chemin.
Avec son aide, lui derrière la moto à pousser et moi à pousser et tenter de guider la moto vers le chemin, on arrive à la sortir et tout rentre dans l'ordre.
Trop musclé le Teg !
Autant vous dire que lorsqu'on est retourné chez lui et qu'après s'être octroyé un bon rafarichissement, il avait un peu de doutes sur ma capacité à essayer son monstre.
Surtout que pour entrer et sortir de sa propriété il y a un chemin un poil en mauvais état.
Mais bon, tout s'est très bien passé et j'ai beau être un nain, je m'en suis parfaîtement sorti.
Sa bécane est super sympa à conduire, j'ai fait l'aller retour Tontouta et je me suis bien détendu au guidon de la sumo.
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter (pourparlers en cours) mais c'est de toutes façons une bonne expérience.
Et surtout une grande aventure pour moi que d'être aller me fourrer dans le fossé !
Qu'est ce que je ne ferais pas pour donner un peu d'inspiration à notre Teg pour son prochain album ..............

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

Merci, grand merci à Magnum et surtout à Teg qui ont été efficaces, chacun à leur manière.

A+ !

Mais quelle histoire... 1500 VULCAN Kawa - Page 2 364688 T'es trop fort Furious :D

Invité
Invité

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Allez dans l'aut sujet!

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 20:28

Bon les gars, vu tout ce que vous racontez, j'vais être obligé de pomper dans ce sujet pour alimenter l'autre sujet "c'est quoi un vrai motard?" Pasque là y a des trucs fin valab aussi!

Invité
Invité

Message  Guzzi Ven 27 Nov 2009 - 22:05

si on peu plus plaisanter je pensais que tu avais plus d humour et mes début moto je l ai fait sur une honda 125 xlr et c'est pas la seule japy que j 'ai eu je suis un fada de la moto et comme fab je t' invite quand tu veux à venir voir mon chez moi
Guzzi
Guzzi

Masculin

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty noblèm

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 23:20

Noblèm guzzi, j'ai beaucoup d'humour (c'est mon metier)...par contre va voir ce qui est marqué dans mon avatar...., et pi 25 ans de bécane et 500 000 kms au compteur (au moins), ça se travaille à la clé à molette dans la poche. Scuze si je t'ai froissé, mais j'chuis comme ça, faut pas m'casser les roubinioles dans mon sujet fétiche, les motards, j'lai sens à 3 kilomètres à l'odeur de WD 40 qui traine dans leur discours.
Allez vieux, no soucy, j'te respecte. et pi t'as qu'a demander aux autres c'est qui le teg...et t'aura ta réponse de suite.

Invité
Invité

Message  Guzzi Sam 28 Nov 2009 - 13:37

Je suis pas du tous froissé il m'en faut plus à un bientôt sur la route ou le fofo et moi je prèfère l huile de boite et ma clé de treize ciao
Guzzi
Guzzi

Masculin

1500 VULCAN Kawa - Page 2 Empty Yes mon guz

Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 13:59

Yes mon guz, no soucy, à bientôt sur la route ....Lol.

Invité
Invité

Message  KALLISTE Mar 1 Déc 2009 - 16:57

@ GUZZ
si on peu plus plaisanter je pensais que tu avais plus d humour et mes début moto je l ai fait sur une honda 125 xlr et c'est pas la seule japy que j 'ai eu je suis un fada de la moto et comme fab je t' invite quand tu veux à venir voir mon chez moije suis pas du tous froissé il m'en faut plus à un bientôt sur la route ou le fofo et moi je prèfère l huile de boite et ma clé de treize

teg2nc a écrit:
Yes mon guz, no soucy, à bientôt sur la route ....Lol.

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

un vrai motard il aime les autres motards

mouss j'en veux un de la portée

d'accord d'accord :jesors:
KALLISTE
KALLISTE

Masculin
Moto : heu comment dire...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé