BD à nouzautes
+3
MAGNUM
ZOUKLOVER
ducatman
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Place à l'art sous toutes ses formes : dessin, films, lectures, peintures....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BD à nouzautes
Bon voilà, je vous dévoile quand même un grand projet pour l'année prochaine,...
Une BD sur les motards en Nouvelle-Calédonie.
J'ai déjà travaillé sur une cinquantaine de scénarios d'histoires vraies qui sont arrivées à nouzautes.
Si vous avez vécu des expériences vraies et (drôles surtout) n'hésitez pas à m'en parler,
y'a p'tête moyen de mettre ça en planche. (à ma sauce)
Des histoires vraies, y'en à des centaines... :malade:
teg
Une BD sur les motards en Nouvelle-Calédonie.
J'ai déjà travaillé sur une cinquantaine de scénarios d'histoires vraies qui sont arrivées à nouzautes.
Si vous avez vécu des expériences vraies et (drôles surtout) n'hésitez pas à m'en parler,
y'a p'tête moyen de mettre ça en planche. (à ma sauce)
Des histoires vraies, y'en à des centaines... :malade:
teg
Invité- Invité
Re: BD à nouzautes
Moi j'en connais une et y'en a d'autres à chaque sortie du fofo et qu'il y a des HD et ben c'est la couille dans l'manou bref y'a toujours une panne voir même de la casse moteur et pareil avec les Ducat'....
Tiens un jour c'est notre admin Fab lui-même en personne qui a ramené un Fat Boy grace à une sangle... A voir avec le grand chauve à col roulé...
Une autre fois c'est une Ducat' qu'est rentré de balade dans la benne d'un pickup....
Tu crois quoi Teg???? c'est pourquoi faire c'te remorque??? pour transporter la number one????
Tiens un jour c'est notre admin Fab lui-même en personne qui a ramené un Fat Boy grace à une sangle... A voir avec le grand chauve à col roulé...
Une autre fois c'est une Ducat' qu'est rentré de balade dans la benne d'un pickup....
Tu crois quoi Teg???? c'est pourquoi faire c'te remorque??? pour transporter la number one????
Invité- Invité
C'est pas une remorque qu'il faut c'est un camoin plateau
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Et pis, et pis, y'a aussi le genre de balade qui se termine en ambulance pour l'Admin de ce forum pas à cause d'une chute moto, non juste à cause d'une pu.... d'partie de ballon prisonnier et du coup c'est un "by coeur" qui ramena le brelon japonais au bercail...
Invité- Invité
super le projet Teg
Si tu veux des histoires pour ta BD ,Je t'invite à venir à la soirée cochonnaille ;ce samedi 26 .
Si tu veux des histoires pour ta BD ,Je t'invite à venir à la soirée cochonnaille ;ce samedi 26 .
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
Et n'y vas pas avec un p'tit calepin à la Columbo, prend un cahier 24x32 et plusieurs stylos...
Invité- Invité
Et tu pourras faire un peu de social et d'amour avec la venue prochaine de "foetus" un p'tit métisse...
Invité- Invité
la moto et la bétonnière !
la rose et les bastons !
je suis de la municipal montée et j'ai pas besoin de mes mains pour conduire !
Et bien d'autres à romancer !
la rose et les bastons !
je suis de la municipal montée et j'ai pas besoin de mes mains pour conduire !
Et bien d'autres à romancer !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
BUSEMAN a écrit:Et tu pourras faire un peu de social et d'amour avec la venue prochaine de "foetus" un p'tit métisse...
ou une métisse... :siffle:
ZOUKLOVER-
Sans oublier le cabaret à Nouville !
il y aussi, "ma soeur, faites attention sans vos roulettes ! "
le gang des sacs de sable !
il y aussi, "ma soeur, faites attention sans vos roulettes ! "
le gang des sacs de sable !
MAGNUM-
j'avais oublier "A froid, ça marche pas " !
et
"j'ai volé une meule pour niquer les booster AWA" !
ou
"St Louis, terre d'accueil pour motos égarées sans pilote" !
et
"j'ai volé une meule pour niquer les booster AWA" !
ou
"St Louis, terre d'accueil pour motos égarées sans pilote" !
MAGNUM-
Et pis, y'a aussi "l'embrayage commandé en zoreillie" payé rubis sur ongle et que son destinataire attend encore...
Invité- Invité
On aurait pu appeler ça
" Mon embrayage le retour ! "
" Mon embrayage le retour ! "
MAGNUM-
YOZOUK
YO ZOUK,
Alors comme ça y'a un(e) petit(e) qui arrive?
Magnifique... j'en ai deux moi, deux ptits futurs bikers... des diables de tasmanie 4 et 6ans).
Bon OK pour la cochonaille, c'est ou et a quelle heure
J'viendrai avec de la paperrasse et des crobards que j'ai déjà fait sur le sujet.
Y'en a une qui t'irai bien la dedans .. tu verras.
Teg
Alors comme ça y'a un(e) petit(e) qui arrive?
Magnifique... j'en ai deux moi, deux ptits futurs bikers... des diables de tasmanie 4 et 6ans).
Bon OK pour la cochonaille, c'est ou et a quelle heure
J'viendrai avec de la paperrasse et des crobards que j'ai déjà fait sur le sujet.
Y'en a une qui t'irai bien la dedans .. tu verras.
Teg
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Et pis, y'a aussi "l'embrayage commandé en zoreillie" payé rubis sur ongle et que son destinataire attend encore...
Mécréant! En plus y'a rien d'marrant ds l'histoire... M'enfin j'doit qd mm en avoir qq unes!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ms puisqu'on est d'dans, on pourrais aussi parlé d'une certaine trace de freinage route de l'Orphelinat...
Et si on s'met a raconter les chutes de Kazi a l'arret y'a moyen d'faire une BD entière! Eh Mag, rigole pas, lui au moins ne s'est rien cassé!
Et si on s'met a raconter les chutes de Kazi a l'arret y'a moyen d'faire une BD entière! Eh Mag, rigole pas, lui au moins ne s'est rien cassé!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
C'est clair, je ne freine plus jamais à un giratoire !
MAGNUM-
Et pis y'a aussi l'histoire des clés d'un SV 1000 perdues par l'Admin qu'était fin bourré et en plus d'une moto qui ne lui appartenait même pas...
Invité- Invité
Teg pour t'incrire à la soirée cochonnaille chez Jean et gali ;c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/organisations-diverses-hors-motos-soirees-restos-bon-plans-f7/samedi-26-septembre-soiree-cochonnaille-t4074-40.htm#81638
https://fmnc.forumpro.fr/organisations-diverses-hors-motos-soirees-restos-bon-plans-f7/samedi-26-septembre-soiree-cochonnaille-t4074-40.htm#81638
ZOUKLOVER-
Carte d'identité
Salut la bande,
Pas mal vos idées mais bon..... c'est un peu lège pour le moment...va falloir ressortir les vieux dossiers.
Tiens en voici une vraie qui est arrivé à luc... un pote en Suz 1000.
POUR TERMINER SON PNEU APRES UNE VIREE, IL A FAIT UN GROS BURN AVANT DE RENTRER CHEZ LUI.... HISTOIRE DE NOUS DIRE AU REVOIR.
100 METRES PLUS LOIN, IL SE FAIT ARRETER PAR LES BLEUS A NOUZAUTES....
..ET IL S'EST PRIS 15 000 POUR PNEU LISSE.
Pas mal vos idées mais bon..... c'est un peu lège pour le moment...va falloir ressortir les vieux dossiers.
Tiens en voici une vraie qui est arrivé à luc... un pote en Suz 1000.
POUR TERMINER SON PNEU APRES UNE VIREE, IL A FAIT UN GROS BURN AVANT DE RENTRER CHEZ LUI.... HISTOIRE DE NOUS DIRE AU REVOIR.
100 METRES PLUS LOIN, IL SE FAIT ARRETER PAR LES BLEUS A NOUZAUTES....
..ET IL S'EST PRIS 15 000 POUR PNEU LISSE.
Invité- Invité
Il fumait encore? :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Moi je crois que déjà en jetant un coup d'oeil sur les photos des sorties, ainsi que les commentaires qui vont avec, y'a déja des bonnes planches à dessiner !
Après, des anecdotes tordantes je pense que dès samedi tu en auras vent de quelques unes...
Une des meilleures reste quand même le retour de Koné de deux KTM et une Kawa sur la réserve...
Mac ! J'arrive pas à retrouver votre récit de l'épopée !
Une sds de Z1000, un lendemain de petite cuite qui arpente les pistes du sud en compagnie de trails, c'est pas mal non plus...
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/sortie-trail-du-1er-fevrier-un-grand-8-dans-le-grand-sud-t2655.htm
Après, des anecdotes tordantes je pense que dès samedi tu en auras vent de quelques unes...
Une des meilleures reste quand même le retour de Koné de deux KTM et une Kawa sur la réserve...
Mac ! J'arrive pas à retrouver votre récit de l'épopée !
Une sds de Z1000, un lendemain de petite cuite qui arpente les pistes du sud en compagnie de trails, c'est pas mal non plus...
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/sortie-trail-du-1er-fevrier-un-grand-8-dans-le-grand-sud-t2655.htm
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Nouzautes bar team
Je rappelle à tout l'mande que ce sujet ne doit pas zêtre trop pourri, y'a d' la gloire sur la planche.
Suivez l'exemple de Lous.... V'la un olibrius qu'a tout compris.
Heureux d'avoir croisé ton ch'min aujourd'dhui LOUS.
Suivez l'exemple de Lous.... V'la un olibrius qu'a tout compris.
Heureux d'avoir croisé ton ch'min aujourd'dhui LOUS.
Invité- Invité
pour le recit de l'epopée des deux ktm et de la kawa sur reserves suivez le lien (le debut du recit est assez bas sur la page...
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-organisation-f30/week-end-du-11-12-juillet-t3693-100.htm
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-organisation-f30/week-end-du-11-12-juillet-t3693-100.htm
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Place à l'art sous toutes ses formes : dessin, films, lectures, peintures....
Page 1 sur 2