[VENDU] Z 1000 DE FAB
+10
patou
KAZY
louchi
masterpost16
KALLISTE
MAGNUM
ducatman
JuJu
Nono
Fab
14 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] Z 1000 DE FAB
Alors là tu m'régales Fab j'le crois pas une BUSE, quelle année? là tu rentres dans mon estime d'autant plus que j'avais l'intention de prendre le pouvoir sur ce forum et du coup t'as compris et hop tu fais pêter une BUSE t'as eu peur... Bon ben, manque plus monsieur Propre a avoir la sienne et là je serais fier...Fab si tu as besoin de pièces pour ta BUSE j'ai ce qu'il te faut on voit ça par MP....
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Alors..Fab si tu as besoin de pièces pour ta BUSE j'ai ce qu'il te faut on voit ça par MP....
Alors pour commencer un moteur neuf , des chevaux en plus (elle est bridé à 101 cv) hihihihih ,
Et surtout un kit complet RITZZZZZZZZOMA POWWWER !!!!!!
:caché:
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
OK BUSEMAN, mais avant toutes choses, je dois encaisser le chèque que j'ai reçu vendredi soir...
J'y vais d'ailleurs de ce pas...en espérant qu'il n'y a pas d'embrouilles...
Lorsque j'aurai le blé, le porte sera ouverte...
J'y vais d'ailleurs de ce pas...en espérant qu'il n'y a pas d'embrouilles...
Lorsque j'aurai le blé, le porte sera ouverte...
ZOUKLOVER a écrit:BUSEMAN a écrit:Alors..Fab si tu as besoin de pièces pour ta BUSE j'ai ce qu'il te faut on voit ça par MP....
Alors pour commencer un moteur neuf , des chevaux en plus (elle est bridée à 101 cv) hihihihih ,
Et surtout un kit complet RITZZZZZZZZOMA POWWWER !!!!!!
:caché:
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
2006BUSEMAN a écrit:quelle année ?
Il est trop attaqué par la firme allemande, on l'a perdu !! :suspect: :suspect: :suspect:BUSEMAN a écrit:manque plus monsieur Propre a avoir la sienne et là je serais fier...
Ben ZOUK me dit qu'elle est bridée, donc déjà tu peux m'expliquer stp où se trouve la bride et ce qu'il lui faut pour qu'elle passe en full...BUSEMAN a écrit:Fab si tu as besoin de pièces pour ta BUSE j'ai ce qu'il te faut on voit ça par MP...
Mais le vendeur ne m'a pas signalé que cette brêle était bridée, donc à voir....(bon c'est sûr que c'est pas un argument de vente ici...).
Sinon le chèque a été déposé ce matin, verdict dans les 72 heures normalement....
Il n'y aura pas d'embrouille pour le chèque, t'inquiète
chewby-
Moto : Z 1000
Ah ben voilà le new possesseur de la Z....tu verras, tu vas t'éclater grave avec !!!
Mais bon, je t'ai déjà tout expliqué, tu pourras nous raconter tes impressions à l'occaz...
Pour ce qui est du chèque, ben écoutes, tant mieux. Je t'ai fait confiance, donc je pense que touti va bene...
Ca veut donc dire que bientôt.....vraaaaaooooooouuuuuuuummmmmmmmmmmm.........
Mais bon, je t'ai déjà tout expliqué, tu pourras nous raconter tes impressions à l'occaz...
Pour ce qui est du chèque, ben écoutes, tant mieux. Je t'ai fait confiance, donc je pense que touti va bene...
Ca veut donc dire que bientôt.....vraaaaaooooooouuuuuuuummmmmmmmmmmm.........
Bon j'avoue FAB le coup du side c'était pas sympa par contre j'ai mieux à te proposer, et tu as même un coffre pour mettre tes courses :
KALLISTE-
Moto : heu comment dire...
Fab a écrit:2006BUSEMAN a écrit:quelle année ?
Bon là c'est rapé, car moi c'est du 2008...Il est trop attaqué par la firme allemande, on l'a perdu !! :suspect: :suspect: :suspect:BUSEMAN a écrit:manque plus monsieur Propre a avoir la sienne et là je serais fier...
Enfer et putréfaction!!! paix à son ame... il reviendra de lui-même à nous, il faut laisser le temps, au temps...Ben ZOUK me dit qu'elle est bridée, donc déjà tu peux m'expliquer stp où se trouve la bride et ce qu'il lui faut pour qu'elle passe en full...BUSEMAN a écrit:Fab si tu as besoin de pièces pour ta BUSE j'ai ce qu'il te faut on voit ça par MP...
Mais le vendeur ne m'a pas signalé que cette brêle était bridée, donc à voir....(bon c'est sûr que c'est pas un argument de vente ici...).
Comment ça elle est bridée??? vos meules sont biens en version libres en kanaky à moins qu'elle soit de zoreillie et à ce moment là, elle fait 106cv et pour le débridage y'a un fil a ponté au boitier électronique et bla, bla, bla...
Sinon le chèque a été déposé ce matin, verdict dans les 72 heures normalement....
Là, ceci ne me regarde pas...
Invité- Invité
C'est qu'y chantent les yosh!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Page 2 sur 2 • 1, 2