MOTO PASSION
+21
carolyne
Ellie
patou
MOTOPASSION
Mozart
maxfunbike
Hpascal
gemini
MAGNUM
rousse
ShArKmAn
BATMAN
Nono65
June
Napoulo
Shreck
TigerVroum
rick
lous
mac2587
Fab
25 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CONCESSIONNAIRES
Re: MOTO PASSION
J'ai pas vu tes gants jaunes de vaisselle, Rousse...
non pas d'arrivage j'ai pris la dernière paire (de gants de moto) ... pas grand chose, la jeune fille a dit que ça partait vite.
et je n'ai pas demandé si y'avait un arrivage de prévu.....
non pas d'arrivage j'ai pris la dernière paire (de gants de moto) ... pas grand chose, la jeune fille a dit que ça partait vite.
et je n'ai pas demandé si y'avait un arrivage de prévu.....
carolyne-
Moto : Triumph
carolyne a écrit:J'y ai trouvé mes gants ... super sauf que j'ai pas eu de remise, (remise accordée qu'aux Ducati)
dommage que la remise ne soit pas accordées aux fofoteurs.......... :D
valou-
Moto : ER6 noire & rose
valou a écrit:carolyne a écrit:J'y ai trouvé mes gants ... super sauf que j'ai pas eu de remise, (remise accordée qu'aux Ducati)
J'ai trouvé dommage aussi ! :pale:
carolyne-
Moto : Triumph
carolyne a écrit:valou a écrit:carolyne a écrit:J'y ai trouvé mes gants ... super sauf que j'ai pas eu de remise, (remise accordée qu'aux Ducati)
J'ai trouvé dommage aussi ! :pale:
z'ont ptêtre envie de voir que des gens en
valou-
Moto : ER6 noire & rose
Vinc a écrit:Vinc a écrit:
Bon, on verra dans 3 semaines bonne nouvelle , toutes les pièces sont arrivées chez BMW pour ma GS !!!! :cheers:
Bon là j'ai été trop optimiste, je suis passé hier chez Prestige Motors, ben il manque la pièce principale de la commande, donc c'est reparti pour un mois, ils sont fort chez "Prestige Motors" Nouméa!!! et après le Directeur me reproche que je me plaint dans les médias(le Forom) qu'ils ne sont pas très efficaces !! enfin je suis patient
En tout cas, le SAV pêche, vu que ce n'est pas la première fois ce problème de commandes fractionnées...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Le directeur de Prestige qui se plaint des médias pourrait peut-être commencer par faire sérieusement son boulot...
On ne dirait alors que du bien de BMW !!
C'est toujours plus facile de la ramener quand le cas de figure arrive aux autres...
Je voudrais bien voir la réactivité de Prestige Motors si c'était la moto ou la voiture du directeur qui avait eu une défaillance...
Disons les choses comme elles sont, ils n'en ont tout simplement rien à battre (et c'est pas les seuls dans ce cas !!), après faut assumer les réactions des clients mécontents !!
On ne dirait alors que du bien de BMW !!
C'est toujours plus facile de la ramener quand le cas de figure arrive aux autres...
Je voudrais bien voir la réactivité de Prestige Motors si c'était la moto ou la voiture du directeur qui avait eu une défaillance...
Disons les choses comme elles sont, ils n'en ont tout simplement rien à battre (et c'est pas les seuls dans ce cas !!), après faut assumer les réactions des clients mécontents !!
C'est toujours et uniquement une affaire de personnes !
Une des dernières commande que j'ai voulu passer chez Prestige, en donnant le VF de ma 650GS au préposé aux pièces détachées, il m'a dit que ma carte grise était celle d'une BMW Z3 (à 4 roues...).
Donc pas possible de passer commande...
Depuis, ils ne me voient plus, mais ils s'en tamponnent bien de plus me voir !
Une des dernières commande que j'ai voulu passer chez Prestige, en donnant le VF de ma 650GS au préposé aux pièces détachées, il m'a dit que ma carte grise était celle d'une BMW Z3 (à 4 roues...).
Donc pas possible de passer commande...
Depuis, ils ne me voient plus, mais ils s'en tamponnent bien de plus me voir !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Yo...on parle de caisses ? de motos ? de prestige motors ? Compredns pas ??!!!!???
J'croyais qu'on était ds les post MOTO PASSION ?
Pour les réducs....pas seulement au ducat...je confirme qu'on en bénéficie même en vroumvroum.....
Juste le geste....5 ou 10 % ca suffit à nous fidéliser...(le dites pas à JUne on viendrait qd même sasn réduc....)
Merci de votre sympatie à chacune de nos visites.... :aploso:
J'croyais qu'on était ds les post MOTO PASSION ?
Pour les réducs....pas seulement au ducat...je confirme qu'on en bénéficie même en vroumvroum.....
Juste le geste....5 ou 10 % ca suffit à nous fidéliser...(le dites pas à JUne on viendrait qd même sasn réduc....)
Merci de votre sympatie à chacune de nos visites.... :aploso:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3