[KTM] Superduke 990
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 1
[KTM] Superduke 990
Bon alors pour ceux qui voudrez trouver les limites de cette machine, c'est les votre qui vous arrêteront !
Persos c'est une très bonne machine, saine, puissante, équilibré (puissance, freinage)... mais faut y aller progressive ! c'est pas un joujou facile !
Persos c'est une très bonne machine, saine, puissante, équilibré (puissance, freinage)... mais faut y aller progressive ! c'est pas un joujou facile !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: [KTM] Superduke 990
Faut savoir qu'elle est très joueuse tous ce que fait le mec est faisable.... après sans se planter...c'est autre chose...
Dernière édition par mac2587 le Ven 10 Juil 2009 - 20:09, édité 1 fois
mac2587-
c'est bien vrai tous ce qu'il dit !
J'ai hâte de savoir la maitrisé !
mac2587-
cette bécane lève facilement, très facilement... trop facilement :pale:
mac2587-
Bon le son est pas super mais bon...
c'est les remus que j'ai sur la mienne
mac2587-
Putain les copieurs!!! je dis ça pour la vidéo tournée au Japon ils ont exactement tout repris ce que l'on avait fait en 2004 en France avec Yacouba la façon de se déplacer dans le traffic, le saut, le roulage de nuit, les burns, les stoppies, le roulage sur autoroute... là ils ont pris des vieux en train de faire du "tai chi" et nous nous avions des boxeurs... Sans déconner z'ont pas de personnalité kulé!!!
Tiens regarde déjà le making of...
Et ça c'est le film promotionnel que nous avions fait de 2 minutes et quelque qui passait en boucle sur les stands KTM aux divers salon moto mondial...Et c'était pour la présentation de la moto en 2005
Et ça c'est le film promotionnel que nous avions fait de 2 minutes et quelque qui passait en boucle sur les stands KTM aux divers salon moto mondial...Et c'était pour la présentation de la moto en 2005
Invité- Invité
T'inquiète Buse je la connais bien la vidéo de Yac ! c'est d'ailleurs pour ça que je l'aimais bien celle du nipon ! elle ressemble un max à la votre !
mac2587-
Pas de problème Mac, mais je ne pouvais pas laisser passer ça car nous avons des gens qui ne connaissent pas tout forcément...
Invité- Invité
Bon ce que j'ai bien aimé dans la vidéo des nippons c'est le stoppie plus wheels direct !
dans celle de yac... tous
Sinon Buse ta déjà testé la moto ? qu'est t'en penses ? ou qu'en on pensé ce qui l'on testé ?
dans celle de yac... tous
Sinon Buse ta déjà testé la moto ? qu'est t'en penses ? ou qu'en on pensé ce qui l'on testé ?
mac2587-
Tous ceux qui l'ont testé de mon entourage (Yacouba, Franck et Seb Gimbert) et moi-même en avons été merveilleusement surpris par sa facilité d'adaptation sur tout les terrains... Bref c'est une super bicyclette mais y'a juste un hic pour moi perso c'est le prix à 12 600€ l'autrichienne je préfère rajouter 400€ et prendre une 1340 B-KING ou la 1050 Speed Triple de chez Triumph.... Attention cela n'engage que moi!!! :D
Invité- Invité
Ça a l'air d'être une très bonne machine la SD. On verra dimanche hein Mac ?
Mais j'ai toujours du mal avec ces vidéos de promotion qui font l'apologie du n'importe quoi dans la circulation !
Et après on s'offusque hypocritement de l'étiquette négative collée sur le dos des motards ...!
Mais j'ai toujours du mal avec ces vidéos de promotion qui font l'apologie du n'importe quoi dans la circulation !
Et après on s'offusque hypocritement de l'étiquette négative collée sur le dos des motards ...!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
@ lous: Ce sont les constructeurs qui sont demandeurs et toi tu es gracieusement payé pour le faire, alors tu le fais et tu gagnes ta croute, basta!!!!
Invité- Invité
Et l'image des motards dont tu parles c'était dans les années 70/80 (blouson noir, casque noir) maintenant y'a plus d'image de motards t'as practiquement des 2 roues (scooters 125) à tous les coins de rue...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:@ lous: Ce sont les constructeurs qui sont demandeurs et toi tu es gracieusement payé pour le faire, alors tu le fais et tu gagnes ta croute, basta!!!!
C'est clair que le caméraman et le réalisateur, ils n'y sont pas pour grand chose !
Le clip que tu as mis, je l'avais déjà vu dans un autre sujet il y a quelques temps ! C'est vrai que ça donne bien une démo comme ça !
Mais la même chose sur circuit, ou une route fermée serait plus intelligente de la part des constructeurs, que de montrer ça au milieu des bagnoles !
Au moins, ça les dédouanerai.
Un gamin qui se fait payer sa petite 125 ou son booster et qui voit cette vidéo, ça banalise le risque et il se croit invincible au guidon !
On les voit bien en centre ville !
Allez, voilà que je vais encore passer pour un casse couille de moralisateur !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Non! tu as ton avis sur la chose qui est certe défendable, mais il y a aussi écrit dans les génériques que ces images sont tournées par des professionnels pour des professionnels... et qu'en aucun cas il faut reproduire ces images... Un peu comme les superstars du catch....
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 1