SSR 1000
+2
ducatman
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: BOXER
Page 1 sur 1
SSR 1000
La nouvelle collection haute couture
SSR 1000
Avec ces 2 nouveaux modèles, Boxer nous émerveille encore et toujours de ses créations. Petit bijou des ateliers de Thierry Henriette, la SSR est à la fois une superbe sportive et un roadster de belle pointure - Pas besoin d'avoir les 2 car l'une se transforme en l'autre : en 1 heure et 2 tours de main, vous pouvez tomber le carénage, mettre l'équipement pour le passager, fixer des écopes de radiateur et un saute-vent. Et Abracadabra, voici la sportive SS transformé en roadster R. Difficile de résister aux charmes de ses machines et à leurs attirants périphériques : freins Brembo et commandes radiales, suspensions Öhlins, éléments en carbone, belles pièces à tous les étages (le compte-tours est à lui seul une petite merveille) et particularités mécaniques. Le bras oscillant fait à la fois office de réservoir d'huile (comme sur les Buell) et de support de batterie. La présence de grandes chambres de tranquilisation ( très bien intégrée ) sous le moteur autorise des échappements de type mégaphone tels que l'on peut en voir sur les machines de MotoGP. Le cadre est un treillis minimaliste fixé à des platines en alu. Il participe à l'aspect épuré de la Boxer tout en permettant un poids minimum, inférieur à 180 kg.
Le petit constructeur français n'a pas encore arrêté son choix sur la motorisation. Il s'agira soit du V2 Voxan porté à 130 ch ou du moteur de l'Aprilia RSV 1000 R avec 139 bourrins.
Si le prix parvient à se contenir dans la fourchette annoncé, entre 14 000 et 15 000 €, la SSR va devenir un engin diablement tentant.
http://www.motoplanete.com/boxer-design/SSR-1000.php
Re: SSR 1000
C'est un très bon concept reste à voir s'ils auront un accueil favorable de la part des motards.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib' les finitions de ces 2 bécanes!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
La grise dépouillée avec ses deux petits yeux, elle est vraiment terrible !
J'adore son profil avec ce sabot moteur très long qui cache bien le silencieux. Les deux sorties en trompettes sont bien sympa aussi !
La ligne du réservoir qui est vraiment très belle !
Manque plus qu'un top case et des valises, et j'accroche grave !...
J'adore son profil avec ce sabot moteur très long qui cache bien le silencieux. Les deux sorties en trompettes sont bien sympa aussi !
La ligne du réservoir qui est vraiment très belle !
Manque plus qu'un top case et des valises, et j'accroche grave !...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Si vous aviez bien lu l'article, vous verrez qu'il s'agit d'une seule et meme bécane qui se transforme en roadster ou en sportive en démontant qq pièces. génial le concept et finition terrible
tepion-
Moto : Moto toute noire
tepion a écrit:Si vous aviez bien lu l'article...
Heuuuu ! l'autre comment y nous parle !
tepion a écrit:...qui se transforme en roadster ou en sportive en démontant qq pièces...
Ouais, quelques pièces...
J'aimerai bien savoir le prix des accessoires de transformation...et combien de temps pour l'effectuer !
En tout cas, c'est sur que le concept est sympa !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Roohhh, c'etais pas pour etre vexant, désolé si je l'ai été, c'est à l'insu de mon plein grés lol.
Nan mais apparemment tu achete la moto tel qu'elle et il suffirtait de retirer le carrénage et qq pièces et celle-ci devient un roadster.
Aprés je pense qu'il faudrai attendre la finalisation de la moto pour vraiment voir comment ca se passe
Nan mais apparemment tu achete la moto tel qu'elle et il suffirtait de retirer le carrénage et qq pièces et celle-ci devient un roadster.
Aprés je pense qu'il faudrai attendre la finalisation de la moto pour vraiment voir comment ca se passe
tepion-
Moto : Moto toute noire
superbe j adore en plus Boxer ( j en cherche un hiii") si j avais ce qui faut elle irait dormir au garage vraiment belle,a suivre, les éssais
Invité- Invité
Et longin trop de la bale la moto....
pas trop valable.
et sinon qui veut l'acheter, histoire qu'on teste.
pas trop valable.
et sinon qui veut l'acheter, histoire qu'on teste.
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: BOXER
Page 1 sur 1