SD HS
+8
KAZY
kit
tepion
lous
SUPER CANARD
Fab
fa dièse
mac2587
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SD HS
C'est vrais sa ! écouté tuonono ! il a fait tellement de marque et donc de concession qu'il commence à avoir la science infuse !!!
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
OK!! en tout cas, si ce ne sont pas les meilleurs ,on ne peut pas dire que sont les pires.............................
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
mac2587 a écrit:C'est vrais sa ! écouté tuonono ! il a fait tellement de marque et donc de concession qu'il commence à avoir la science infuse !!!
on appelle ça de l'expérience....tu verras ça viendra avec le temps ...
Nono-
Moto : HD road king classic
Chez, BM, on dit pas "prix exorbitant" !
On dit que c'est le prix de la qualité !
Vous vous êtes trompés de marque voilà tout, ça arrive !...
On dit que c'est le prix de la qualité !
Vous vous êtes trompés de marque voilà tout, ça arrive !...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Oui Buse, merci !
Bon, on va pas non plus étaler nos messages privés sur la place publique !
C'est pas amusant si tout le monde est au courant de tout !
Gardons notre longueur d'avance pour pouvoir continuer à chanver gentiement...
D'un autre coté, à bientôt 72 000km, mon monocylindre, il peut commencer à afficher quelques petits soucis passagers,alors que bien d'autres multi-cylindres on déja du mal à atteindre son respectueux kilométrage !
Non ? :cheers:
Bon, on va pas non plus étaler nos messages privés sur la place publique !
C'est pas amusant si tout le monde est au courant de tout !
Gardons notre longueur d'avance pour pouvoir continuer à chanver gentiement...
D'un autre coté, à bientôt 72 000km, mon monocylindre, il peut commencer à afficher quelques petits soucis passagers,alors que bien d'autres multi-cylindres on déja du mal à atteindre son respectueux kilométrage !
Non ? :cheers:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Quelles que soit les marques toutes ont connus des soucis. Quant aux prix ils se tiennent que ce soit ducati,bmw,ktm ou les marques japonnaises.
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
J'ai un ami qui a fais al revision des 20 000 sur la 749S, quand j'ai vu le proforma suis tombé sur le cul.... et les deux 848 que je connais ont eu des problèmes aprés la 2e révision...
Donc voila comment je me suis fais mon opinion, et mac qui a aussi un soucis avec sa KTM... ok c'est le hazard, mais c'est un sacré hazard ! lol
Ps : aprés la révision de la 749S, le carter pissait l'huile, joint mal mis....
Donc voila comment je me suis fais mon opinion, et mac qui a aussi un soucis avec sa KTM... ok c'est le hazard, mais c'est un sacré hazard ! lol
tepion-
Moto : Moto toute noire
C'est sûr que ça peut arriver, mais là il y a un travail baclé de la part du concessionnaire. Pas sérieux tout ça!!!!! :firestarter: :firestarter:tepion a écrit:J'ai un ami qui a fais al revision des 20 000 sur la 749S, quand j'ai vu le proforma suis tombé sur le cul.... et les deux 848 que je connais ont eu des problèmes aprés la 2e révision...
ducatman-
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Je pense que c'est le lot de toutes les bécanes, et de toutes les marques d'avoir des problèmes, et personne n'est à l'abri.
Eu égard aux coûts de production, les constructeurs mondiaux sous traitent leurs composants, et souvent leurs pièces détachées, mondialisme oblige. La qualité des honda (for example) n'est plus ce qu'elle était, et les CB 1000 r connaissent aussi quelques défauts inhérents à la peinture, et à la qualité des matériaux.
De plus, assemblées en Italie, elles connaissent aussi des soucis de finition inhabituels pour la marque.
Eu égard aux coûts de production, les constructeurs mondiaux sous traitent leurs composants, et souvent leurs pièces détachées, mondialisme oblige. La qualité des honda (for example) n'est plus ce qu'elle était, et les CB 1000 r connaissent aussi quelques défauts inhérents à la peinture, et à la qualité des matériaux.
De plus, assemblées en Italie, elles connaissent aussi des soucis de finition inhabituels pour la marque.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Le jour ou les honda ont des moteurs Made in Italie, j'arrete ! lol
tepion-
Moto : Moto toute noire
mac2587 le Sam 25 Avr 2009 a écrit:tu t'achète une vrais moto ?
Ben alors Mac on dirai que t'as eu une faiblesse ? 57 mille borne mon SV... et pas un soucis ! :dent:
Je regrette même de pas avoir vu ton topic un peu plus tôt ! arf, là ta brêle est réparée, c'est moins drôle...
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 2 sur 2