CASQUE AVEC ATH !
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LE MOTARD
Page 1 sur 1
CASQUE AVEC ATH !
Bon alors on se calme je pense pas que sa se existe enfin je crois pas.
Je sais pas si je suis le seul dans se délire mais j'y pense depuis un certain ...
Voila je pense à un ATH qui afficherais:
Vitesse
Compte Tours
et Vitesse engagé
Pour commencé histoire de pas surchargé, j'ai longtemps cru que se serai pas demain la veille mais bon, s'est en train d'apparaitre dans certain voiture alors...
Un truc dans se genre quoi : (si quelqu'un pourrait agrandir les images, please...)
ou encore :
Bon sa c'est un avion donc:
Parce que bon c'est un peu la misère quand tu ouvre un peu de voir ta vitesses ...
Eh aussi d'autre truc comme les niveaux d'huile, de frein... qui apparaitré quand tu met en marche la moto
et le tout avec un adaptateur Bluetooth sécurisé, tu pourrais ptet même le transféré sur ton portable pour que si genre pendant 10 min ta rien à foutre (attente) tu fais tes niveaux.
je sais sa peu paraitre comme étant de la science fiction mais eh... l'abs sur une moto ? un airbags sur une moto ? une gestion entièrement éléctronique de la poigné de gaz etc etc
Hein alors qu'est que vous en dite ? impossible ? ou dans 5 ans ? 10 ? 15 ans ? en plus sa vient d'apparaitre dans les voiture une ATH au pare-brise ! (bon je sais un casque comme sa sa coute la peau hmm hmmm mais bon)
Je sais pas si je suis le seul dans se délire mais j'y pense depuis un certain ...
Voila je pense à un ATH qui afficherais:
Vitesse
Compte Tours
et Vitesse engagé
Pour commencé histoire de pas surchargé, j'ai longtemps cru que se serai pas demain la veille mais bon, s'est en train d'apparaitre dans certain voiture alors...
Un truc dans se genre quoi : (si quelqu'un pourrait agrandir les images, please...)
ou encore :
Bon sa c'est un avion donc:
Parce que bon c'est un peu la misère quand tu ouvre un peu de voir ta vitesses ...
Eh aussi d'autre truc comme les niveaux d'huile, de frein... qui apparaitré quand tu met en marche la moto
et le tout avec un adaptateur Bluetooth sécurisé, tu pourrais ptet même le transféré sur ton portable pour que si genre pendant 10 min ta rien à foutre (attente) tu fais tes niveaux.
je sais sa peu paraitre comme étant de la science fiction mais eh... l'abs sur une moto ? un airbags sur une moto ? une gestion entièrement éléctronique de la poigné de gaz etc etc
Hein alors qu'est que vous en dite ? impossible ? ou dans 5 ans ? 10 ? 15 ans ? en plus sa vient d'apparaitre dans les voiture une ATH au pare-brise ! (bon je sais un casque comme sa sa coute la peau hmm hmmm mais bon)
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Re: CASQUE AVEC ATH !
Je crois que les japonais avaient sortir un casque vision "tête haute" il y a quelques année, mais en fait les pilotes avaient trop tendance à regarder les infos et à négliger la route. Apparemment trop près des yeux le système. t'as regardé sur le net ?
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Oui et j'ai fait choux blanc...
C'est sur que se serai un problème, mais je suis sur que se problème peu être réglé...
C'est sur que se serai un problème, mais je suis sur que se problème peu être réglé...
mac2587-
Il me semble que la visière du casque de choumi (F1) avait un système de ce genre. Mais avec le circuit??? a vérifier??? :pale:
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
et quand tu ouvre la visiére, tu vois plus rien !!!
godslayer- Nombre de messages : 331
godslayer a écrit:et quand tu ouvre la visiére, tu vois plus rien !!!
mac2587-
Bonjour !
Moi aussi j'avoue que j'adorerais avoir un système comme celui-là.
Apparemment ça existe déjà, en cherchant sur google j'ai trouvé ça :
http://www.gizmag.com/go/2430/
et ca : http://www.sportvue.com/store/product.php?pid=14
recherche "head-up display for bike" sur google, le terme HUD est l'équivalent anglais de l'ATH français (perso j'ai pensé à HUD à cause des jeux vidéos )
Moi aussi j'avoue que j'adorerais avoir un système comme celui-là.
Apparemment ça existe déjà, en cherchant sur google j'ai trouvé ça :
http://www.gizmag.com/go/2430/
et ca : http://www.sportvue.com/store/product.php?pid=14
recherche "head-up display for bike" sur google, le terme HUD est l'équivalent anglais de l'ATH français (perso j'ai pensé à HUD à cause des jeux vidéos )
Akhenn-
Moto : Honda CB1000R
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LE MOTARD
Page 1 sur 1