cherche tiger 955 ou roadster
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
cherche tiger 955 ou roadster
Salut à vous!!
Voila je suis à la recherche d'un trail, si possible un tiger mais un ancien modèle le 955, car budget limite sinon je me ferais plaisir!!Mais je suis ouvert à d'autres proposition,style un cafe sport de moto guzzi des années 2002 environ me conviendrai.
Si vous connaissez une belle qui dort quelque part ou qu'un heureux pocesseur veuille s'en détacher
Contacter moi!!!!
Merci d'avance
Voila je suis à la recherche d'un trail, si possible un tiger mais un ancien modèle le 955, car budget limite sinon je me ferais plaisir!!Mais je suis ouvert à d'autres proposition,style un cafe sport de moto guzzi des années 2002 environ me conviendrai.
Si vous connaissez une belle qui dort quelque part ou qu'un heureux pocesseur veuille s'en détacher
Contacter moi!!!!
Merci d'avance
ben-
Moto : en quète de la machine
Re: cherche tiger 955 ou roadster
salut ben,
est-ce qu'un KTM 950 adventure t'interesse ???
mon tel au cas ou 75 04 57
:D
est-ce qu'un KTM 950 adventure t'interesse ???
mon tel au cas ou 75 04 57
:D
Nono-
Moto : HD road king classic
J'ai déja proposé m'sieur Tuonono!
Mais bon, j'crois que le m'sieur a un budget de 500 000 XPF, ça va faire juste pour la KT!!!
Mais bon, j'crois que le m'sieur a un budget de 500 000 XPF, ça va faire juste pour la KT!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Salut,j'ai mon voisin qui a un tiger 955i orange ,il le vends 750 000 frs .La moto sort de révision ,18000kms ,pot stuntune ,( c'est une mélodie ce 3 pattes )filtre KN ,cartografie modifié ,graissage automatique de la chaine ,vendu avec les 2 valises .( les révisions et toutes les modifications sont faites par le concessionnaire que tout motard calédonien connait , pour son professionalisme ,mais surtout son sens du commerce et son hospitalité .)
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Hi hi hi hi !!!!!!!!!!! J'ai oublié de mettre ces coordonnées : Williame : tel :76.41.15 :oooops:
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
La belle orange!!!
Merci pour la propositions!!!!
Tu vas me faire rager toute la soirée!!!! budget un peu juste, mais la bécane doi etre récente!!!
Merci por les propositions mais faites tourner l'info!!!!
Tu vas me faire rager toute la soirée!!!! budget un peu juste, mais la bécane doi etre récente!!!
Merci por les propositions mais faites tourner l'info!!!!
ben-
Moto : en quète de la machine
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1