26 pour Nini ! doublé de 1 an sur le caillou !
+2
motoduch
Mouss
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Ben avec tout ca Nini va falloir faire la chouille !!
J'espere que tu as trouvé ton bonheur ici !
En attendant, jte souhaite un très bon anniversaire !!!!
Une dernière chose: elle cherche du taf ! donc si vous entendez qlq chose, ca serait un beau cadeau !
J'espere que tu as trouvé ton bonheur ici !
En attendant, jte souhaite un très bon anniversaire !!!!
Une dernière chose: elle cherche du taf ! donc si vous entendez qlq chose, ca serait un beau cadeau !
Dernière édition par Mouss le Mer 1 Avr 2009 - 21:49, édité 1 fois
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Bon anniversaire Nini
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
Re: 26 pour Nini ! doublé de 1 an sur le caillou !
Happy Birthday Nini!!! :cheers:
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Mouss a écrit:
Elle cherche quoi comme boulot Nini ?
Si t'as ton permis D, j'ai du boulot pour toi !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Merciiiiiiiii
Hello!!
Merci tout d'abord à Mouss d'avoir posté un message pour mon anni et mes un an sur le caillou le 8 avril... Et merci beaucoup à vous autres pour vos réponses, cela fait plaisir... Surtout que j'étais perdue en brousse à Hienghène pour mon anni et que ma Vitara (que je vends...) m'a fait un poisson d'avril en tombant en panne (pendant 30mn puis redémarré...??!) sous la pluie en plein déluge... enfin bon...
Donc, je cherche du travail, dans heu... disons tout ce qui est assistante, secrétaire (import, déplacements, enfin dans n'importe quoi pour le moment, suis bien en galère)... Je suis trilingue anglais-allemand (et alsacien, haha) J'ai ptet qqchose pour fin avril, mais en attendant... je commence malheureusement à réfléchir à retourner en France... Pour plein d'autres raisons également, beaucoup de choses qui ne vont pas en ce moment... Bref...
Enfin bon, sinon je cherche également une coloc... J'aimerais trouver qqchose de calme, de préférence un F3 avec qqn...
Voilà, merci beaucoup à tous,
J'espère vous voir bientôt...
Merci tout d'abord à Mouss d'avoir posté un message pour mon anni et mes un an sur le caillou le 8 avril... Et merci beaucoup à vous autres pour vos réponses, cela fait plaisir... Surtout que j'étais perdue en brousse à Hienghène pour mon anni et que ma Vitara (que je vends...) m'a fait un poisson d'avril en tombant en panne (pendant 30mn puis redémarré...??!) sous la pluie en plein déluge... enfin bon...
Donc, je cherche du travail, dans heu... disons tout ce qui est assistante, secrétaire (import, déplacements, enfin dans n'importe quoi pour le moment, suis bien en galère)... Je suis trilingue anglais-allemand (et alsacien, haha) J'ai ptet qqchose pour fin avril, mais en attendant... je commence malheureusement à réfléchir à retourner en France... Pour plein d'autres raisons également, beaucoup de choses qui ne vont pas en ce moment... Bref...
Enfin bon, sinon je cherche également une coloc... J'aimerais trouver qqchose de calme, de préférence un F3 avec qqn...
Voilà, merci beaucoup à tous,
J'espère vous voir bientôt...
Bon courage dans tes démarches, si j'entends quelque chose pour du boulot, promis je pense à toi...