Stacey McMahon, pilote de Superstock “supercanon” !
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
La superbe Australienne que voici fait partie des rares femmes qui, ayant la passion de la moto si accrochée au cœur, n’hésitent pas à se lancer dans le grand bain de la compétition pour la vivre à fond. Stacey MacMahon se lance cette année dans le championnat 600 Superstock australien. Dirigeant sa propre agence de mannequins, elle ne rechigne pas à passer devant l’objectif de temps en temps, pour notre plus grand plaisir…!
N’y allons pas par quatre chemins : son activité principale reste la gestion de son agence de mannequinat (http://www.whitetiger.com.au, liée au sports mécaniques justement) et ses résultats modestes ne semblent pas la destiner à embrasser une carrière de top pilote. Néanmoins, une telle implication dans un championnat mixte reste suffisamment rare pour être remarqué.
Stacey a donc participé au championnat Superbike australien en catégorie 125GP en 2006 avec le team GMC (Aprilia), avec qui elle a renouvelé l’aventure par une saison 2007 malheureusement avortée par une lourde chute se soldant par de sérieuses blessures.
Pas de quoi entamer sa motivation et son envie de courir : pour 2009, la voici de retour en catégorie 600 Superstock !
Voilà pour bien poser le sérieux de l’histoire. A noter toutefois que malheureusement, un highside lors de l’ouverture de la saison en début de mois à Philipp Island pourrait bien l’inciter à repasser par la case 125 pour cette saison. Mais peut-être n’ai-je déjà que trop insisté sur le côté sportif de la chose.
Car, bien évidemment, la plastique de miss MacMahon n’est pas étranger à l’intérêt qui lui est porté, particulièrement dans le monde si masculin de la compétition moto !
Quelques photos, en vrac :
Ainsi qu’une vidéo prise lors d’une séance photo :
Et une publicité réalisée pour le team GMC, où Stacey apparaît en cuir aux côtés d’une Aprilia RS 125 à ses couleurs.
Re: Stacey McMahon, pilote de Superstock “supercanon” !
Ayé, j'suis sous le charme!!!
C'est qui qui la connais, hein, dites?!?
Nan mais plus serieusement, je l'ai tjrs dit et je le dit encore, y'a rien de plus beau qu'une femme sur une moto, preuve en est...
C'est qui qui la connais, hein, dites?!?
Nan mais plus serieusement, je l'ai tjrs dit et je le dit encore, y'a rien de plus beau qu'une femme sur une moto, preuve en est...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
faudrai qu'il y ai plus de motardes (et pas de moutardes) comme ca quand meme !
N'empeche que la motarde de dijon c'est pa mauvais, n'est ce pas Monsieur "âme aux rats ?"
Putain je bouffe du calembour ces temps-ci....
N'empeche que la motarde de dijon c'est pa mauvais, n'est ce pas Monsieur "âme aux rats ?"
tepion-
Moto : Moto toute noire
tepion a écrit:faudrai qu'il y ai plus de motardes (et pas de moutardes) comme ca quand meme !
4/10 !! non allez 5/10 pour ta participation
Je rejoinds JUJU à 100% c'est super sympas de voir des motardes, en plus si elle sont jolies comme tout, attention je ne parle pas des filles en booster, mini-jupes et petit haut, non je parle de celle en cuir et jeans ! les vrais quoi !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
mac2587 a écrit:non je parle de celle en cuir et jeans ! les vrais quoi !
Et les traces de camboui, t'as oublier... C'est important ça, trés important les traces de camboui!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
beurk,non pour sa elle arrête un motard ou appel un pote qui sont occupe...JuJu a écrit:mac2587 a écrit:non je parle de celle en cuir et jeans ! les vrais quoi !Et les traces de camboui, t'as oublier... C'est important ça, trés important les traces de camboui!!!
je me demande comment c'est de roulé en minijupe et petit haut !?
Et juju si on fait l'essai de la Tuono sa te dirait de faire un test ?
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
C'est vraiment un pur canon c'te gonzesse, plus je la regarde....
NON JE NE REGARDE PAS
ou alors juste un peu
ou alors juste un peu
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -