Kévin CARMICHAEL
+3
KAZY
Rockforever
Fab
7 participants
Page 1 sur 1
Kévin CARMICHAEL
Kévin CARMICHAEL
Je vous laisse découvrir ci-dessus, si vous ne le connaissez pas déjà, le fameux stuntman Kevin Carmichael. Ils sont tout de même nombreux à exercer cette discipline, mais lui s’execute uniquement sur des Triumph, puisque la marque le sponsorise. Dans son show actuel, une Speed Triple 1050, une Street Triple et la dernière Street Triple R.
Il vient de lancer son site internet, sur lequel vous pourrez retrouver photos, vidéos, wallpapers…
et ça se passe à cette adresse : http://www.kevincarmichael.com/
Et pour finir, une chouette vidéo tournée par les passionnés de http://www.raptorsandrockets.com/ sur Kevin Carmichel à l’occasion de son show lors de l’édition 2009 du Tourist Trophy de l’île de Man.
La Brute Kevin Carmichaël
http://kevin-carmichael.labrute.fr/
Re: Kévin CARMICHAEL
SHOW
Kevin Carmichael's wheele on a Triumph Rocket III
Kevin Carmicheal and a Back flip
Kevin Carmichael's wheele on a Triumph Rocket III
Kevin Carmicheal and a Back flip
TRIUMPH Kevin Carmichael Stuntman
Kevin Carmichael @ Triumph Tridays 2006
Kevin Carmichael shows off the new Triumph Street Triple
Kevin Carmichael @ Triumph Tridays 2006
Kevin Carmichael shows off the new Triumph Street Triple
Malade peut être mais un pro. il fait ça bine et pas n'importe où.
Certain pourrait en prendre de la graine.
Certain pourrait en prendre de la graine.
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Kevin CARMICHAEL
Salut à vous amis motard .C'est vrai il gère ,balaise le mec .Mais je trouve à mon goût ,bien entendu ,à bon entendeur ......Que c'est tout de même inconsçient de faire un show ,aussi balaise qu'il soit aussi prêt des spectateurs et vu la vitesse à laquel il arrive en face d'eux,il freine ,dérape ,puis demi-tour repare à toute vitesse ,franchement on est pas à l'abri d'un accident .Imaginons un instant qu'au moment de freiner comme il le fait à pleine vitesse face aux spectateur ,qu'il n'ait plus de frein dû à une défaillence mécanique quelconque ,c'est le drame .Non !!!!
COIN COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
COIN COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
J'adore justement ce style, toute en force et en vitesse!!! :cheers:
Putain, le rêve de savoir faire pareil!!!
Et que c'est beau le chant d'un 3 cylindre au rupteur!!!
Putain, le rêve de savoir faire pareil!!!
Et que c'est beau le chant d'un 3 cylindre au rupteur!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
C'est vrai SUPER CANARD, tu as raison dans le fond, c'est hyper dangereux, faudrait pas qu'il y ait un soucis mécanique.
En théorie, ça ne doit pas arriver, puisque son sponsor, c'est TRIUMPH, donc sa bécane est normalement bien suivie et ensuite c'est un des meilleurs stunters au monde.
Mais bon la théorie n'enlève pas le risque de l'accident, c'est clair.
En théorie, ça ne doit pas arriver, puisque son sponsor, c'est TRIUMPH, donc sa bécane est normalement bien suivie et ensuite c'est un des meilleurs stunters au monde.
Ben alors tu vas pas à un match de foot parce que la tribune peut s'écrouler, tu vas pas au ball-trap parce qu'un corniaud peut te tirer dessus....Ect, ect
Invité- Invité
OUahhhhhh j'en reste bouche-bée, trop fort ce Kevin
vous avez vu ce qu'on peut faire avec une street ??????? vous aimerez bien que je vous prête la mienne Hein ?????
T'entends Juju les rupteurs sympa hein ??
Non mais pour être sérieux ce qui fait c'est du pur délire je craque quand est-ce que je vais pouvoir faire pareil
(euhhhh jamais rêve pas Kriss me dit mon moi dedans)
bon tant pis je vais encore regarder les vidéos j'adore
vous avez vu ce qu'on peut faire avec une street ??????? vous aimerez bien que je vous prête la mienne Hein ?????
T'entends Juju les rupteurs sympa hein ??
Non mais pour être sérieux ce qui fait c'est du pur délire je craque quand est-ce que je vais pouvoir faire pareil
(euhhhh jamais rêve pas Kriss me dit mon moi dedans)
bon tant pis je vais encore regarder les vidéos j'adore
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Bien vu BUSEMAN !!!!!!!! Trop fort ............
SUPER CANARD-
Fab a écrit:C'est vrai SUPER CANARD, tu as raison dans le fond, c'est hyper dangereux, faudrait pas qu'il y ait un soucis mécanique.
C'est vrai que c'est dangereux, mais les épreuves de rallye, avec le public en bordure de route, en championnat du monde, le sont encore plus, à mon avis.
Je pense aussi que Kevin Carmichael est le meilleur stunter du monde, et pas tout jeune le monsieur. Les mesures de protection du public sont parfois juste en burns day , mais quand tu vois les mesures de protection des pilotes et du public, lors des épreuves supermots de Nouméa, tu te dis qu'il y a beaucoup de progrès à accomplir en matière de sécurité. En bout de ligne droite lancés à pleine vitesse, les pilotes font demi tour derrière un poteau presque sans protections, et des gamins plantés là, en guise de commissaires de piste.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Ca rejoint ce que je disais ...............On est à l'abris de rien .Mais bon ,sinon on ne sort plus de chez nouzôt .Donc casse pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant qu'il y a du pestacle ................ GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD-
Pour avoir été depuis 1997 au 1er Burns Day et participé aux Burns Day 3 années consécutives 2001, 2002, 2003, je peut vous dire que niveau sécurité c'est hyper clean, il n'y a jamais eu d'accident mélant des stunters et le public car même nous, avons un plan de passage sur la piste et pour avoir vu Monsieur Kevin Carmichael bosser à l'entrainement je peut vous dire qu'il a de la marge... Pareil pour les autres stunters d'ailleurs....Ils leurs arrivent de chuter lors de leurs démos mais en aucun cas le public est en danger, ceci dit, c'est pour les shows dit encadrés style BURNS DAY, STUNT BIKE SHOW, ect,ect... Les seuls accidents mélant le public lors de ces shows sont à l'exterieur de la piste et dus aux imbéciles qui se prennent justement pour des pros et qui n'ont rien à voir l'organisation de ces shows...
Invité- Invité
Les seuls accidents mélant le public lors de ces shows sont à l'exterieur de la piste et dus aux imbéciles qui se prennent justement pour des pros et qui n'ont rien à voir l'organisation de ces shows...
Voilà ce qu'a dit Buseman et c'est exactement ce à quoi je pensé.
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Tu vois moi, c'est sur que tu ne me verras jamais jouer au ballon prisonnier c'est trop dangereux je sais
Invité- Invité