Comment insérer une vidéo sur le forum ?
+6
Kriss
mystic
Drickx
tex
jiss.r
Fab
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment insérer une vidéo sur le forum ?
Là, tu lui donnes mal à la tétête !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
lucifer 666 a écrit:J'ai encore un p'tit soucy, voilà Kazy ma dit que je pouvais in-serré les vidéos avec image shark mais voilà quand je fait parcourir je ne trouve pas ma vidéo dans le fichier et pourtant quand je regarde dans mon dossier photo les vidéos elles sont bien là. Quelqu'un peut me dire pourquoi y a un pisn.
Parce que schark est boulanger,il ne travaille pas dans la l'informatique ou la vidéo.
saintmichel-
Moto : KTM 990
saintmichel a écrit:lucifer 666 a écrit:J'ai encore un p'tit soucy, voilà Kazy ma dit que je pouvais in-serré les vidéos avec image shark mais voilà quand je fait parcourir je ne trouve pas ma vidéo dans le fichier et pourtant quand je regarde dans mon dossier photo les vidéos elles sont bien là. Quelqu'un peut me dire pourquoi y a un pisn.
Parce que schark est boulanger,il ne travaille pas dans la l'informatique ou la vidéo.
- Magnum je crois que ta pas tord. :ordi:
lucifer 666-
Moto : sds
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 2 sur 2