Présentation de la CBR 1000 RR
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HONDA
Page 1 sur 1
Chipotte se joue la joue pilote
A l'occasion de la présentation, sur le circuit de Losaïl au Qatar, de la nouvelle Honda CBR 1000 RR (177 ch, 199 kg tous pleins faits, 13 999 €), Dominok Chipotte a tenté de valoriser ses talents de pilote de vitesse. En vain. Preuve en image que le ridicule ne tue pas mais nuit gravement à la dignité. Heureusement, on parvient à en apprendre un peu (tout de même) sur la nouvelle Honda.
Re: Présentation de la CBR 1000 RR
Dire que ça existe ces mecs la ...
Sinon , pour ce qui est de la bécane , j'ai eu du mal a accepter le look et le design très travailler selon les ingénieurs Honda , mais je commence a tomber amoureux de cette brêle et en plus c'est une HONDA
Sinon , pour ce qui est de la bécane , j'ai eu du mal a accepter le look et le design très travailler selon les ingénieurs Honda , mais je commence a tomber amoureux de cette brêle et en plus c'est une HONDA
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HONDA
Page 1 sur 1