ma kawette
+2
Gil
vinch
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
ma kawette
c est a mon tour de vous presenter ma tite kawette
voici donc mon Er6n 2006 entierement d origine ou presque hihi
juste qlq modif
le guidon a ete remplacé par un guidon de FZ1 (bcp mieux que l espece de cornes de vache d origine), durites avia, psb avec 1 dent en moins et surtout prepa de la fourche et de l amortisseur ar
c est vraiment un brelon super ludique, pas moyen de rester serieux avec hihi sauf qd madame est derriere (et encore.....lol)
v ptet essayer d y mettre un coté un peu plus mechante avec une coque ar de zx6 (ca passe mais fo que je bidouille une place pour ma chérie)
By vinch07
By vinch07
By vinch07
voici donc mon Er6n 2006 entierement d origine ou presque hihi
juste qlq modif
le guidon a ete remplacé par un guidon de FZ1 (bcp mieux que l espece de cornes de vache d origine), durites avia, psb avec 1 dent en moins et surtout prepa de la fourche et de l amortisseur ar
c est vraiment un brelon super ludique, pas moyen de rester serieux avec hihi sauf qd madame est derriere (et encore.....lol)
v ptet essayer d y mettre un coté un peu plus mechante avec une coque ar de zx6 (ca passe mais fo que je bidouille une place pour ma chérie)
By vinch07
By vinch07
By vinch07
vinch-
Moto : ER6N
Re: ma kawette
J'ADORE cette petite bécane, très jolie, technologiquement originale, notamment la disposition de l'amorto, et elle a l'air d'un jouet prêt à tout pour faire plaisir à celui qui la chevauche.
Ca me fait penser que j'aimerais bien me trouver une copine comme ça....
Ca me fait penser que j'aimerais bien me trouver une copine comme ça....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
moi ya que ma moto qui accepte que je la mette dans l'angle et la maltraité pour que je prenne du plaisir ! mdr
tepion-
Moto : Moto toute noire
Excellent, l'idée de mettre une coque de ZX6 !!! Ca va la relever et finir en pointe !!!
Quand tu auras décidé de le faire, envoies les photos, ça risque d'être inédit !!!
En attendant, merci pour ces photos, ça doit être sympa les chemins de campagne par chez toi.....
:cheers: :cheers: :cheers:
Quand tu auras décidé de le faire, envoies les photos, ça risque d'être inédit !!!
En attendant, merci pour ces photos, ça doit être sympa les chemins de campagne par chez toi.....
:cheers: :cheers: :cheers:
fo qe je penche sur le sujet, va falloir aussi adapter un feu ar, mais tt est possible héhé
pour ce qui est des chemin je vous ferai un pti sujt "enduro en ardèche"
pour ce qui est des chemin je vous ferai un pti sujt "enduro en ardèche"
vinch-
ben on a touvé le prochain projet de GIL !!!! :cheers: :cheers:
ER6N ben la , GILOU en Japy's ca va claquer !!!!
ER6N ben la , GILOU en Japy's ca va claquer !!!!
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Super sympa cette bécane, j'aime bien la gueule mignonne qu'elle a!
J'ai lu pas mal de test de l'ER6, et partout ils disent la meme chose, que c'est un vrai jouet, hyper vive et agile, mais ils regrettent un peu le manque de pep's du moulin...
J'ai lu pas mal de test de l'ER6, et partout ils disent la meme chose, que c'est un vrai jouet, hyper vive et agile, mais ils regrettent un peu le manque de pep's du moulin...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
c est sur que niveau puissance c est pas vraiment ca, mais le pti twin tracte pas mal et surtout s autorise qlq bell montée dans les tour.... de quoi tenir un bon pti rythme
mais c est pas avec ca que vous gagnerai un 400m DA lol
mais c est pas avec ca que vous gagnerai un 400m DA lol
vinch-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1