[CINEMA] ALLO CINE
+4
Phil motou
lous
Laurent
Fab
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Place à l'art sous toutes ses formes : dessin, films, lectures, peintures....
Page 1 sur 1
[CINEMA] ALLO CINE
Le site ALLO CINE :
bandes annonces des films, résumés des sorties en salle,....
http://www.allocine.fr
bandes annonces des films, résumés des sorties en salle,....
http://www.allocine.fr
Dernière édition par Fab le Sam 3 Jan 2009 - 17:07, édité 1 fois
2012
Si vous n'avez jamais vu un navet qui cumule un nombre astronomique de clichés, de poncifs, d'aberrations, d'incohérences à chaque scène (et en plus, mal joué), je vous conseille "2012".
Le pompon revient je crois, à la scène de la soute, où M.Jesauvelemonde enchaine les apnées de 10 min dans l'eau limpide d'un raz-de-marée pour débloquer à mains nues le machin qui a été coincé à mort par le système hydraulique, sous l'oeil d'une caméra de surveillance qui le prend comme par hasard en plein cadre. Pendant ce temps, Mme.Jesauvelemonde verse sa larme pour faire pleurer les foules...
Ah ! J'oubliais ! C'est bien sûr une happy end ! Américaniaiserie Deluxe oblige !
Le pompon revient je crois, à la scène de la soute, où M.Jesauvelemonde enchaine les apnées de 10 min dans l'eau limpide d'un raz-de-marée pour débloquer à mains nues le machin qui a été coincé à mort par le système hydraulique, sous l'oeil d'une caméra de surveillance qui le prend comme par hasard en plein cadre. Pendant ce temps, Mme.Jesauvelemonde verse sa larme pour faire pleurer les foules...
Ah ! J'oubliais ! C'est bien sûr une happy end ! Américaniaiserie Deluxe oblige !
Laurent-
Moto : sans :'(
Re: [CINEMA] ALLO CINE
D'un autre coté, les films catastrophe Ricains on sait ce qu'on va voir quand on paye le ticket...
On y va surtout pas pour l'histoire !
Par contre les effets spéciaux doivent être terribles !
On y va surtout pas pour l'histoire !
Allez, une bande annonce :
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:
Fallait le dire que c'était une pub pour "Uncharted Territory, basé à Los Angeles, qui était la principale équipe sur les effets spéciaux du film, et Scanline VFX, basé à Los Angeles et à Munich" et non pas un film.
J'aurais fait comme d'hab, j'aurai zappé dès le début de la pub :D
Laurent-
Moto : sans :'(
Arthur et les Minimoys
Arthur et les Minimoys : ARNAQUE A LA LUC BESSON
N'emmenez pas vos gosses voir ce dessin animé, c'est une arnaque !
Déja donné pour 94 minutes, il dure exactement 1h15, il doit y avoir 20 minutes de générique à la fin !
Le film :
Après 1h d'histoire inintéressante au possible, après une petite escapade dans une ville mini façon Hip Hop, le méchant apparait enfin !
Il raconte sa vie depuis le premier épisode, et quand il commence à risquer de devenir vraiment méchant :
A SUIVRE
A suivre ? Comment ça à suivre ? Quoi y'a rien à suivre il s'est rien passé !
Tout le monde a bien été surpris dans la salle !
Luc Besson nous avait habitué à bien mieux !
Il a bien enregistré comment surfer sur la vague de la crise en appatant les gens avec la suite d'un très bon premier dessin animé qui avait connu un grand succès !
Il en propose un suivant pour le prix de deux !
Ben entre les places et les pop corns (vous me direz j'avais qu'a pas manger de pop corns), 2 adultes et 3 enfants 5000 balles gaspillés !
Dernière édition par lous le Dim 10 Jan 2010 - 7:36, édité 1 fois
lous-
Ca me fais chier d'le reconnaitre mais Lous a raison pour Arthur et la vengeance de Maltazard... Par contre je vous conseille vivement d'aller voir Avatar excellent... Pour une fois ou la grande armada américaine Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Edit : On raconte pas la fin d'un bon film !
Edit : On raconte pas la fin d'un bon film !
Invité- Invité
Raahhhhh ! Raconte pas la fin !!!
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
L’agence tous risques
Le remake de la série phare des années 80′…
En attendant la version HD, ou de meilleure qualité que cette bande annonce, elle se destinera malgré tout, aux plus pressés:
Sans Mister T, ça coince tout de même…
Un certain soir où nous sommes allés voir AVATAR...
Ben quoi, on les a tous mangé, faut pas croire !!!
lous a écrit:Arthur et les Minimoys : ARNAQUE A LA LUC BESSON
N'emmenez pas vos gosses voir ce dessin animé, c'est une arnaque !
Déja donné pour 94 minutes, il dure exactement 1h15, il doit y avoir 20 minutes de générique à la fin !
Le film :
Après 1h d'histoire inintéressante au possible, après une petite escapade dans une ville mini façon Hip Hop, le méchant apparait enfin !
Il raconte sa vie depuis le premier épisode, et quand il commence à risquer de devenir vraiment méchant :A SUIVRE
A suivre ? Comment ça à suivre ? Quoi y'a rien à suivre il s'est rien passé !
Tout le monde a bien été surpris dans la salle !
Luc Besson nous avait habitué à bien mieux !
Il a bien enregistré comment surfer sur la vague de la crise en appatant les gens avec la suite d'un très bon premier dessin animé qui avait connu un grand succès !
Il en propose un suivant pour le prix de deux !
Ben entre les places et les pop corns (vous me direz j'avais qu'a pas manger de pop corns), 2 adultes et 3 enfants 5000 balles gaspillés !
Alors là, complètement d'accord, ce film est une arnaque.
Je l'avais prévisualisé et j'avais averti, ce monsieur qui lutte contre le téléchargement illégal a décidé d'arnaquer son public, A mon avis, il va le regretter.
J'imagine le boycott au prochain épisode.
Remarque cela ne m'étonne pas avec Taxi 1 qui encore était léger mais sympa, après, que de la merde avec de temps en temps un gag, mais tellement prévisible.
je croise les doigts, Taxi 5 "la punition"
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
lapetitezozo a écrit:
Trop excellente c'te tof !!!
Hé ouaips, p'têt bien que chui pas parfait, mais au moins chui solidaire avec les copains (es)....
Z'avez vu la masse de pop-corn que j'ai ramené ???
Alors au départ, ils avaient pas faim....mais le film n'était même pas commencé que les 3/4 des pop-corn étaient béquetés....
@ BUSEMAN : j'espère que t'aimes bien mon tee shirt !!
@ ZOZO : merci pour cette belle tof, ça me rappelle la crise de rire à l'entrée des salles....
Fab a écrit:@ ZOZO : merci pour cette belle tof, ça me rappelle la crise de rire à l'entrée des salles....
Ben ça !
Alors... Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !
Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !!!
Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !
Sont crofor dans ce ciné !!!
Alors... Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !
Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !!!
Salle 4, 2ème étage, pour les lunettes, merci de donner votre ticket à l'entrée !
Sont crofor dans ce ciné !!!
Jeudi soir je suis allée voir "Le Concert"
Alors là je dis :
N'hésitez pas, allez le voir !!!!!!!!!!
Alors là je dis :
N'hésitez pas, allez le voir !!!!!!!!!!
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
On a été voir Shrek en 3D ce soir avec les loulous !
Tout le monde a adoré !
Bon dessin animé, super bien fait, histoire excellente !
Tout le monde a adoré !
Bon dessin animé, super bien fait, histoire excellente !
lous-