Chez qui les pneus les moins chers ?
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Chez qui les pneus les moins chers ?
Bon comme vous le savez, nous n'avons plus de SAV BMW pour les motos depuis le départ de Dominique de la concession "Prestige motors".
Je dois changer les deux pneus de ma 1200 GS, où sont les pneus les moins chers?
Je dois changer les deux pneus de ma 1200 GS, où sont les pneus les moins chers?
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Re: Chez qui les pneus les moins chers ?
Chez wheeling les prix sont raisonnable, après ils se tiennent tous plus ou moins sur le prix des pneus par contre il faut jeter un œil sur le forfait de montage de pneu qui varie considérablement d'un magasin a l'autre, perso moi je me fourni chez wheeling puisque Dominique n'est plus la pour me monté mes pneus
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
je connais un nouveau garrage moto qui vient d' ouvrir " ZONE ROUGE " demande leurs ?????
On ne sait jamais ?!?!?
On ne sait jamais ?!?!?
Dernière édition par ZOUKLOVER le Lun 15 Déc 2008 - 18:34, édité 1 fois
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
ZOUKLOVER a écrit:je connais un nouveau garrage moto qui vient d' ouvrir " ZONE ROUGE " de leurs ?????
On ne sait jamais ?!?!?
:troncone: :troncone: :troncone: :troncone: :troncone: :troncone: :demon1: :demon1: :demon1: :demon1: :demon1:
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1