Rappel des KTM Superduke 990 R 2007
+2
JuJu
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 1
KTM rappelle les Superduke R modèle 2007 ! Rien d’alarmant pour la cause de ce rappel, c’est en effet le fonctionnement de l’amortisseur de direction qui en est à l’origine, un élément important qui ne met cependant pas en danger immédiat le pilote en cas de dysfonctionnement.
Ayant constaté qu’il pouvait se produire, dans certaines circonstances, une rupture de la bride de fixation de l’amortisseur de direction de la KTM Super Duke R, KTM demande à tous les détenteurs de ce modèle de faire momentanément démonter ce composant auprès d’un distributeur officiel KTM. Le remontage d’un nouvel élement modifié est bien entendu prévu dés que possible. KTM tient à informer tous les détenteurs de Super Duke R que la tenue de route de leur moto sans amortisseur de direction va être différente et qu’il est impératif d’adapter le style de conduite à ces nouvelles caractéristiques.
Outre le courrier personnel que vous recevrez si vous êtes concerné par ce problème, vous pouvez vérifier en ligne sur le site KTM rubrique “Service”, en tapant ensuite les 17 chiffres et lettres du numéro d’identification du véhicule (VBK) et le numéro du certificat de livraison :
http://www.ktm.com/Verification-securite-entretien.213.7.html
Re: Rappel des KTM Superduke 990 R 2007
Pas de possesseurs de Superduke sur le forum a ma connaissance... En tous cas, ça doit jamais faire plaisirs de recevoir un message qui te dit de ramener ta bécane au garage...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
enfin ce sont les superduke R et vu qu il n y en a pas sur le territoire ( dommage d ailleurs car ca c est un roadster qui a du caractere)
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'en ont pas fait venir, parce qu'en effet, elle a de la gueule cette bécane !!!
peut etre pas d'acheteur ou de connaisseursFab a écrit:C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'en ont pas fait venir, parce qu'en effet, elle a de la gueule cette bécane !!!
yanncaledo-
yanncaledo a écrit:peut etre pas d'acheteur ou de connaisseursFab a écrit:C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'en ont pas fait venir, parce qu'en effet, elle a de la gueule cette bécane !!!
Ou peut-être que le concess, n'a pas envie de se faire chier avec plusieurs modèles de bécanes!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Et ben justement, il me semble bien avoir que c'est une Superduke R qu'on a vu passé qd on était arreter a Boulouparis tout a l'heure...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
non il n y en a pas sur le territoire il y a des superduke tuning mais pas de vrai R
yanncaledo-
Bon point quand même pour KTM qui n'hésite pas à rappeler les motos lorsqu'ils constatent un défaut de sécurité.
Je connais des constructeurs automobile qui ne sont pas aussi honnête.
Je connais des constructeurs automobile qui ne sont pas aussi honnête.
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
Net !!!
Meme si j'aimerais pas recevoir ce message de rappel de la motobylette, au moins j'apprecierais qu'il me tiennent au courant !
Meme si j'aimerais pas recevoir ce message de rappel de la motobylette, au moins j'apprecierais qu'il me tiennent au courant !
Nico-
Moto : Y a plus
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 1