Samedi 13 Décembre: Petite Balade dans le Sud
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Samedi 13 Décembre: Petite Balade dans le Sud
Salut a tous, bon j'ai vu que pas mal de gens ne pouvait pas venir Dimanche pour faute d'obligation, donc je propose juste une petite balade pas très longue, histoire de ce dégourdir les pneus et permettre aussi a une certaine personne de par faire son rodage !!!
Donc voila je propose d'aller jusqu'à Yaté, de boire un petit café, Puis le soir on pourrait aller boire un verre tous ensemble, histoire de savoir si des personnes sont intéressé pour fêter le nouvel an!!!
Recapitulatif:
Départ a: 13h30 ( Bin oui, il y en a qui travail le matin comme moi )
R D V a: la station Total près du péage de Tina
Les intéressé faites vous connaître!!
Donc voila je propose d'aller jusqu'à Yaté, de boire un petit café, Puis le soir on pourrait aller boire un verre tous ensemble, histoire de savoir si des personnes sont intéressé pour fêter le nouvel an!!!
Recapitulatif:
Départ a: 13h30 ( Bin oui, il y en a qui travail le matin comme moi )
R D V a: la station Total près du péage de Tina
Les intéressé faites vous connaître!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Re: Samedi 13 Décembre: Petite Balade dans le Sud
Cette route jusqu'à Yaté, elle est quand même galère.......
jo-
Moto : SDS K1200R
Moi j'ai proposé Yaté comme ça après on peut allé jusqu'à La Foa pour prendre un café!!
masterpost16-
Je ne sais pas si je suis visé, ma moto n'est plus vraiment en rodage, mais je me rode toujours à ma moto...
En tout cas, très bonne proposition mon petit Masterpost. Mais 13H30, c'est à peu près l'heure à laquelle je suis rentré du grand nord, et 22H, c'est l'heure à laquelle je vois ton message... donc c'est raté.
De toutes façons, mes obligations commencaient déjà aujourd'hui (on a de la visite) de la Frônce, donc je peux pas me dérober trop longtemps.
Par contre, il y a des chances que je partes mardi jusqu'à Poe, avec une SDS, et ma copine qui nous rejoindra l'après midi en voiture. Elle ramene les tentes et on passe la nuit au camping. Je rentrerai seul le lendemain. Si y'en a qui veulent se joindre pour l'aller voire l'aller retour...
En tout cas, très bonne proposition mon petit Masterpost. Mais 13H30, c'est à peu près l'heure à laquelle je suis rentré du grand nord, et 22H, c'est l'heure à laquelle je vois ton message... donc c'est raté.
De toutes façons, mes obligations commencaient déjà aujourd'hui (on a de la visite) de la Frônce, donc je peux pas me dérober trop longtemps.
Par contre, il y a des chances que je partes mardi jusqu'à Poe, avec une SDS, et ma copine qui nous rejoindra l'après midi en voiture. Elle ramene les tentes et on passe la nuit au camping. Je rentrerai seul le lendemain. Si y'en a qui veulent se joindre pour l'aller voire l'aller retour...
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
J'avais pas vu ça, donc pas pu faire tourner l'info.
De tout de façon, à 13h30, j'étais au boulot...
J'espère que la balade était belle, bon le soleil était au RDV !!!
De tout de façon, à 13h30, j'étais au boulot...
J'espère que la balade était belle, bon le soleil était au RDV !!!
Bin vu que personne n'a répondu au message, j'ai comaté tout l'après midi devant ma XBox 360 en jouant a Dead Space, d'ailleurs au passage c'est un très bon jeu que je conseil, de plus c'est un Survival Horror !!
masterpost16-