Ex Fat-Boy par GOODTIME
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
Ex Fat-Boy par GOODTIME
J'ai retrouvé une photo de mon ex Fat Boy :D :D :D
Désolé pour la qualité de la photo mais en 1993 je n'avais pas de numérique
Avis aux amateurs de V-Twins !!!
Amitiés à Tous !!!
:D :D :D
Désolé pour la qualité de la photo mais en 1993 je n'avais pas de numérique
Avis aux amateurs de V-Twins !!!
Amitiés à Tous !!!
:D :D :D
GOODTIME-
Moto : Harley Davidson "Fat Boy" 1450
Re: Ex Fat-Boy par GOODTIME
Joli... J'aime bien en rouge comme celui là, et puis le Fat Boy est une super bonne base de customisation.
A bientôt sur le Caillou, alors?
A bientôt sur le Caillou, alors?
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Re:Fat-Boy
Salut Gil !!!
J'arrive effectivement sur le caillou début mars et l'achat d'un V-Twins est un projet que je compte bien réaliser une fois que nous serons bien installés avec ma petite famille :D :D :D
D'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a des occases sur Nouméa ou bien il faut importer ?
Je suis plutôt pour les moteurs "évolution" je les trouvent plus beaux que les nouveaux 1584cm2, mais c'est mon avis personnel, de plus il est plus facile de dépanner un carbu qu'une injection électronique !!!
Apparemment tu viens d'écrire un livre, qu'elle est l'histoire ?
Ci-joint une photo du carbu (complet) S&S que j'avais sur le Fat-Boy
Salutations à tous :lunettes:
J'arrive effectivement sur le caillou début mars et l'achat d'un V-Twins est un projet que je compte bien réaliser une fois que nous serons bien installés avec ma petite famille :D :D :D
D'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a des occases sur Nouméa ou bien il faut importer ?
Je suis plutôt pour les moteurs "évolution" je les trouvent plus beaux que les nouveaux 1584cm2, mais c'est mon avis personnel, de plus il est plus facile de dépanner un carbu qu'une injection électronique !!!
Apparemment tu viens d'écrire un livre, qu'elle est l'histoire ?
Ci-joint une photo du carbu (complet) S&S que j'avais sur le Fat-Boy
Salutations à tous :lunettes:
GOODTIME-
Moto : Harley Davidson "Fat Boy" 1450
Ben c'est clair que pour un puriste les carbus valent mieux qu'une injection, y'a pas photo...
Pour ce qui est d'acheter une brêle, moi je te conseille de venir, de t'installer et d'acheter ta bécane ici.
Pour le neuf pas de prob, certes plus chères qu'en métro mais moins les emmerdes avec les douanes et le transport.
Après, niveau occas', là y'a carrément pas de sushi, ça se dégote, y'a toujours un gars qui veut changer de brêlon ou un autre qui rentre en zoreillie....
Pour ce qui est du bouquin de GIL, je pourrais t'en parler quand j'aurais fini de le lire....
Pour ce qui est d'acheter une brêle, moi je te conseille de venir, de t'installer et d'acheter ta bécane ici.
Pour le neuf pas de prob, certes plus chères qu'en métro mais moins les emmerdes avec les douanes et le transport.
Après, niveau occas', là y'a carrément pas de sushi, ça se dégote, y'a toujours un gars qui veut changer de brêlon ou un autre qui rentre en zoreillie....
Pour ce qui est du bouquin de GIL, je pourrais t'en parler quand j'aurais fini de le lire....
Le bouquin? Bein en gros, c'est l'histoire d'un mec (moi) qui aimait pas du tout, mais alors pas du tout les Harley.....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1