Une moto à terre
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Une moto à terre
bon c'est pas gai mais il faut en parler.
Hier soir en rentrant du sport (si si j'en fais), je fus le triste témoin d'un accident de moto.
Entre le rond point du pacifique et celui de magéco, un trail yamaha c'est retrouvé à terre devant moi. Ca calme. Il s'est mangé le terre plein central est s'est arrêté tout prêt du poteau. La moto est retourné sur la route en vrac.
Arrêt, warning, 18 et attente. Le motard est resté à terre avec une douleur à la jambe, mais il pouvait parler normalement.
comme il a dit j'ai voulu passer, ç'est pas passé. :pale:
On en parle souvent des accidents mais quand on y assiste c'est pas pareil.
Alors gaffe sur la route et dans les dépassements.
Hagrid
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Re: Une moto à terre
Moi je roule quasiment qu'en moto la journée en ville et sur Ducos, c'est grave.
Combien de fois je me suis déja dit "putain, j'y aurai été, il m'aurai foutu par terre ce con ! "
Je préfère la grande prudence, on gagne assez de temps en moto, sans en plus risquer de se faire mettre au tas par un caisseux qui fait pas gaffe !
Quitte à passer pour naze quand je me fais déboiter par un booster ou un 125 au taquet en pleine circu. Inconscients !
Combien de fois je me suis déja dit "putain, j'y aurai été, il m'aurai foutu par terre ce con ! "
Je préfère la grande prudence, on gagne assez de temps en moto, sans en plus risquer de se faire mettre au tas par un caisseux qui fait pas gaffe !
Quitte à passer pour naze quand je me fais déboiter par un booster ou un 125 au taquet en pleine circu. Inconscients !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...