[RECHERCHE] 750 GSXR
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] 750 GSXR
Salut, je suis à la recherche d'un 750 GEX si possible années 2003 ou 2004 (feux stops led)...Sinon, une bête de ce style fera l'affaire...je ne suis pas pressé et donc je préfère attendre une bonne occasion que de me jeter sur un mauvais plan! merci
bzhmotard-
Re: [RECHERCHE] 750 GSXR
Je double mon MP... Voila ce que j'ai vu sur le net :
AV Moto gsxr 1000 de 2003 en parfait etat, bleu et blanche couleur origine (nombreuse options, commande reculées, antiguidonage, bulle, feux arriere led...).
Vidange viens d'être faite et pneus neuf.
AV 900 000 à debattre.
Répondre via site.
Annonce visible sur www.automobiles.nc a la fin de la page 5, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir répondre aux annonces... Je sais aussi que récemment il y'avais un GEX a vendre chez Moto Passion, d'ailleurs jme demande si c'est pas le meme...
AV Moto gsxr 1000 de 2003 en parfait etat, bleu et blanche couleur origine (nombreuse options, commande reculées, antiguidonage, bulle, feux arriere led...).
Vidange viens d'être faite et pneus neuf.
AV 900 000 à debattre.
Répondre via site.
Annonce visible sur www.automobiles.nc a la fin de la page 5, il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir répondre aux annonces... Je sais aussi que récemment il y'avais un GEX a vendre chez Moto Passion, d'ailleurs jme demande si c'est pas le meme...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Fab a écrit:Il est trop fort ce JuJu !!!
:cheers: :cheers: :cheers:
Ben nan meme pas, l'en veut pô le msieur de la moto...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ben 900 000 balles pour un GEX de 2003, ça fait un peu cher à mon gout...le bon prix = 750 000...
Il veut mettre combien le monsieur ?? car j ai mon pote qui vend son Gex750 année 2005 si tu la vois !! tu l achète promis …….
Invité- Invité
:thanks: Dans les 600 000, mais il y a aussi le fameux "coup de coeur" :balancoire:
bzhmotard-
Il paraît qu'elle est en super état, dixit KLIBRA....polo a écrit:mon pote qui vend son Gex750 année 2005
Tu devrais aller jeter un oeil MISTER BZH....qui sait ptêt bien le coup de coeur...
merci.....grosse galère...merci pour votre aide, mais vraiment grosse merde deuis trois jours....je difère de trois mois mini...d
ésolé de décevoir!:!:!
ésolé de décevoir!:!:!
bzhmotard-
Tu ne nous déçois pas, désolé d'apprendre que c'est galère pour toi en ce moment..bzhmotard a écrit:désolé de décevoir!:!:!