voici ma maitresse,,ma belle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
richard-
Moto : m109r 2007 Rouge
Re: voici ma maitresse,,ma belle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Whaouuuuuh, belle bécane !
En tout cas, on "sent" d'après ta présentation toute la passion qui t'anime et la moto est super entretenue et choyée!. Les chromes brillent!!
Magnifique!
Ca doit pas être évident de manoeuvrer à l'arrêt une moto de ce poids. A moins de s'acheter une bonne paire de bras! combien de kilos, la bête?
En tout cas, on "sent" d'après ta présentation toute la passion qui t'anime et la moto est super entretenue et choyée!. Les chromes brillent!!
Magnifique!
Ca doit pas être évident de manoeuvrer à l'arrêt une moto de ce poids. A moins de s'acheter une bonne paire de bras! combien de kilos, la bête?
fa dièse-
Moto : sans, pour l'instant
Salut Fa diese...... en poids tu veux dire bien juste un petit 315k.g....j`ai 1.73m et le poids qui va avec,,,,,un peu lourde mais on s`habitue,,
j`ai fais 13,000 kilos cet été et puis y faut dire que l`été par chez-nous est courte et encore on as pas eu un bel été,,,,pluie,,misere..
Mais j`étire le temp parce que a 5-10 celsius ca ne m`empeche pas d`en faire,,bien habillé héhé..
J`te dis si Jacques Cartier ne s`était pas trompé de route le con ben on aurais du temp chaud a l`année,,et oui c`est lui qui a découvert le canada,,,et il voulais aller au inde...pas fort,,pas fort,, en tout cas je regarde votre caillou ,,les plages et l`eau turquoise et ca me fais rever..
d`y rouler en moto....................bye
j`ai fais 13,000 kilos cet été et puis y faut dire que l`été par chez-nous est courte et encore on as pas eu un bel été,,,,pluie,,misere..
Mais j`étire le temp parce que a 5-10 celsius ca ne m`empeche pas d`en faire,,bien habillé héhé..
J`te dis si Jacques Cartier ne s`était pas trompé de route le con ben on aurais du temp chaud a l`année,,et oui c`est lui qui a découvert le canada,,,et il voulais aller au inde...pas fort,,pas fort,, en tout cas je regarde votre caillou ,,les plages et l`eau turquoise et ca me fais rever..
d`y rouler en moto....................bye
richard-
Pour avoir pu essayer cette bécane, je pense pouvoir dire que tu dois t'éclater sur les longues routes canadiennes !!!
Merci à toi de nous faire partager ta passion. Elle est belle dans cette couleur, tu pourras nous en faire d'autres, sous différents angles, qu'on puisse l'apprécier......
Merci à toi de nous faire partager ta passion. Elle est belle dans cette couleur, tu pourras nous en faire d'autres, sous différents angles, qu'on puisse l'apprécier......
Pour l'avoir essayé aussi comme mon pote Fab , c'est un truc de fou cette moto ...!!!
C'est une moto d'homme , quoi ...
C'est pas une HD ... Un Pat ...???
C'est une moto d'homme , quoi ...
C'est pas une HD ... Un Pat ...???
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Hé voilà mon cher RICHARD, les photos de ta belle que tu m'as envoyé par mail.....
...............j'adore !!! Pas mal de belles pièces dessus !! Juste les sacoches en trop à mon goût !! (mais j'en convient, ça doit être pratique...)
...............j'adore !!! Pas mal de belles pièces dessus !! Juste les sacoches en trop à mon goût !! (mais j'en convient, ça doit être pratique...)
Ouah, rien a dire, y'a du matos, simple ms éfficace!!!
Par contre comme Fab, les sacoches niveau esthetiques j'aime moyen...
Par contre les leviers de frein et d'embrayage, les reposes-pieds, les poignées, les rétros, tous ça j'aime beaucoup le style!!!
Par contre comme Fab, les sacoches niveau esthetiques j'aime moyen...
Par contre les leviers de frein et d'embrayage, les reposes-pieds, les poignées, les rétros, tous ça j'aime beaucoup le style!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Un gros merci Fab,,,,oui pour moi les sacoches bien pratique ,,on aime ou on aime pas ,, mais tu sais pas ca contient juste assez pour transporter une caisse de 12 canettes de biere ,, et j`peux te dire que c`est les plus belle a ce qui se fait en sacoche,,,,,
une chose je ne foutrais pas un dossier la dessus ,,Ca c`est laid,,,,,,,,merci encore......
une chose je ne foutrais pas un dossier la dessus ,,Ca c`est laid,,,,,,,,merci encore......
richard-
Cool les tofs ... Il y a quand même pas mal de taf niveau tuning , ça pète bien ... :+1:
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR