Spéciale dédicace KLIBRA
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Spéciale dédicace KLIBRA
Le titre le dit lui-même: "Pas besoin d'une 1000 CC pour lever en 5ème"... Mais à mon avis il est survitaminé le 600 CBR pour envoyer comme ça!!! Et en plus j'adore la zik de cette vidéo...
L'onkulé y'a le KLIBRA qui met ses vidéos sur "you tube" et qui dit rien à personne et en plus il maitrise grave son CBR...
L'onkulé y'a le KLIBRA qui met ses vidéos sur "you tube" et qui dit rien à personne et en plus il maitrise grave son CBR...
Invité- Invité
Re: Spéciale dédicace KLIBRA
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Merci à toi mon (petit) BUSEMAN , ça fait toujours plaise ... T'as vu ça envoie un petit CBR , pour ce qui est de la sauce qu'il a , je crois que le mec a monté une autre configuration de transmition , il le précise au début de la vidéo (-1 dent sur le pignon avant) ...
Je kiff bien aussi la zik , c'est la BO de Requiem for a dream ...
Mais bon , je ne gère pas encore comme ça malheureusement ... A part des petits Stopies tous timides et décoller la roue avant en lachant l'embrayage un peu sec et des burns en rond ... Voilà quoi un petit débutant ...
Encore un gros merci à ta spéciale dédicace ...
Merci à toi mon (petit) BUSEMAN , ça fait toujours plaise ... T'as vu ça envoie un petit CBR , pour ce qui est de la sauce qu'il a , je crois que le mec a monté une autre configuration de transmition , il le précise au début de la vidéo (-1 dent sur le pignon avant) ...
Je kiff bien aussi la zik , c'est la BO de Requiem for a dream ...
Mais bon , je ne gère pas encore comme ça malheureusement ... A part des petits Stopies tous timides et décoller la roue avant en lachant l'embrayage un peu sec et des burns en rond ... Voilà quoi un petit débutant ...
Encore un gros merci à ta spéciale dédicace ...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Bon moi je vais venir avec toi KLIBRA sur les parking pour te regarder t'entrainer, jusqu'à ce que tu gères comme ça.....bon j'emmènerais quelques sparadraps !!!
Et une aut' bécane aussi, j'imagine meme pas la tete du Klibra si la moto frotte par terre!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!