Ou faire monter un Modchip pour WII ?
+2
MaverickNC
louchi
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 1 sur 1
Ou faire monter un Modchip pour WII ?
La question est dans le titre, je cherche l'adresse de quelqu'un à Nouméa capable de faire ça fiablement.
Pourfaire simple, le Modchip est une puce que l'on rajoute à la puce d'origine, permettant d'accroitre ses possibilités .
Ce n'est pas interdit d'en installer, ni de l'utiliser, c'est juste interdit de s'en servir pour jouer à des jeux qu'on a pas acheté .
Fab, si c'est pas la bonne place, je compte sur toi pour déplacer ou il faut ???
Pourfaire simple, le Modchip est une puce que l'on rajoute à la puce d'origine, permettant d'accroitre ses possibilités .
Ce n'est pas interdit d'en installer, ni de l'utiliser, c'est juste interdit de s'en servir pour jouer à des jeux qu'on a pas acheté .
Fab, si c'est pas la bonne place, je compte sur toi pour déplacer ou il faut ???
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Re: Ou faire monter un Modchip pour WII ?
Si tu veux augmenter les capacités de ta Wii je vois qu'une chose :
Achète une PS3!!!!
Achète une PS3!!!!
MaverickNC-
Moto : Mt09
Et aller, ça commence...
Ou alors, on se lache bien, une fois pour toutes, on balance, on balance, on balance... et puis, si quelqu'un peut répondre à la question de départ... :thanks:
Au niveau graphique, y'a rien à dire, la PS3 est devant, mais au niveau jouabilité... :firestarter:
Pour ma part
:majorette: :majorette: Vive la WII :majorette: :majorette:
Ou alors, on se lache bien, une fois pour toutes, on balance, on balance, on balance... et puis, si quelqu'un peut répondre à la question de départ... :thanks:
Au niveau graphique, y'a rien à dire, la PS3 est devant, mais au niveau jouabilité... :firestarter:
Pour ma part
:majorette: :majorette: Vive la WII :majorette: :majorette:
louchi-
La question est au bon endroit mon cher LOUCHI, par contre, je sais pas te répondre.....
Donc si quelqu'un avait la réponse, ce serait bien !!
Au pire, demandes à un mec de Compact Megastore au rayon WII, il saura pt'êt bien te répondre.
Donc si quelqu'un avait la réponse, ce serait bien !!
Au pire, demandes à un mec de Compact Megastore au rayon WII, il saura pt'êt bien te répondre.
Si c'est comme ca, c'est pas dur, il suffit d'un tournevis et d'un fer à souder ...
Nico-
Moto : Y a plus
Oui Nico, c'est à peu près ça, mais comme tu vois, déjà, pour démonter la Wii, il faut au moins deux tupes de tournevis (un à 3 pates), et pour la soudure, c'est de la microsoudure, genre 1/2 mm.
Je me sens pas de le faire moi même.
Je me sens pas de le faire moi même.
louchi-
En plus en fouillant un peu, y a plein de modchip différents et plusieurs modeles de Wii ...
C'est quoi ton modele de modchip ?
C'est quoi ton modele de modchip ?
Nico-
Moto : Y a plus
T'inquiete, j'ai parcouru le sujet. Ma puce, je sais pas exactement, je peux pas le savoir seulement d'après le numéro de série. D'après la date, je pense que c'est une D2C ou D2C2.
Pour être sur, j'ai décidé de prendre un Modchip Wiikey 2, qui est compatible avec toutes les puces. Cerise sur la gateau, il existe en version 9 fils, et 6 fils, donc "que" 6 fils à souder, et en plus sur la carte, et non sur une pate de chipset.
Malgrè tout, ça doit faire 15 ans que j'ai pas fait de soudure, et même 6 fils sur une carte, c'est trop pour moi. Un seul petit court jus sur la wii, et je la grille, et du coup, je me fais décapiter par Véro.
Si vous voulez des infos sur les Modchip pour Wii et linker pour Nintendo DS, je suis renseigné, et à jour. Je peux expliquer tout ce qu'il faut.
Pour être sur, j'ai décidé de prendre un Modchip Wiikey 2, qui est compatible avec toutes les puces. Cerise sur la gateau, il existe en version 9 fils, et 6 fils, donc "que" 6 fils à souder, et en plus sur la carte, et non sur une pate de chipset.
Malgrè tout, ça doit faire 15 ans que j'ai pas fait de soudure, et même 6 fils sur une carte, c'est trop pour moi. Un seul petit court jus sur la wii, et je la grille, et du coup, je me fais décapiter par Véro.
Si vous voulez des infos sur les Modchip pour Wii et linker pour Nintendo DS, je suis renseigné, et à jour. Je peux expliquer tout ce qu'il faut.
louchi-
un peu tard mais j'ai la reponse
je sais un peu tard la reponse mais je connais quelqu'un qui a une patente qui fait les mofif sur les WII, et d'un coté j'ai pratiquemment tous les jeux
Fredo-
Moto : Kawa ZZR 1400 mod 2012 full ram air
Fredo, c'est un peu tard pour moi, mais ça peut servir à d'autres.
Pour ma part, j'ai trouvé quelqu'un, dans le quartier latin. La modif est faite, ça s'est très bien passé, et ça fonctionne nickel.
Si quelqu'un a besoin de l'adresse, je peux la donner.
A l'occase fredo, on pourra s'echanger quelques Isos, juste pour essayer, un, ensuite, si ça plait, on achête le jeu... :caché:
Pour ma part, j'ai trouvé quelqu'un, dans le quartier latin. La modif est faite, ça s'est très bien passé, et ça fonctionne nickel.
Si quelqu'un a besoin de l'adresse, je peux la donner.
A l'occase fredo, on pourra s'echanger quelques Isos, juste pour essayer, un, ensuite, si ça plait, on achête le jeu... :caché:
louchi-
bien sur, j'ai la possibilite d'avoir tout les jeux, si tu en veux dis le moi
Fredo-
Moto : Kawa ZZR 1400 mod 2012 full ram air
Tiens, je suis tombé là dessus cet aprèm dans les annonces :
"Installation de puces WII et PS2. Flashage de PSP. Info sur http://console-nc.comoj.com ou 86.93.05"
J'espère que ça pourra t'aider !
"Installation de puces WII et PS2. Flashage de PSP. Info sur http://console-nc.comoj.com ou 86.93.05"
J'espère que ça pourra t'aider !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...