DIMANCHE 23 NOVEMBRE : sortie moto au Fort Teremba
+15
Fove
MagNC
Katmam
yanncaledo
Elixonne
jo
nrv
Kriss
Crazy_Cha
Mouss
JuJu
MaverickNC
Gil
Nono
Fab
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DIMANCHE 23 NOVEMBRE : sortie moto au Fort Teremba
Oui je préfere les sportives...
Mais quand on me propose si gentiment je fais pas la dificile, les temps sont dure sans monture ! :majorette:
Et puis à deux c'est vrai c'est sympa aussi... :firestarter:
Bon si il y a un apéro avant la balade j'y serai ! Hein Fab !
Et peut etre que je pourrais faire un tour...
Yesss
:majorette: :majorette: :majorette:
Mais quand on me propose si gentiment je fais pas la dificile, les temps sont dure sans monture ! :majorette:
Et puis à deux c'est vrai c'est sympa aussi... :firestarter:
Bon si il y a un apéro avant la balade j'y serai ! Hein Fab !
Et peut etre que je pourrais faire un tour...
Yesss
Elixonne-
Moto : Z750
Hey ben voilà une heureuse !!!
Bel esprit JuJu ! tu déchires !
Moi ma SDS pourrait être violente si j'emmene quelqu'un d'autre...
Bel esprit JuJu ! tu déchires !
Moi ma SDS pourrait être violente si j'emmene quelqu'un d'autre...
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Pareil.....Mouss a écrit:Moi ma SDS pourrait être violente si j'emmene quelqu'un d'autre...
je vois pas pourquoi c est juste pour stabiliser la moto en courbe c est pour notre sécurité ca devrait les rassurer au contraireFab a écrit:Pareil.....Mouss a écrit:Moi ma SDS pourrait être violente si j'emmene quelqu'un d'autre...
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
merciFab a écrit:YANN, t'es en train de tendre le bâton !!!
yanncaledo-
A nos motards préférés, de la part de vos SDS (comprendre: SUPERBES DAMES SYMPATHIQUES !!!)
Comme le précise Yann, nous pouvons être vos "stabilisateurs": et je ne fais pas référence qu'à la moto, autrement nommée: votre maîtresse: la seule que nous avons la grande bonté de bien vouloir vous accorder ! (et vous, quel amant nous accordez-vous???.... )
Quand, sur une belle plage de Poé on se réjouit des belles photos qui pourront être proposées sur le Fofo et qu'une pensée est soumise un peu trop fort: "avec les photos de nos motos on est au moins assuré d'avoir de belles créatures..." (Emma, corrige moi si ce n'est pas correct....), nous sommes encore capables d'en rire et de souhaiter la bienvenue à Emma !.... Mais je vous rapelle tout de même messieurs, que ce beau reportage photo à venir vous le devrez ..... à une femme, qui de plus n'a pas peur de prendre des risques lors de ses grands reportages: se mettre dans un coffre ouvert pour vous photographier en pleine action, sortir par la fenêtre passsager à plus de 100 Km/h.....: donc pour Cha : :ola:
Mais ce n'est pas tout : vous qui appréciez votre bière fraiche, les petits gateaux et le café chaud au dessert, c'est encore grâce à vos femmes messieurs qui vous pouvez en profiter sans contraintes ! Car, si je ne me trompe, je ne vois pas beaucoup de messieurs derrière leur volant pour faire la voiture balai-relai-revitaillement (boissons en tout genre et victuailles)-secouriste-reporter-bagagiste..... Hormis lorsque la maitresse fait des infidélités avec le mécanicien !...
N'oubliez pas non plus que c'est souvent seules qu'elles sont sur la route en espérant que votre prochaine pose ne sera pas trop loin pour pouvoir enfin vous rejoindre !.....
Mesdames, les SDS ( SuperbesDamesSympathiques) vous remercient pour votre présence très appréciée à chaque sortie, grace à vous nous ne ressemblons pas à des dromadaires et nos épaules sont épargnées, car les sacs avec les bières et les sandwichs peuvent rester dans votre voiture....
:thanks:
Voilà, c'est dit.......
Donc, messieurs nos motards préférés, je sais que votre part de mâle clame haut et fort que: "je n'ai besoin de personne en HD, ( réf à une chanson interprétée par une des plus belles femmes de France d'ailleurs...) ou en jap, en duc et toute autre marque....
A nos motards préférés: vos SDS vous aiment malgré tout, et nous vous demandons de ne jamais l'oublier afin de toujours rester prudents sur les routes, que nous profitions tous encore très longtemps de toutes ces belles ballades qui nous sont possibles sur notre beau caillou !! :D
A très vite sur la route pour Teremba !
Kat, "SDS" officiel de Mouss ( tu vois amour, finalement SDS : Superbes Dames Sympatiques, me plait bien !!! )
Comme le précise Yann, nous pouvons être vos "stabilisateurs": et je ne fais pas référence qu'à la moto, autrement nommée: votre maîtresse: la seule que nous avons la grande bonté de bien vouloir vous accorder ! (et vous, quel amant nous accordez-vous???.... )
Quand, sur une belle plage de Poé on se réjouit des belles photos qui pourront être proposées sur le Fofo et qu'une pensée est soumise un peu trop fort: "avec les photos de nos motos on est au moins assuré d'avoir de belles créatures..." (Emma, corrige moi si ce n'est pas correct....), nous sommes encore capables d'en rire et de souhaiter la bienvenue à Emma !.... Mais je vous rapelle tout de même messieurs, que ce beau reportage photo à venir vous le devrez ..... à une femme, qui de plus n'a pas peur de prendre des risques lors de ses grands reportages: se mettre dans un coffre ouvert pour vous photographier en pleine action, sortir par la fenêtre passsager à plus de 100 Km/h.....: donc pour Cha : :ola:
Mais ce n'est pas tout : vous qui appréciez votre bière fraiche, les petits gateaux et le café chaud au dessert, c'est encore grâce à vos femmes messieurs qui vous pouvez en profiter sans contraintes ! Car, si je ne me trompe, je ne vois pas beaucoup de messieurs derrière leur volant pour faire la voiture balai-relai-revitaillement (boissons en tout genre et victuailles)-secouriste-reporter-bagagiste..... Hormis lorsque la maitresse fait des infidélités avec le mécanicien !...
N'oubliez pas non plus que c'est souvent seules qu'elles sont sur la route en espérant que votre prochaine pose ne sera pas trop loin pour pouvoir enfin vous rejoindre !.....
Mesdames, les SDS ( SuperbesDamesSympathiques) vous remercient pour votre présence très appréciée à chaque sortie, grace à vous nous ne ressemblons pas à des dromadaires et nos épaules sont épargnées, car les sacs avec les bières et les sandwichs peuvent rester dans votre voiture....
:thanks:
Voilà, c'est dit.......
Donc, messieurs nos motards préférés, je sais que votre part de mâle clame haut et fort que: "je n'ai besoin de personne en HD, ( réf à une chanson interprétée par une des plus belles femmes de France d'ailleurs...) ou en jap, en duc et toute autre marque....
Mais que feriez vous sans nous ???:balancoire:
Et que ferions nous sans vous ?????..........
Et que ferions nous sans vous ?????..........
A nos motards préférés: vos SDS vous aiment malgré tout, et nous vous demandons de ne jamais l'oublier afin de toujours rester prudents sur les routes, que nous profitions tous encore très longtemps de toutes ces belles ballades qui nous sont possibles sur notre beau caillou !! :D
A très vite sur la route pour Teremba !
Kat, "SDS" officiel de Mouss ( tu vois amour, finalement SDS : Superbes Dames Sympatiques, me plait bien !!! )
Katmam-
ALORS LA MOI JE DIS :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: CE QUE TU DIS EST TOTALEMENT VRAI !!!!! VIVE NOUS !!!!!
VIVE CHA !!!!!
VIVE SHONA ( pardon pour l'orthographe) !!!!!!!!!!!!!
VIVE EMMA !!!!!
VIVE JO !!!!!
VIVE MINIPOST !!!!!
VIVE TOUTES CELLE QUE J'AI OUBLIE !!!!!!!!!!!!!! et vive moi, ange-gardIENNE des clès de mon homme....
ET JE N'AI RIEN D'AUTRE A AJOUTER, TOUT EST DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE CHA !!!!!
VIVE SHONA ( pardon pour l'orthographe) !!!!!!!!!!!!!
VIVE EMMA !!!!!
VIVE JO !!!!!
VIVE MINIPOST !!!!!
VIVE TOUTES CELLE QUE J'AI OUBLIE !!!!!!!!!!!!!! et vive moi, ange-gardIENNE des clès de mon homme....
ET JE N'AI RIEN D'AUTRE A AJOUTER, TOUT EST DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE KAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
yanncaledo a écrit:je vois pas pourquoi c est juste pour stabiliser la moto en courbe c est pour notre sécurité ca devrait les rassurer au contraireFab a écrit:Pareil.....Mouss a écrit:Moi ma SDS pourrait être violente si j'emmene quelqu'un d'autre...
j'avais pas vu ça..... :suspect:
"moi ma sds" .... comprends pas....
"moi ma sds" .... comprends pas....
Invité- Invité
yanncaledo a écrit:merciFab a écrit:YANN, t'es en train de tendre le bâton !!!
Mais bientôt il dira la même chose tu verras....
Mon cher Yann, tout se sait à Nouméa....
Invité- Invité
Merci les filles, vive nous!!!!!!!!!! :balancoire: :balancoire: :balancoire: :balancoire:
jo-
Moto : SDS K1200R
Bien écrit KateatMouss
Je suis depuis peu sur le caillou et de meme sur votre forum qui est fort bien agréable...
Et et je suis ok avec KateatMouss...
Je suis une SDS depuis fort longtemps et sur Brest je suis la SDS de FabR1 marié 2 enfants une femme ravissante, et SDS d'un 636Bleu avec une femme ravissante, ben elles n'aiment pas vraiment la moto donc elles me laissent leurs place c'est cool... Donc y pas de problemes...
voilà voilà... bon peut etre à cette fameuse sortie...
Je suis depuis peu sur le caillou et de meme sur votre forum qui est fort bien agréable...
Et et je suis ok avec KateatMouss...
Je suis une SDS depuis fort longtemps et sur Brest je suis la SDS de FabR1 marié 2 enfants une femme ravissante, et SDS d'un 636Bleu avec une femme ravissante, ben elles n'aiment pas vraiment la moto donc elles me laissent leurs place c'est cool... Donc y pas de problemes...
voilà voilà... bon peut etre à cette fameuse sortie...
Elixonne-
FAB...!!!!!!!!!!!!
Ya rebéllion des SDS !!! fait quelque chose...mets des verrous sur les posts.!!!
on peut pas laisser faire ca !!!
( EUH...cathy si tu pouvais éviter de rappeller la plage de Poé...merci d'avance !!!)
Ya rebéllion des SDS !!! fait quelque chose...mets des verrous sur les posts.!!!
on peut pas laisser faire ca !!!
( EUH...cathy si tu pouvais éviter de rappeller la plage de Poé...merci d'avance !!!)
Nono-
Moto : HD road king classic
ben pourquoi ??? :shock: c'était pas bien la plage d Poé ??? :roll: :balancoire:
Katmam-
yanncaledo a écrit:enfin j'évite au maximum les fautes d ortographeJuJu a écrit:Nan, ma dame a été bouffé par un fou au 8ème jeu, mais mon cavalier veille au grain!
Yann, tu pourris la, tu pourris...
Fab, jme souviendrait de tn conseil!
excuse moi jeune padawann ce sont mes fréquentations du moment
T'es fréquentations sont à revoir mon cher, tu as vu comment tu as écrit ORTHOGRAPHE avec un H mon cher
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
MagNC a écrit:yanncaledo a écrit:enfin j'évite au maximum les fautes d ortographeJuJu a écrit:Nan, ma dame a été bouffé par un fou au 8ème jeu, mais mon cavalier veille au grain!
Yann, tu pourris la, tu pourris...
Fab, jme souviendrait de tn conseil!
excuse moi jeune padawann ce sont mes fréquentations du moment
T'es fréquentations sont à revoir mon cher, tu as vu comment tu as écrit ORTHOGRAPHE avec un H mon cher
C est bien ce que je dis va falloir que je fasse attention à mes fréquentations je fais des fautes d'orthographe :balancoire:
yanncaledo-
KateatMouss a écrit:A nos motards préférés, de la part de vos SDS.... (et vous, quel amant nous accordez-vous???.... )
Le jardin, le ménage........
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Gil a écrit:Le jardin, le ménage........
Lui il cherche les embrouilles !
Fove-
MagNC a écrit:T'es fréquentations sont à revoir mon cher, tu as vu comment tu as écrit ORTHOGRAPHE avec un H mon cher
Ça c'est bien Dit Katie
:aploso:
Pour ma part la moto était là la première , donc c'est elle que je troupe non?
Là mon pauvre Tuonono ,je crois que tu es pas prêt de l'oublier celle là , Elles vont te le faire pailler!!!!!
Mais c'était tellement spontané !!!!!!
C'est qui la meilleur!!!!!
Pour Mon Petit Cha:
:ola: :ola: :ola: :ola:
:loveur: JE T'AIME :loveur:
Comme c'est Beau...
:aploso:
KateatMouss a écrit:votre maîtresse: la seule que nous avons la grande bonté de bien vouloir vous accorder !
Pour ma part la moto était là la première , donc c'est elle que je troupe non?
KateatMouss a écrit:Quand, sur une belle plage de Poé on se réjouit des belles photos qui pourront être proposées sur le Fofo et qu'une pensée est soumise un peu trop fort: "avec les photos de nos motos on est au moins assuré d'avoir de belles créatures..."
Là mon pauvre Tuonono ,je crois que tu es pas prêt de l'oublier celle là , Elles vont te le faire pailler!!!!!
Mais c'était tellement spontané !!!!!!
KateatMouss a écrit: Mais je vous rapelle tout de même messieurs, que ce beau reportage photo à venir vous le devrez ..... à une femme, qui de plus n'a pas peur de prendre des risques lors de ses grands reportages: se mettre dans un coffre ouvert pour vous photographier en pleine action, sortir par la fenêtre passsager à plus de 100 Km/h.....: donc pour Cha : :ola:
C'est qui la meilleur!!!!!
Pour Mon Petit Cha:
KateatMouss a écrit:A nos motards préférés: vos SDS vous aiment malgré tout, et nous vous demandons de ne jamais l'oublier afin de toujours rester prudents sur les routes, que nous profitions tous encore très longtemps de toutes ces belles ballades qui nous sont possibles sur notre beau caillou !! :D
Comme c'est Beau...
MaverickNC-
Moto : Mt09
Kat je suis de tout cœur avec toi
je vois que le fofo s'anime c'est bien
J'ose pas imaginer ce que sera notre fofo à nous quand il va naitre
ca va être grandiose n'est-ce-pas mesdemoiselles ????????
je vois que le fofo s'anime c'est bien
J'ose pas imaginer ce que sera notre fofo à nous quand il va naitre
ca va être grandiose n'est-ce-pas mesdemoiselles ????????
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Hello j'voulais savoir si pour 18h certains sont de retour pour Nouméa...
Juste comme ca...
:thanks: :majorette: :majorette: :majorette:
Ps: je vais essayer de négosier pour venir...
Juste comme ca...
Ps: je vais essayer de négosier pour venir...
Elixonne-
Elixonne a écrit:Hello j'voulais savoir si pour 18h certains sont de retour pour Nouméa...
Juste comme ca...
Ps: je vais essayer de négocier pour venir...
Faudrait surtout que tu puisses débusquer un pilote !
Fais toi connaitre un peu avant de demander à ce quelqu'un t'emmène. car je doute que quelqu'un puisse embarquer un SDS sans vraiment le connaitre ! (moi le premier !)
pour ca RDV samedi soir !! tu n'as cas venir avec ton homme, ce sera l'occas de vous rencontrer tous les 2 !
SAMEDI 22 NOVEMBRE, 17h00, apéro motard au MALECON
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Mouss a écrit:
Fais toi connaitre un peu avant de demander à ce quelqu'un t'emmène. car je doute que quelqu'un puisse embarquer un SDS sans vraiment le connaitre ! (moi le premier !)
pour ca RDV samedi soir !! tu n'as cas venir avec ton homme, ce sera l'occas de vous rencontrer tous les 2 !
SAMEDI 22 NOVEMBRE, 17h00, apéro motard au MALECON
Ok message compris je serais à l'apéro...
Sinon j'ai eu une invite pour venir...
A samedi
:majorette::majorette::majorette::majorette:
Elixonne-
MaverickNC a écrit:Pour ma part la moto était là la première , donc c'est elle que je troupe non?
PATATE POURRIE D'ABORD!!!!!!!!
MaverickNC a écrit:C'est qui la meilleur!!!!!
Pour Mon Petit Cha:
JE T'AIME!!!!!!!!!
:coeur:
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4